Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Forgeworld : nouveautés AoS


jesgi

Messages recommandés

C'est beau certes, mais ils pensent vraiment vendre des armées complète avec des troupes a 36£ les 10 O_o?

J'ai la sensation que monter une armée NDC forge world va coûter un rein, au sens propre.

Y a un asiat qui a vendu un rein pour s'acheter un i-pad et un portable... Qui veut essayer pour les NDC FW :D.


Autant une machine ou deux c'est OK.

Autant des régiment à 36£ les 10 à l'époque de la horde, c'est étrange comme marketing!


Je précise que ce n'est pas du ouin ouin c'est trop cher, mais bien une réelle question/interrogation.

Car si ça ne se vend pas assez, je suppose que l'idée de faire une armée complète tombera à l'eau, non?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Fanatik' timestamp='1306509857' post='1922213']
Chez FW quand ils parlent de [b]complete kit[/b] c'est la résine [b]ET[/b] le plastique pour faire la figurine complète sinon c'est indiqué [b]conversion kit[/b] donc ce géant et bien complet avec le plastique ET la résine pour 38£ :wub:
[/quote]

Y a plusieurs figurines comme ça chez ForgeWorld. En fait c'est livré avec les grappes plastiques de GW + les pièces supplémentaires de FW. C'est par exemple le cas des Land Raider Space Marine (Achilles, MkIIB...).

Par contre, faut se méfier sur ce type de figurine. FW a la facheuse tendance à envoyer la "notice" pour rajouter LEURS éléments... mais ils ne fournissent pas la notice du modèle plastique de base... Pour ma part, me suis faire avec le Land Raider MkIIB (bon, j'ai réussi à chopper un scan de la notice du LR Crusader sur le net, donc ça va).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]C'est beau certes, mais ils pensent vraiment vendre des armées complète avec des troupes a 36£ les 10 O_o?

J'ai la sensation que monter une armée NDC forge world va coûter un rein, au sens propre.

Y a un asiat qui a vendu un rein pour s'acheter un i-pad et un portable... Qui veut essayer pour les NDC FW .


Autant une machine ou deux c'est OK.

Autant des régiment à 36£ les 10 à l'époque de la horde, c'est étrange comme marketing!


Je précise que ce n'est pas du ouin ouin c'est trop cher, mais bien une réelle question/interrogation.

Car si ça ne se vend pas assez, je suppose que l'idée de faire une armée complète tombera à l'eau, non? [/quote]

Tout à fait d'accord avec toi, mais néanmoins je pense que le coeur de cible de FW (pour ce genre d'armée et leurs produits en général), ce sont les collectionneurs.
Je m'explique, tu parles quand même d'une boite qui vend depuis pas mal de temps des grosses figouses surtout de collection à plusieurs centaines de centaines de livre, pourtant ça marche du tonnerre !
De même, à 40K ils ont sortis quelques armées du même genre et ça n'a pas empêché les gens d'acheter ( exemple des Renégats "six jeunes m'abusent" ;) ).
Donc à mon avis non, ils ont pas de soucis à se faire, et les nains du chaos étant l'armée que tout les vétérans réclament depuis des années... ça se vendra !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
En coup de vent du boulot :

[url="http://http://www.forgeworld.co.uk/New_Stuff/CARMINE_DRAGON.html"]Le fameux dragon Carmine débarque chez Warhammer Forge.[/url]

[img]http://www.forgeworld.co.uk/Images/Product/DefaultFW/xlarge/carmine-dragon2.jpg[/img]

Etonné de ne pas voir celui avec la prêtresse de Morr...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Albrecht de Nuln' timestamp='1308922617' post='1941998']Etonné de ne pas voir celui avec la prêtresse de Morr...[/quote]

Ils vont peut-être faire comme avec les Plague Toads et sortir le(s) cavalier(s) séparément après.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='lolodie' timestamp='1307718997' post='1931583']
C'est beau certes, mais ils pensent vraiment vendre des armées complète avec des troupes a 36£ les 10 O_o?

J'ai la sensation que monter une armée NDC forge world va coûter un rein, au sens propre.

Y a un asiat qui a vendu un rein pour s'acheter un i-pad et un portable... Qui veut essayer pour les NDC FW :D.[/quote]


Tu n'es pas obligé de prendre 2500 points. Apres je ne te cache pas que cela va vite.

Si tu prends 2*36+16 = 88 Livres. Tu as un régiments de 23 Gardes Infernaux avec EMC & Fireglaives par exemples, donc à la louche 375 points, sans Etendard magique. En rajoutant la petite banniere enflammée des familles qui va bien, tu tires F4 Enflammée + Tu charcutes F5 Enflammée, c'est pas dégeulasse :)


Pour le dragon, je te trouve dur Fanatik, il en impose quand meme un peu. Le seul hic, c'est que c'est un dragon pour l'empire et que ce n'est pas une entrée réguliere du LA, donc il risque d'avoir peu/pas de succes puisque les joueurs ne pourront pas le jouer en dehors du personnage spé ou de Tempete de Magie. Modifié par matelloco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Pour le dragon, je te trouve dur Fanatik, il en impose quand meme un peu. Le seul hic, c'est que c'est un dragon pour l'empire et que ce n'est pas une entrée réguliere du LA, donc il risque d'avoir peu/pas de succes puisque les joueurs ne pourront pas le jouer en dehors du personnage spé ou de Tempete de Magie.
[/quote]
Non c'est un gros dragon, donc bien pour tous ceux qui jouent le domaine de la bête, et qui le préffèrent à la chimère. Maintenant c'est une figo Trish ex Morrison, donc pas délirante techniquement parlant, suffit de comparer avec les autres ref FW.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve sympa ce dragon moi....

Bon, certes, pas transcendant, mais c'est le seul dans toutes les gammes FGW ou GW qui ressemble vraiment à un dragon et pas à un lézard éflanqué pourvu d'ailes et ridiculement petit... (comme le tout nouveau EN).

J'espère qu'un jour, ils nous sortiront un vrai dragon, je veux dire un truc massif, qui en impose.... Y a bien le dragon empereur, mais il commence à accuser son âge.

Quand à son succès ou non, toutes les armées pouvant aligner un dragon peuvent être intéressées, ça ne doit pas demander beaucoup d'effort de convertir la bête pour y intégrer un cavalier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant les premières photos du dragon laissaient présager quelque chose de très bien, autant la dernière est vraiment bof...

Il faut dire aussi que l'angle est vraiment mal choisi, on ne voit que la jointure entre les ailes et le corps...

J'attendrai de voir une version peinte pour me faire un avis définitif.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooo il n'est pas si moche que ça le Dragon Carmin. C'est juste extrêmement classique, sans saveur et un poil grossier... Bref du Trish quoi :( ... Mais pour le prix c'est très correct.

Par contre, avons-nous des nouvelles concernant la sortie du livre Tamurkhan - The throne of chaos ??? J'ai lu en juillet, puis en septembre ou bien encore octobre... Je trouve que ça serait un super complément à Tempête de magie :).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Parodius' timestamp='1309447490' post='1946131']
Par contre, avons-nous des nouvelles concernant la sortie du livre Tamurkhan - The throne of chaos ??? J'ai lu en juillet, puis en septembre ou bien encore octobre... Je trouve que ça serait un super complément à Tempête de magie :).
[/quote]

De Dwarfs Online [url="http://www.warseer.com/forums/showthread.php?p=5614614#post5614614"]via Warseer [/url] :

[quote]Hi,

I emailed WF based on the tamurkhan "now avaliable" advertisement in the July White Dwarf I got the following reply:


Thanks for your e-mail. As White Dwarf is printed 3 months in advance of its release, this date is incorrect and we apologise for any confusion. Our original intention was to release Tamurkhan for pre-order at the beginning of July, but due to various other factors it is currently in the very final stages of layout with a few pieces of artwork still required.
We hope to put it up for pre-order within the next few months, however, so stay tuned to the Warhammer Forge newsletter for more details.

Regards,
Ead Brown
Customer Service Manager
Forge World [/quote]

En gros le gars a envoyé un email à Forge qui lui a répondu que le WD est imprimé 3 mois à l'avance et que la date (juillet) est du coup incorrecte. Ils avaient bien l'intention de sortir le livre pour début juillet mais à suite à divers imprévus, il est actuellement en phase finale de mise en page (avec quelques artworks à rajouter). Ils espèrent toujours lancer les pré-commandes d'ici quelques mois.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Parodius' timestamp='1309447490' post='1946131']
Rhooo il n'est pas si moche que ça le Dragon Carmin. C'est juste extrêmement classique, sans saveur et un poil grossier... Bref du Trish quoi :( ... Mais pour le prix c'est très correct.
[/quote]

Ah, je n'avais pas vu le prix, 55 £ c'est en effet très correct surtout pour du Forge !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut le voir peint aussi ^_^ je suis sûr qu'il sera super en rouge. Après pour le prix c'est raisonnable et plus accessible surtout comparé au dragon de feu (bon c'est un autre gabarit aussi)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapidement, il est mentionné sur [url="http://www.warseer.com/forums/showthread.php?p=5619134#post5619134"]Warseer[/url], que les ogres et les nains pourraient passer par la case Warhammer Forge, qu'il y aurait des feuilles de référence pour des monstres/personnages/unités en rapport avec Tempête de magie et qu'il y aurait... des chevaliers de Khorne sur juggernauts (amis de la poésie, bonsoir :skull: ).

Bien évidemment, la salière est de rigueur...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Menkiar' timestamp='1309817220' post='1948881']
Encore une fois le GBR dans son ensemble nous donne pas mal d'indice sur des fantaisies pouvant sortir. ;)
B-)
Menk'
[/quote]

J'ai l'impression que gw s'amuse beaucoup ces derniers temps à cacher des indices dans ses parutions comme le prouve l'araknarock présente dans le GBR. Mais je te propose de partager toute ta science et de nous dire les indices que tu as relevé, ce qui évitera à pas mal de monde une longue et pénible relecture.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kregwitch' timestamp='1309858469' post='1949023']
J'ai l'impression que gw s'amuse beaucoup ces derniers temps à cacher des indices dans ses parutions comme le prouve l'araknarock présente dans le GBR. Mais je te propose de partager toute ta science et de nous dire les indices que tu as relevé, ce qui évitera à pas mal de monde une longue et pénible relecture.
[/quote]
Un simple exemple, pour les royaumes ogre on voit un char avec un ogre enturbanné comme conducteur.

Et, il me semble, en arrière plan tu vois un ogre sur une grosse créature, je ne sais plus si c'est un rhinox ou autre...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Albrecht de Nuln' timestamp='1309804460' post='1948715']
Rapidement, il est mentionné sur [url="http://www.warseer.com/forums/showthread.php?p=5619134#post5619134"]Warseer[/url], que les ogres et les nains pourraient passer par la case Warhammer Forge [...]

Bien évidemment, la salière est de rigueur...
[/quote]

Des nains chez forgeworld ... [i]aaaaaah, j'en ai mis partout.[/i]
J'espère que cela se concrétise et qu'il feront du bon boulot.
Désolé, j'ai flood, mais du nain chez FW, je suis trop heureux .. oui, oui, je garde les pincettes :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Rapidement, il est mentionné sur Warseer, que les ogres et les nains pourraient passer par la case Warhammer Forge,[/quote]
Il me semble avoir lu ça sur la newsletter de Fw ....
Après reste à voir se qu'ils nous sortirons pour les nains, les ogres ayant reçus l'appui des chevaucheurs de Rhinox Modifié par Little
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[url="http://www.forgeworld.co.uk/New_Stuff/CHAOS-DWARF-DREADQUAKE-MORTAR.html"]" CHAOS DWARF DREADQUAKE MORTAR "[/url]

[img]http://www.forgeworld.co.uk/Images/Product/DefaultFW/large/dreadquake12.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.