Aller au contenu
Warhammer Forum

[eldar][liste 1000 points]


drod

Messages recommandés

onjour

je débute une liste eldar a 1000 merci de vos conseils

QG: grand prophète :guide ;malédiction ; pierre esprit ; lame sorcière 120 pts.

elite:5 dragon dragon de feu ; fusils thermiques 92 pts+serpent canons shuriken jumelés pierre esprits 110pts.

troupes: 10 vengeurs dont un exarque avec double catapulte shuriken et le pouvoir grêle de lames 152+serpent canons shuriken jumelés et pierre esprits 110pts.

10 gardiens avec plate-forme de tir equipée de canon shuriken 85 pts.

soutien:2 prismes de feu équipé de holo champ 300 pts

Ma tactique :

le gp est accompagné par les vengeurs qui seront transportés par le serpent et débarqué devant de l infanterie et tireront des grele de lames avec les pouvoire du gp les gardiens protégeront mon objectif.

Les dragons de feu transportés par le serpent attaqueront les gros tanks ennemis et les prismes combineront leurs tirs dispersés pour tuer l infanterie

question : je remplace les gardiens?si oui par quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Dans un premier temps, essaye de rendre ta liste plus lisible la c'est un peu moche

Juste une question, une fois que tu aura grêlé en pleine poire de ton adversaire, tu fais quoi? Sans riposte au CaC tu a intérêt de faire énormément de mort sinon c'est toi qui l'es. Donc t'as un souci aux CaC.

Concernant les 2 prismes, je ne suis pas sur qu'ils soient indispensable en 1000pts, 1 à la rigueur.

Prend peut être des falcons à la place qui sont plus polyvalent: transport et soutien.

Pour les serpents, je préfère mettre des LM. C'est anti troupe et anti char selon besoin.

Enlève gardien et DdF pour mettre une autre de vengeur et une unité de CaC.

Un seigneur fantôme pourrai t'amener un gros pépère dur à tuer dans ce type d'armée à 1000pts.