Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SWolves] 2000 points


Otto von Gruggen

Messages recommandés

Nouvelle liste de space wolves, oui je ne me lasse pas ...

Il s'agira cette fois d'un 2 contre 1, 2000 + 2000 vs 4000 points.

Toujours contre du tyty ... (voir ici)

Mon allié compte jouer un Land raider redeemer avec des termis, plus une compagnie de la mort, plus des assauts, je ne sais rien de façon précise.

Du coup je vais devoir me charger du soutien longue distance.

QG

Pretre des runes : Ouragan meurtrier, Machoires du loup du monde, bolter : 100

Pretre des runes : Éclair vivant, Machoires du loup du monde, fulgurant : 103

Pretre des runes : Fureur des esprits loups, Machoires du loup du monde, queue de loup : 105

Pretre des runes : Appel de la tempête, Machoires du loup du monde : 100

Je me suis fait massacrer par les "gros" adverses, ça ne se reproduira pas ...

ELITE

4 Gardes loups :

- 4 gantelets, 4 combi-lance flammes : 172

Un dans chaque escouade de chasseurs gris. Les gants pour les gros, les combi LF pour les grouilleux en cas de débarquement précipité.

TROUPES

8 Chasseurs gris : Wulfen, étendard, lance flammes, rhino : 180

8 Chasseurs gris : Wulfen, étendard, lance flammes, rhino : 180

8 Chasseurs gris : Wulfen, étendard, lance flammes, rhino : 180

8 Chasseurs gris : Wulfen, étendard, lance flammes, rhino : 180

L'épine dorsale de mon armée, servent à prendre les objectifs et à gérer tout le monde. Les fuseurs pour les gros ...

ATTAQUE RAPIDE

4 Cavaliers tonnerre : BT, lame de givre, Baf : 260

Pour la chasse aux genesteler et autres petits tyranides ...

SOUTIEN

6 longs crocs : 5 LM : 140

6 longs crocs : 5 LM : 140

6 longs crocs : 5 LM : 140

Se servent de leurs 15 lance missiles pour appuyer les prêtres des runes dans leur chasse aux gros.

TOTAL : 2000

Les loups tonnerre suivront le LRR de mes alliés ou foncera directement en direction des tyranides selon comment se présente le terrain.

Les Prêtres des runes vont bombarder de mâchoires du loup du monde depuis les rhinos des chasseurs.

Des améliorations ?

Otto

Modifié par otto von gruggen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fais quoi des 5 gardes loups à poil? enfin visiblement ils sont pas comptés dans les points, corrige peut etre ton 9 GL par 4GL.

Pas grand chose à dire, entend toi bien avec ton partenaire sur la stratégie et surtout le déploiement, les CT derrière le LRR c'est bien m'enfin ils seront pas super protégés et seront peut etre ralentis vue qu'un LRR ça court pas...

Demandez bien qu'elles sont les armes de tirs du Tyty, sinon ça devrait faire mal 15galettes de LC sur la grouille et 4 machoires pour les gros!! Je vous conseil de tenir vos positions jusqu'à ce que vous puissiez charger. Attention toutefois aux mawlocs/trygon, réparti bien les LC pour pas tous les perdre avec l'arrivée d'une bebete. attention aux flancs à 4Kpts il va surement y avoir la masse de rodeurs/genestealers (Ymgarl?!!) et autres preneurs de flanc. Y aura surement des spores mines dans tous les sens alors ce sera la cible des rhinos ou des petites unités pour pas perdre de tirs.

J'aime bien la liste, c'est gros bill à souhait par contreje suis pas convaincu par les fuseur dans les CG, ils vont plutot charger du grouilleux, les thon ayant été tué au tir par les PdR ou les longs crocs donc moi je ferai full lance flamme/pistolet bolter puis charge. Ou alors tu débarque devant lui lance flamme et fusillade et tu prends la contre charge mais ça me parait moins bien, c'est valable si t'as pas l'initiative cela dit ou si tu débarque juste devant lui à portée de sa charge au tour suivant...

Enfin à voir selon ton pote BA mais je m'en fait pas pour vous :nuke:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me semble être une liste qui va tenir bon en font de coure. Reste dans l'optique "je m'occupe des lourds au tir". Perso je m'occupe' du CaC et des petites bêbettes avec mes Lance-flammes. Garde les Prêtres des Runes avec les Mâchoires, en espérant qu'il refasse un 6 pour le teste d'initiative sur son Prince :cat:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

La liste est illégale actuellement. Tu ne respectes pas la règle mâle dominant pour tes Prêtres des Runes qui les obligent à avoir un équipement différent les uns des autres.

Sinon du point de vue de la liste, quatre Prêtres "mâchoire", c'est trop et assez inintéressant à jouer. Et Ouragan Meurtrier est bien plus porcin contre les tyty. Au vue de leur absence de grenades, ça permet de frapper avant eux, ce qui se relève fatal, voir leur faire louper la charge, si c'est placé au moment opportun. (Sans compter les pertes que ça provoque qui peuvent encore plus faire pencher la balance.)

Ehfull

Modifié par Wulfen888
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que le monsieur du dessus, et dans une telle liste, et avec autant de points, j'aurais mis Njal des tempetes.. Au bout de quelques tours, ca commence a piquer severe, et tu touchera plus de monde avec ses pouvoirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les PdR ont tous le meme équipement c'est pas bon, enfin quoi leur mettre?!

Et ils ont raison pour ouragan 3d6 F3 + terrain difficile et dangereux sur des grosses bandes de tyty ça fait plaisir.

limite ça peut etre efficace sur des gros, en bougeant avec le test de terrain dangereux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Males dominants : pour moi, à partir du moment où ils ont pas les mêmes pouvoirs psy ça suffit ...

Je dois me tromper ...

Je vais transformer les fuseurs en lance flammes pour gagner des points...

Ils sont uniques.

Otto

EDIT :

J'hésite à supprimer un PdR et une troupe (comme il risque d'en avoir peu besoin à 4000 pts, j'imagine plutôt une boucherie générale ...) pour mettre winny l'ourson.

Même s'il meure tout le temps je l'aime bien ...

Modifié par otto von gruggen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QG

Seigneur loup : Saga de l'ours, Ceinture de russ, queue de loup, lame de givre, collier en dents de loups, 2 loups fenrissiens, loup tonnerre : 250

Pretre des runes : Ouragan meurtrier, Machoires du loup du monde, bolter : 100

Pretre des runes : Éclair vivant, Machoires du loup du monde, famillier : 110

ELITE

4 Gardes loups :

- 4 gantelets, 4 combi-lance flammes : 172

Un dans chaque escouade de chasseurs gris. Les gants pour les gros, les combi LF pour les grouilleux en cas de débarquement précipité.

TROUPES

8 Chasseurs gris : Wulfen, étendard, lance flammes, rhino, lame de bulldozer: 185

8 Chasseurs gris : Wulfen, étendard, lance flammes, rhino, lame de bulldozer: 185

8 Chasseurs gris : Wulfen, étendard, lance flammes, rhino, lame de bulldozer: 185

8 Chasseurs gris : Wulfen, étendard, lance flammes, rhino, lame de bulldozer: 185

L'épine dorsale de mon armée, servent à prendre les objectifs et à gérer tout le monde. Les fuseurs pour les gros ...

ATTAQUE RAPIDE

Cavaliers tonnerre : BT, lame de givre : 205

Pour la chasse aux genesteler et autres petits tyranides ...

SOUTIEN

6 longs crocs : 5 LM : 140

6 longs crocs : 5 LM : 140

6 longs crocs : 5 LM : 140

Se servent de leurs 15 lance missiles pour appuyer les prêtres des runes dans leur chasse aux gros.

TOTAL : 1997

J'ai modifié la liste.

J'étais pas fan d’aligner 4 PDR en fait, j'avais un peu peur que ce soit soûlant pour mon adversaire.

Du coup un seigneur loup prend la lace de 2 PDR et d'un cavalier tonnerre.

Otto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour ta nouvelle liste, si tu dédies ton SL à la troupaille, je trouve que la griffe est plus sympa, voir même une double griffe et lui mettre l'armure runique pour la +2. Et la saga du guerrier né te permettra de faire des ravages dans les grosses unités de petites bêtes.

Vu son matos, tu ne vas pas le faire affronter de la créatures monstrueuse, donc, la saga de l'ours ne va pas beaucoup servir.

Tu pourrais mettre une escouade de chasseur avec lance plasma.

Voila voila.

Modifié par Silverick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.