Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-smc] une armée complete de slaanesh


Maw_the_one

Messages recommandés

Yop la boum "j'me présente je m'appelle Henri...j'voudrait bien vous racontez ma vie"

Non plus sérieusement (quoi que) je me prénomme fred alias Mawtheone (vous l'aviez devinez !non c'est pas possible) et je me lance dans une armée de SMC.

Alors vous me direz pourquoi slaanesh !

- Les combo de jeu...bof certes les spécialité de slaanesh sont assez balèze mais c'est cher donc au final je risque de ne pas être nombreux et du coup difficile a manié.

- Le rose flashy....pas vraiment non plus en plus c'est difficile a peindre

- Le coté sadomazo....bon ok je suis ancien joueur eldar mais c'est pas une raison

En fait aller savoir pourquoi mais slaanesh est ma divinité du chaos préféré, son fluff, ses démons et puis j'aime beaucoup l'idée des SMC de slaanesh qui vont faire la guerre pour le plaisir de faire souffrir les autres (bon ok y'a un peu de sadisme la dedans).

Ce qui me pousse a faire un FULL slaanesh c'est simplement que je ne conçoit pas que les troupes chaotiques d'un dieu côtoie celle d'un autre, faut pas oublier qu'ils sont rivaux entre eux ces quatre la au départ donc le full s'imposait.

Bon aller assez de blabla vous voulez des photos, de la tactique (ca faudra attendre j'ai pas encore de liste fixe) alors voici mes première figs:

En premier mon sorcier avec son fouet (obligé) et des ailes

mini_889105figo018.jpg mini_274465figo019.jpg

Ma premiere escouade de noise marine

mini_958915figo020.jpg mini_707475figo021.jpg

z'on pas encore tous des bras comme vous pouvez le constatez, j'attends de recevoir mes éclateur sonique

et leur rhino

mini_950583figo017.jpg

A vos coms !!!

Et pour ceux qui veulent voir ce que je fait a coté de ca en modelisme (appelez moi Maw milles projet XD) mon blog ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors ça commence bien ton armée, j'aime bien l'arme démon de ton seigneur. Après pour les rhinos, je trouve juste dommage que tu n'aies pas complètement ébarbé tes pièces (je pense au deuxième rhino notamment, sur les pieux à l'avant ou les "pots d'échappement" du dessus).

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca semble assez bien partit.

J'aime bien le concept du sorcier.

Pour la couleur par contre (celle du rhino), elle est un peu agressive, et je ne suis pas trop fan des trappes supérieures en jaune et noir...

Enfin on verra une fois finit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.