Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Possibilité d'une alliance Nains du Chaos / Skavens?


HALDIR974

Messages recommandés

Bonjour,

Un ami m'interroge sur la possibilité d'une alliance entre les Nains du Chaos et les Skavens.

J'aurais tendance à répondre que non pour diverses raisons mais je voudrais avoir un (des) avis extérieur(s).

Merci d'avance !

(Je ne suis pas sûr d'avoir posté dans la bonne section, si tel est le cas, veuillez m'excuser, messieurs les modérateurs.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste à voir si l'aversion des nains pour les skavens date uniquement des chutes des grandes forteresses (auquel cas elle n'affecterais que les nains), ou bien s'il s'agit d'une haine viscérale sans raison particulière. Par exemple un dégout envers les skavens purement et simplement, ce qui pourrait alors s'étendre à l'ensemble de la race naine, y compris les nains du chaos...

D'autant plus que AMHA les nains du chaos verrait plus en les skavens des esclaves potentiels que des alliés :clap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple un dégout envers les skavens purement et simplement, ce qui pourrait alors s'étendre à l'ensemble de la race naine, y compris les nains du chaos...

Non , Ikit la Griffe a étudié auprès des maître de forge nain du chaos :clap:

Je verrais bien une alliance technomage/NDC pour faire une gigantesque machine de destruction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme Khorne et Slaanesh, ils sont affiliés au Chaos donc ils s'allient sans problème...

C'est petit ça, très petit...

On dirait presque une sentence faite pour relancer un vieux débat sur certains point du fluff. De toutes les façons, toutes les factions peuvent s'allier sans problèmes si il n'y a pas trop de haine viscérale entre elle. Il fût une époque ou les orcs et l'empire pouvait être côte à côte lors des grandes invasion chaotique.

Le principe étant le même que pour les cités grecs de l'antiquité, on passe son temps à s'égorger mais lorsque de vrais grands méchants interviennent, on est coude à coude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, ce n'est pas très fin comme intervention, une provocation pour souligner le côté "un peu court comme argumentation" du message précédant.

Il est clair qu'on peut jouer un peu n'importe quelle alliance, après tout ce n'est qu'un jeu - notre jeu. Et qu'on peut le aussi justifier en développant une histoire.

Mais si on cherche dans l'histoire "officielle" - en allant au devant de pas mal de soucis - je préfère ce genre de justification :

Non , Ikit la Griffe a étudié auprès des maître de forge nain du chaos :whistling:

(Mais je ferais mieux d'envoyer mon dossier pour Cournon, moi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah perso skaven et nain du chaos cela me choque pas du tout, soit dans le cadre d'une collaboration particulière (genre évoquée ci dessus) tout en envisageant un ensemble de coups bas de part et d'autres, soit dans le cadre d'une bataille spécifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Pour ce que cela vaut (ne me lynchez pas )

Archaon a bien offert des esclaves au clan Moulder pour créer les écorcheurs . Donc il y a deja un partenariat "commercial "

Et les nains du chaos ont fournis les canon apocalypse .

Donc les amis de mes amis sont mes amis mais si je peux les poutrer je me gène pas (proverbe skaven :wink: )

Bon ok c'est tempête du Chaos ... Et il y a eu plus ou moins traitrise des rongeurs ...

Modifié par Azazel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.