Aller au contenu
Warhammer Forum

[W40k-Sm] Wip Space marine


j3r3m1

Messages recommandés

Faites vous plaisir sur les commentaires c'est un début :)

16523710.jpg

16733710.jpg

Edit modo : j3r3m1, attention à l'orthographe. Il s'est grandement amélioré, et le flood a presque disparu. Toutefois, merci de continuer dans cette voie pour nous présenter de si beaux travaux de peinture, ce qui implique :

de ne pas oublier de pas écrire en chatspeak (pas de "com" pour "commentaires"), et gaffe à "faite" (il y a un "s" à la fin. Je te laisse donc éditer et corriger ce message-ci au plus vite.

Bonne soirée et très bon début de WIP.

Corriger merci bien ^^

Modifié par j3r3m1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien déja un début...c'est pas un début

Ton NMM est sublime,tes optiques aussi

Mais c'est quoi comme fig'?

Garde d'honneur de Marneus Calgar?

Sinon je suis un peu nul en fondu;je ne sais ni m'en servir ni la reconnaitre...

Tu en as fait sur ta figouz?

Rien a redire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup je dis début car la peinture n'est pas finis n'est pas encore faite.

La figurine c'est Pedro Kantor des Crimson FIR sts

Un fondu est simplement une technique de dégradés plus poussés.

Et comme c'est ma méthode de travail oui il n'y en a sur chaque dégradé ^^

Mais il y a aussi pas mal des lining mélanger aux fondus (je triche^^) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli début. Le MNM est particulièrement sympa et les optiques sont de toute bôté (quoique un peu clairs quand même).

Par contre notre ami Pedro n'est pas un Crimson Fist ? Le bleu me parait beaucoup plus "ultramarine" que CF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien comme notre ami l'inquisiteur, il me semble que le bleu est un peu clair.

Je dirais aussi que selon moi, l'osl devrait être beaucoup plus léger au dessus de l'optique.

En effet l'optique est légèrement en retrait par rapport à l'arcade sourcilière.

Enfin cela n'engage que moi bien sur.

En dehors de ça, ta figurine est simplement magnifique.

Le MNM est bien maitrisé.

Chapeau bas l'artiste.

Harlow, qui trouve la pose de Kantor bien mieux avec le visage tourné vers le gantelet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires

@ Inquisiteur Thorstein: oui ce n'est pas la couleur des Crimson Fist mais je compte en faire un ultramarine.

une fois fini seul son gantelet pourrait rappeler son chapitre d'origine.

@Harlow: effectivement tu as raison pour l'optique (que je changerai avec quelque glacis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sublime ! Du super boulot ! Bon, je trouve aussi que la lumière des optiques est peut être un peu trop importante, peut être que si tu les arretais juste sur le renfoncement du casque et les arrêtes sa serai encore plus magnifiquementbeau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Une figurine tous à fait sublime, chapeau bas, moi il me faut encore 2 ans d'expérience pour arriver a ce niveau ^^.

Pareil, je rejoins mes camarades, tu devrait enlever quelques pigments en haut de ta jambe pour faire une meilleure transition entre la cendre et le bleu.

Mais sinon GG ^_^

Ps: Je suis un grand fan de ton MNM, tu le fais par dégrader ou par petite touche de peinture ?

Dragon

Modifié par Dragon_lighT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mnm est effectué par petite touche de peinture bien placée (la peinture étant toujours dilué quand même^^)

Petit avancement avec la mise en place du bras gauche (les mnm métallique ne sont pas fini)

16668010.jpg

16664610.jpg

16634410.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton space marine est tout simplement superbe ! Bravo pour Le MNM ! Et j'adore l'effet des optiques.

Sinon, je trouve que le socle fait un peu monotone, surtout les crânes en fait qui se confondent avec la pierre (à moins que ce soit de la pierre, genre ancienne statut démolie...)

Vivement la figurine complète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toi !

C'est tout simplement magnifique oh mon dieu ! Ton or ( si c'est de l'or ) est trop beau , les éclaircissements je n'en parle pas c'est encore plus beau bravo à toi !

Au fait comment est-ce que tu fais un fondu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dios mio ! ! !

Je damnerai tout mon chapitre pour peindre comme ça !

j'aime les lentilles du casque... la lumiere qui en émane est tout simplement réaliste... et les traces d'usures sur l'armure... arf !

Continue comme ça et tu risques de glaner plein de golden démons :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations ! Le rendu est tout simplement magnifique ... :lol:

Il faut dire que la sculpture de kantor est déjà superbe mais ta mise en couleur plutot étonante lui rend tout à fait hommage.

Je rêverais de pouvoir peindre à ce niveau :)

Du coup tu as gardé un code de couleur qui tend vers l'Ultra plutôt que le Crimson (bleu assez clair et gantelet en bleu et non en rouge) mais pourquoi pas tant que c'est efficace visuellement.

Bon courage si tu compte la présenter au Games day ! Mais en tout cas bravo pour le résultat. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Salut rien a dis tu est fort et tu montre très bien tes talents je suis epoustouflé par cette figurine (juste un détail tu veut faire pedro kantor ???) car si c'est le cas je trouve le bas très bien mais le haut trop claire pour se chapitre mais sinon gg . tu veux faire une armée apres ??? car si c'est aussi le cas il me tarde que tu poste les photos merci ciao bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.