Aller au contenu
Warhammer Forum

liste SM à 1000pt


sso012

Messages recommandés

Salut voici une liste à 1000pt qui se veut être amicale sans être molle :clap: :

QG

Maître de chapitre Valentaï : Bolter combinée/fuseur, Bolt feu d'enfer, armure d'artificier 160pt

ELITE

Escouade de vétérant d'appui Alpha : bolter combinée/fuseur, gantelet 155pt

Razorback : 40pt

TROUPE

Escouade tactique Nocturna : fuseur, multi-fuseur, gantelet énergétique 200pt

Module d'atterrissage : 35pt

Escouade tactique Nolas : lance-flamme, lance-missile, gantelet énergétique 195pt

Rhino : 35pt

Escouade tactique Volnar : lance-plasma, lance-missile 180pt

Tactique :

Le Maître va avec les vétéran d'appui dans le razor et dès que je juge le moment opportun je ne les fais pas bouger et utilise le gabarit.

Nocturna se splitte dès son arrivé et s'occupe des blindés.

Nolas se sépare en deux la première demi va avec le sergent et le porteur de LF dans le rhino et fonce sur les objo ou tire sur tout ce qui est à portée.

Volnar bah je sais pas quoi en faire elle est sans transport et j'en ai plus en réserve j'hésite à la virer contre autre chose mais quoi...

Voilou ^_^ .

Modifié par sso012
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors déjà pour un forma 1000 pts prend plutôt un capitaine. Moins chère et toute aussi efficace mais bien sur sans bombardement orbital. Et avec les points économisé prend un petit gantelet à ton capitaine.

Sinon le reste ma parait pas mal.

Et pour ta troisième escouade tu pourrait prendre à la place :

-une escouade d'assaut de 5 avec gantelet énergétique et bombe a fusion 130 pts

-une moto d'assaut avec multi-fuseur qui est très maniable. 50 pts

En espèrent t'avoir aider.

Grimlox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais au moins une épée énergétique à ton capitaine. Et avec les 10pts restant mettre 1 digilasers.

C'est vrai que tu a beaucoup de gantelets pour une armée de 1000 pts. Tu peut enlever celui des deux escouades tactique et prendre :

-1 land speeder et garder la moto d'assaut (100pts)

-ou prendre 1 land speeder avec lance-missiles typhon et multi-fuseur (100pts) qui est très bien en anti-char. Et donc enlever la moto d'assaut.

Mais vu le nombre d'armes anti-char tu peut prendre plutôt un land speeder tornado avec 1 canon d'assaut et 1 bolter lourd.

Mais après pour le land speeder beaucoup de possibilité s'ouvre à toi.

Grimlox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que je vais prendre un capi énergétique ou chapelain à réacteur dorsaux, et je remplace la troisième escouade tactique par une escouade d'assaut et un truc à 50pt autre que la moto d'assaut (j'en suis pas très fan ) et j'enlève les 2 gantelet pour les remplacer par un land avec CA .

Voilou .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....et un truc à 50pt autre que la moto d'assaut (j'en suis pas très fan )
A mon sens c'est une erreur :nuke: (2PV, E5 sauf sur MI, c'est tout bon une moto d'assaut).

Pour le reste, oui, un petit chapi si et seulement si escouade d'assaut, sinon un pitaine avec une de tes tactiques à vocation offensive (seul problème, à 11 ils ne rentrent pas tous dans le Rhino); une lame relique, si t'as les points, ça cause bien, ou une paire de griffes éclairs, et là le pitaine te fait le café !

Modifié par Poisson mort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je pense faire ça :je vire le maître pour le remplacer par un chapi réacteur dorsaux, je vire la tactique Volnar par une escouade d'assaut avec épée énergétique, BàF et bouclier (car j'ai collé le bouclier) avec un gus en plus et land speeder avec multi-fuseur et il me reste 12 point :nuke: .

C'est mieux comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je pense faire ça :je vire le maître pour le remplacer par un chapi réacteur dorsaux, je vire la tactique Volnar par une escouade d'assaut avec épée énergétique, BàF et bouclier (car j'ai collé le bouclier) avec un gus en plus et land speeder avec multi-fuseur et il me reste 12 point :nuke: .

C'est mieux comme ça ?

En tout cas ça m'a l'air plus coherent, 2 escouades pour aller au charbon (les veterans + m'escouade d'assaut), le reste en soutien. A la limite tu peux mettre un Rhino plutôt qu'un module à ta tactique, à moins que tu ne souhaites mettre en place une strategie très agressive !

En 1000 points pourquoi pas.

Modifié par Poisson mort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.