Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SWolves] 2000pts, La Grande meute


yannl01

Messages recommandés

Voila c'est ma première liste d'armée Space Wolves. Cette armée a pour but d'arriver rapidement au corps à corps et tout fracasser le plus tôt possible.

QG

Canis des Loups 185pts

(sa règle spéciale est la raison de ce choix, minimum 5 attaques)

Ulrik le Tueur 180pts

( +1en cc pour son unité et relance les tests si on le voit)

1 Prêtres Loup 120pts

avec collier de dent de loup

saga du chasseur

(le but est de les faire arrivés des flancs pour tomber les lignes arrières)

ELITE

5 Gardes Loups 485pts

avec armure terminator,

1 gantelet énergétique, 1 lance-missile Cyclone et 3 armes énergétiques

marque de Wulfren

> Land Raider Crusader avec fulgurant et Multi-fuseur

( permet d'arriver vite et de frapper fort ou d'achever les unités ennemies)

1 Meute de 5 Scouts 145pts

avec 2 armes énergétique et 1 fuseur

marque de Wulfren

(grâce à leur règles derrière les lignes ennemies les scouts viennent frapper en pleins cœur les lignes ennemies, possibilité de combiner l'attaque des prêtres et des scouts pour faire encore plus mal)

1 Meute de 5 Scouts 160pts

avec 2 armes énergétique, 1 fusil de sniper et 1 fuseur

marque de Wulfren

TROUPES

3 escouades de Chasseurs Gris 720pts

avec 2 fuseurs, 1 gantelet énergétique

Etendard du Loup et marque de Wulfen

> Rhino

(avancer vers l'ennemie et ensuite le frapper avec force)

TOTAL 2000pts

Voila ma première liste, qu'en pensez-vous ?

Edit: liste mise à jour

** Modo usagi3 : merci de rajouter des couleurs pour rendre ta liste plus lisible. **

Modifié par yannl01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant de lire le reste :

Codex SW, p81 les mâles dominants, tu ne peux pas donner la même saga à deux personnages.

D'ailleurs 3 prêtres loup c'est beaucoup, pourquoi pas un prêtre des runes pour ne pas te faire bouffer en "magie" et avoir un peu de répondant?

Tu as 4 Elite, à moins de te mettre d'accord avec tes adversaires c'est interdit, codex SW p81.

Pourquoi donnes tu un autocanon à ton dreadnought? Il est en pod donc la portée est inutile, c'est 10 points de gâchés je pense, laisse lui le canon d'assaut son profil lui permet de faire des ravages dans les troupes mêmes bien protégées et sur les véhicules. Si tu veux ouvrir du blindé donnes lui un multifuseur.

Les scouts, excellentes unités mais le fusil de sniper ne pourra pas tirer lors du tour d'arriver et il t'empêchera de charger si tu veux l'utiliser donc les armes énergétiques ne serviront pas ou peu, prend plutôt 1 fuseur pour ouvrir un transport ou un gros blindé ennemi. Peut être une des 2 unités devrait s'infiltrer avec full sniper et 1 lance missile. Ils sont combien par meute? 5? peut être 1 ou 2 de plus avec 1 marque du wulfen sur le porteur de fuseur et tu gèreras le populeux.

Tu ne peux pas mettre 3 armes spéciales dans une meute de chasseurs gris.

Je te conseil 2X2 fuseurs et 1X2 lance flammes.

Ensuite je te donne une petite astuce pour gagner quelques points et etre plus efficace. Mets des gardes loups dans tes unités de chasseurs gris, avec gantelet et combi fuseur. tu perds 1 CG et l'arme spé gratuite mais tu gagnes 1 attaque de gantelet et pas mal de points. (à quand le rhino scénic 11places ?)

Modo Wild: Et dire qu'un banal correcteur orthographique aurait suffit à enlever une bonne partie des fautes d'orthographe de ce post... :whistling:

Edit : ajout des accents...je pense que c'est tout.

Modifié par Amalrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.