Aller au contenu
Warhammer Forum

[Chaos-ENoirs-Eldars-Nécrons-ETau] XV104 Riptide 1


Erandorn

Messages recommandés

S'lut Erandorn.
Je n'avais pas encore commenté ta bande de vicieux. Bon, comme tout le monde, j'accroche ua schéma de couleurs. Le Raider est bien joli aussi, bel effet d'usure, superbe rouge sur la voile. Per contre, tu dis qu'il est fini, je trouve dommage qu'il n'y ai pas un ou deux symboles de ta cabales sur la proue ou les voiles pour casser un peu les grandes surfaces.
Bonne continuation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux qu'Ajax : je n'avais pas encore laissé de commentaires.
Le schéma de couleurs me plait bien, surtout sur les véhicules. Le rendu du métal usé et terni passe bien sur ces dark zoneils.
Bon courage pour la suite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Erandorn' timestamp='1361454320' post='2310134']
Pour la voile, c'est un bête noir et blanc à l'aéro puis un flitre en rouge feu PA ;)
[/quote]

Aurais-tu des photos ou tutos en cours de réalisation? Car le rendu est top :) Modifié par lord of death
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non désolé j'ai abandonné l'idée des tutos photos vu la qualité des miennes.

Mais pour détailler le comment:

Sous couche noire,
passage de blanc avec la petite buse de l'aéro au centre de la voile,
une fois sec, passage du rouge sur la zone du haut vers le bas, et de la droite vers la gauche. Modifié par Erandorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous.

Petite fig détente pour mon armée CV, mon maître nécromancien:

[img]http://i70.servimg.com/u/f70/09/03/11/58/mon_ma10.jpg[/img]

J'hésite à laisser les yeux comme ça, ou de faire un OSL verdatre.

Allez hop je retourne sur mes Eldars noirs maintenant hihi.

Edit: J'ai ajouté des décalcos sur le Raider et c'est clair que ça apporte un plus :)

Des photos de l'engin quand les 2 figs seront fini ;) Modifié par Erandorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le raider a un très bon rendu ! Les zones métalliques ne font pas du tout monotones, ce qui n'est pas toujours facile quand il y en a autant !

Le nécromancien est tip top. J'aime beaucoup le visage et la cape qui fait vraiment délavée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bô...
Comme d'hab' en fait. Ce schéma est VRAIMENT une réussite. Je sais je me répète, c'est l'âge. Et c'est pas facile d'être original. Ah si quand même, j'aime beaucoup le symbole de ta cabale façon Oeil d'Osiris à la sauce oreille noire. Super efficace.
Bonne continuation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton nécromancien envoie!
L'effet salissure/usure de la robe est sublime :wub:
J'adore le raider aussi, notamment la voile qui est à tomber.
Idem pour le ravageur.
Le tourmenteur part bien aussi, j'aime bien la teinte choisie pour la peau, qui renforce le côté extraterrestre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins au concert de louange sur le schéma de tes EN, original et magnifique, et aussi adapté à de la troupaille qu'à des véhicules, ce qui est pas toujours le cas.
Pour le rouge du torse de ton tourmenteur, je dois dire que là il m'évoque un genre de cuir coloré particulièrement intéressant, et que donc en l'état je le trouve pas dérangeant.

Edit : c'est quoi les teintes de ton métal ? Passque il est beaucoup bô. Modifié par Scaphandre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut copain!

Magnifique ton tourmenteur! Surtout le rouge que j'aime bokouuuu.
J'ai pas grand chose a dire de constructif. Peut être que tu aurais pu plus différencier sa colonne de sa peau rosâtre. Mais c'est du chipotage. C'est très chouli!! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.