Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Chaos-ENoirs-Eldars-Nécrons-ETau] XV104 Riptide 1


Erandorn

Messages recommandés

Salut.
Excellent boulot sur le roi revenant, il est superbe :clap:
J'aime beaucoup la cape!
Beau travail de conversion sur le nurguleux aussi, je suis pas fana de 40k mais j'aime vraiment bien cette conversion.
Vivement la mise en couleur!

Edit : 8ème page en cadeau! :ph34r: Modifié par gobelinvert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous 3 :)

Bonne année à vous tous :)

@ Ultracius: Tu continues à nous faire rêver, et ton mur en est la preuve, tes vitres ... un truc de ouf quoi :)

@ Fiascoboy: Me tarde de te revoir peindre, et pis ça serait cool qu'on se capte un de ses 4 ;)

@ Gobelinvert: Merci coupaing :) J'espère que la suite des CV te plaira aussi ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'lut Erandorn !
Le seigneur avec masse passe bien. Encore que j'aurai bien vu la masse légèrement écartée de la moto (en faisant pivoter le poignet) comme si le seigneur aller faucher un pauvre marine loyaliste... Mais bon, c'est du chipotage. Par contre son poto, y'a toujours un truc qui me gêne. Sa position, en arrière, genre tranquillou peinard, ne colle pas avec le fait qu'il soit en moto. Les rajouts de câble apporte un plus indéniable mais il manque un "truc"... A la rigueur, vire carrément le guidon pour le remplacer par des nurglings (pas sûr du nom, les espèces de petites salo***** purulentes) ou un système d'autoguidage plus massif, plus voyant... bon, cela reste mon simple avis, purement subjectif !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Ajax :)

Le bras du seigneur à moto est un bras des chevaliers du chaos de battle, donc impossible de faire tourner le poignet ... même si j'ai essayé plusieurs autres options permettant plus de dynamisme, celle la était la plus ... plausible.

Pour l'autre, c'est la photo qui doit donner cet effet la, car en vrai, c'est plutôt "je vais te mettre un coup de griffe" et pour ça il est quand même obligé de se pencher légèrement en arrière. Mais je pense que ça sera mieux avec les photos sous tous les angles :).

En tout cas ravi qu'elles te plaisent ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai pris un abonnement ici ^_^ !
J'aime beaucoup celui de gauche qui donne une vrai impression de violence et de vitesse. Celui de droite est pas mal aussi, on suppose qu'il vient de proprement décapiter un ennemi et cherche une autre proie. Bref, ils sont réussis !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut M'sieur!

J'aime beaucoup tes seigneurs à moto! ;)
J'ai aussi une petite préférence pour celui avec masse, ça me gêne toujours de voir un mec à moto qui se la joue "hop, sans les mains!"
Mais le deuxième est quand même très sympa dans son genre.

Super idée les jambes du seigneur battle. Ça passe vraiment nickel!

A+


--
morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous :)

@ morbäck: merci coupaing, ça faisait longtemps :)
@ sotek: merci, j'espère que la suite des CV te plaira aussi ;)
@ gobelinvert: ce sont des zombies de mantic ;)
Pour la lumière, je fais les photos avec mon iPhone, donc je gère pas du tout ... Sniff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Coucou à tous :)

Ca fait un moment que je n'ai rien posté, alors je me rattrape avec une photo de mon nouveau schéma de couleur eldars noirs, 2000 pts à peindre pour mi-mars:

[img]http://i16.servimg.com/u/f16/09/03/11/58/img_0711.jpg[/img]

Bonne journée :) Modifié par Erandorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci arrethas :)

Pour la peau:

Base en ulthuan grey

Lavis avec un mélange 30/30/30 d'eau, de slaanesh grey et de drucchi violet

Eclaircissement en Ulthuan grey

Lavis avec du concrete de secret weapon.


Pour les aimants, c'est ceux de cenotaphe, que j'aime particulièrement ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon poto.

Il claque vraiment ce schémas.
Je suis particulièrement fan du traitement de ton métal.
[color=#330000][size=2][quote]Comment t'y es-tu pris? [/quote][/size][/color]
[size="2"][color="#330000"]Tout pareil que le poto Gob'.[/color][/size]
Ton rouge ne manque t'il pas un peu d'ombre non?
En tous cas du beau travail bravo.

Ultra. Modifié par ultracius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux les copains :)

Alors pour le métal, ce qui change par rapport à ceux que j'avais dis page précédente, c'est que j'ai fais une passe de lavis à l'aéro au lieu du pinceau (pour éviter les auréoles). Donc juste un filtre ou plusieurs en sepia de PA games selon les lumières. Ensuite même technique, mousse de blister en mithril, lining de mitril et lining de noir pour créer les contrastes.

Pour le rouge ma photo le rend flashy, alors qu'il est plus sombre en réalité. Par contre c'est vrai que j'ai moins travailler le rouge, pour que ce soit présentable pour mi-mars. Je reprendrai les lumières un peu plus tard, quand j'aurais fini les 11 véhicules ;)

Pour les casques, c'est une base de noir et une à deux couche de smoke tamiya X-19.

J'hésite à faire du sang sur certaines lames (un peu comme sur mes Zombies ou goules), pour montrer leur violence en attaque aux passages ^^.

En tout cas je suis ravi que le nouveau schéma plaise, je les trouve plus malsain comme ça qu'avec mon précédent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chouettes ces Eldars Noirs!
Le schéma est excellent, très simple mais sacrément efficace et riche de textures/traitement de surfaces variés.

Ça valait le coup d'attendre ;)

Bonne peinture!


--
morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Morbäck :)

Dommage que je fasse des photos aussi pourri ... peut être que t'auras l'occasion de les affronter un de ses 4 qui sait ;)

WIP des voiles éthériques du Raider et du Ravageur:

[img]http://i70.servimg.com/u/f70/09/03/11/58/dscf9210.jpg[/img]

Désolé pour les photos pourrave, j'arrive vraiment à rien, que ce soit avec mon appareil ou l'Iphone ... Modifié par Erandorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.