Aller au contenu
Warhammer Forum

Forgeworld : nouveautés AoS


jesgi

Messages recommandés

Non, normalement c'est une pré-vente.

Tu l'auras avant tout le monde mais comme pour les ogres de nurgle et les crapauds de nurgle il devrais être mis en vente après sur le site forge.

Par contre je sait pas ou tu as lu que forge allait le mettre en vente au games day

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://3.bp.blogspot.com/_tm4GpN6sSfQ/TJ8c...00/DSC01343.JPG

On avait déjà vu cette figurine à l'annonce de la création de WH Forge.

Sno

Une petite question (c'est mon premier Games day malgré mes années de jeu ! ^^) cette figurine sera uniquement en vente sur le stand Forge World ce jour là ? J'ai bien compris ?

Elle sera disponible au Games Day français sur le stand Forge World.

C'est une figurine Show Only (dixit la newsletter Warhammer Forge n°4) donc elle n'est disponible qu'aux événements où Forge World tient un stand (Forge World Open Day, Salute, Games Day...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Petit aparté niveau sorties :)

Une question me traverse l'esprit sur les 4 énormités démoniaque de forge je regarde ce matin pas de règles warhammer forge :innocent:.

Forge comptes il sortir des règles sur ces immondices :angry: car je me vois bien sorti le monstre de nurgle parmi une armée full démon a battle mais sans les règles c'est moyen :/.

Surement dans un livre payant on trouvera cela.

Modifié par mortisulrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voici quelques update intéressantes pour les Ndc FW (entre autre) : le taurus, une machine peinte, l'infernal guard, des servants, un mec avec une sorte de tromblons dans les mains, etc...

Que du bonheur!!!! :ph34r: (ca vient d'ici : CDO)

C'était le FW Open Day et des nains du chaos étaient en vente.

News FW

News FW

Edit cf ci dessous en complément de ce qui manque dans ce qu'à extrait Nekhro :

Servants du canon à magma

Perso Ndc avec une sorte de tromblon

La garde infernale Ndc

La garde Ndc

Modifié par zhatan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui auraient un peu la flemme de farfouiller dans les liens donnés par zhatan.

Grand Taurus 1

Grand Taurus 2

Grand Taurus 3

Sorcier du Chaos avec Enfant du Chaos

WIP Verminarque 1

WIP Verminarque 2

WIP Verminarque 3

Géant de Siège du Chaos 1

Géant de Siège du Chaos 2

Géant de Siège du Chaos 3

Mortier Nain du Chaos peint

Je ne suis pas sûr d’avoir trouvé tout ce qu’a listé zhatan en revanche.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la question c'est est ce que les nouveautés nain du chaos seront jouable avec les guerriers du chaos ous les nains du chaos vont ressortir ?

Ce sera jouable comme contingent dans les armées de guerriers du chaos.

Edit : je viens de trouver ici News Ndc pour la première fois une source parlant de "full playable army"... :P

De nouvelles photos en gros plan ici :

CDO photos Ndc

Modifié par zhatan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tête du champion d’unité :P

Les barbes sont bien détaillées, mais ça contraste avec l’aspect assez lisse des armures (voir l’aspect de l’unité au fond de la quatrième photo). Il faudra voir une fois peint.

De très belles choses en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment super déçu par l'infanterie et les "arquebusiers" nains du chaos... A l'exception du champion, pas trop mal malgré ses cornes ridicules, le tout est beaucoup trop lisse, pas chaotique pour un sou... En revanche, le grand taurus possède un gros gros gros potentiel !

De même le Verminarque est très bien partit ! Sinon le géant de siège est plutôt anecdotique, le perso chaotique et l'enfant de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout du WIP ?

Parce que comme mon collège du dessus, je suis déçu de ces Nains, trop lisses, pas détaillés, pas assez chaotique... Idem pour le sorcier.

Quand j'ai vu les trolls et ogres FW j'étais vraiment enthousiaste, mais là, non ...

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord avec Cromm, les boucliers et heaumes des guerriers NdC sont vraiment trop lisses.

Par contre, j'adore le Grand Taurus, il est vraiment spectaculaire : massif, posture aggressive, belle armure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bigre ! Dire que je n'aimais pas les Nains du Chaos à l'époque de la V5...

Là, ça donne presque envie de s'y mettre rien que pour peindre ces merveilles :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhnhh, les nains du chaos ? Du pur plaisir à regarder, et je suppose à peindre. Autant je n'ai jamais apprécié ceux de la V4, autant là, il va falloir être très sage, bien rangé sa chambre, aider les vieilles dames à traverser la rue...

Mince, à 36 ans, on s'en fout si ma chambre est rangée ou non, et il n'y a pas de rue chez moi... Mince

Pour en revenir, je trouve qu'au contraire, les casques et les boucliers lisses apportent une vraie différence par rapport à leurs cousins de la force du bien, ils ont un quelque chose. Bon, reste juste à voir le tarif, mais là, j'aime.

Au fait, qqn sait si on pourra les alliés avec des EN ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez remarqué? Suivant les photos le géant n'a pas le même nombre d'orteils...

Les nains du chaos sont effectivement un peu lisses, mais c'est plus le côté "vouté" qui me gène. En revanche j'aimerais que quelques uns de mes Nains bénéficient de ces grosses épaulières bien impressionnantes pour la carrure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Allez faire un tour chez forgeworld.

Edit Arandir : c'est sûr, par contre ce qui serait idéal serait d'avoir :

1) un message construit, faisant donc plus d'une ligne

2) un message utile, apportant donc des infos au sujet

Moralité : attention pour la prochaine fois

Edit Albrecht : Je dirais même qu'à la prochaine du genre c'est 20% direct vu que tu n'es pas à ton coup d'essai...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.