Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Forgeworld : nouveautés AoS


jesgi

Messages recommandés

Il va y avoir modération si je dis que j'en reste sans voix ?


plus sérieusement, une magnifique pièce ! les détails du cavalier O_o tout simplement hallucinant...


j'en connais qui ont simplement achetés le dragon seul qui vont voir la vie en rouge xD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous. j'ai une question toute bête. Les furies ne sont plus dispo en magasin. Vont elles ressortir par boite de 10 ou par 5 en fincast? Si quelqu’un a des infos ça m’éviterais de me jeter sur le site de Gw pour en acheter [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais endroit pour demander ça ;), pour le moment aucun bruit dans les couloirs quand à ces dernières, m'enfin il n'y a aucun bruit dans les couloirs en ce moment ...

Et [u]à mon avis[/u] on ne les verra pas en finecast car elles sortiront sûrement en plastique lors de la réedition du LA En (autant dire dans pas mal d'années).

Au pire tu convertis ça avec des démonettes de slaanesh si tu es si impatient !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Far2Casual' timestamp='1311356125' post='1959139']
A tomber. Sérieusement, c'est un coup de maître. Je l'achète d'office à ma prochaine commande ForgeWorld !

En plus c'est fait par Trish, la sculptrice la plus rabrouée de l'histoire de la production de figurines.
[/quote]

Sans oublier Edgar Skomorowski, connu de la communauté des sculpteur de la scène Française sous le pseudo DEGRA, qui a rejoint tout récemment la team Forgeworld. La French'Touch ! ^^ Modifié par Vénérable Zaïus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Far2Casual' timestamp='1311356125' post='1959139']
A tomber. Sérieusement, c'est un coup de maître. Je l'achète d'office à ma prochaine commande ForgeWorld !

En plus c'est fait par Trish, la sculptrice la plus rabrouée de l'histoire de la production de figurines.
[/quote]

Attention, Trish s'est occupée du dragon. C'est Edgar Skomorowski, dont parle le Vénérable Zaïus juste au-dessus, qui est responsable de la demoiselle.
Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il y a du grand-art dans cette sculpture (guère étonnant vue les réalisations précédentes du bonhomme). Une parfaite retranscription de "l'esprit" Empire à Warhammer.

Plus que hâte de voir ce petit chef-d'oeuvre peint dans un bon niveau.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja qu le Dragon était pas mal, alors là, avec le personnage dessus, c'est superbe !
La demoiselle Elspeth Von Draken est tout simplement magnifique !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='lolodie' timestamp='1311348713' post='1959050']En plus les règles sont pas mal et ne me semble pas abusées, si ce n'est le CD10 d'une humaine... Avec le domaine de la mort O_o.
[/quote]
+1, les règles sont plutôt équilibrées (pour un perso spé).
Le Cd 10 s'explique par le fait qu'Elspeth, saturée de magie d'Améthyste, soit constamment entre le royaume des morts et le royaume des vivants : comment avoir peur de quoi que ce soit dans de telles circonstances ! Quant au domaine de la Mort, comme dirait Georges, pour le Grand Maître du Collège d'Améthyste "what else?" Alors c'est sûr que le combo Cd10+domaine de la mort fait bien burné, mais pas plus qu'un seigneur vampire Cd10 "Maître des Arcane : domaine de la Mort" pour moins cher et un profil autrement plus bill.

La figurine en elle-même est superbe ! Le corps d'Elspeth semble racorni, disproportionné entre la taille de la tête et celle des bras et du reste du corps, ce qui lui donne un côté fluet, maladif, tout à fait en accord avec son background : elle fait plus partie du monde des morts que du monde des vivants. Pourtant elle reste imposante sereine et gracieuse, comme il sied à une personne de son rang et de sa puissance. Du grand art Monsieur Edgar Skomorowski !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est beau, ce dragon, mais vraiment beau. Ca me donnerait bien envi d'en prendre un.C'est dynamique, la cavalière est superbe, ça s'intégrera bien même ailleurs que chez l'Empire... (En faire une vampire est le premier truc qui m'a traversé l'esprit.)
Reste plus qu'a trouver des lillois pour une commande groupée chez les anglish, quoi.
:lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc qui me chiffone est que le dragon n est pas une entree du dex Empire, seul Karl y a droit. Donc tu es un condamne a jouer [b]que[/b] elspeth, ce qui est un peu dommage ;) Modifié par matelloco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='matelloco' timestamp='1311827611' post='1962319']
Le seul truc qui me chiffone est que le dragon n est pas une entree du dex Empire, seul Karl y a droit. Donc tu es un condamne a jouer [b]que[/b] elspeth, ce qui est un peu dommage ;)
[/quote]

Sauf en TDM...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Tempête de Magie est une simple extension au jeu.
Même si cette extension a la même durée de vie qu'Apocalypse à 40k (qui est encore joué), ce n'est pas une entrée du Livre d'Armée, comme l'a précisé matelloco.

Au pire pour jouer ce dragon avec le LA Empire, il fait y placer le père Karl en lieu et place de cette superbe damoiselle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum auriez vous manqué le petit encadré sur les règle expérimentales ?

[quote][i]Elspeth von Draken is a Lord choice in an Empire army[/i][/quote]

Avez vous lu quelque part que la figurine demandait l'accord de l'adversaire ?

Les règles F.W sont des ajouts aux livres d'armée permetant de jouer ses modèles en résines...
Même s'il ne s'agit pas de règles G.W il n'est pas déconant de les considérer comme officielles.

Quant à la question de l'éventuel désequilibre induit par l'introduction de fig F.W dans le format, je laisse la parole aux concepteurs de F.W:

[quote]The problem that some players have with forge world’s imperial armour models in this style of gaming (points-based or tournament gaming) is that Impérial armour models do not appear in codexes. This means there is a perception that Imperials armour models offer a player using them an unfair advantage, either because of the rules or the models availability. This isn’t true. Our point values actually tend to on the high side, which is a deliberate plan to avoid this accusation and reflecs the fact they are not codex equipement.
[i]Warwick Kinrade 2007, préface de "imperial armour apocalypse"[/i][/quote]

Traduction :
Certains joueurs habitués au jeu compétitif voient le fait que nos figurines n’apparaissent pas dans les codex comme un problème.
Ce qui sous entend que nos figurines offriraient un avantage déloyal aux joueurs les utilisant, que ce soit à cause de leurs règles où du fait de leur rareté.
Ce n’est pas vrai.
Le coût en point de nos figurines est délibérément surestimé dans le but d’invalider cette accusation et de refléter le fait qu’il s’agit d’unités non-codex. Modifié par Zaltman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Zaltman' timestamp='1311948066' post='1963185']

Les règles F.W sont des ajouts aux livres d'armée permetant de jouer ses modèles en résines...
Même s'il ne s'agit pas de règles G.W il n'est pas déconant de les considérer comme officielles.

[/quote]

Je ne suis pas tout à fait d'accord, il faut bien noter sur leur site "experimental rules", ce qui est très loin de vouloir dire "règles officielles": si les règles sont expérimentales, je pense qu'on peut raisonnablement dire que jouer la figurine demande l'accord de l'adversaire.

Après, ça ne veut pas dire que les persos sont déséquilibrés ou trop grosbill, car je suis d'accord, ils sont surévalués en points chez FW.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, et puis bon, quoi qu'en dise Warwick Kinrade, certaines pièces FW ne sont pas si "surévaluées" que ça, hein (plus à 40k qu'a battle pour l'instant c'est vrai, mais ça viendra certainement).


Après, perso, je trouve que c'est une simple question de correction de prévenir un adversaire que l'on va jouer une pièce forge, pour qu'il puisse s'équiper contre, car dans le cas contraire, il pourrait bien subir la présence de la bête sans pouvoir y faire grand chose, ou s'amuser.

Alors bien sur en milieu compétitif, prévenir l'adversaire sur ce qu'on joue, c'est presque pas envisageable.


A mon avis faire un tournoi "dur" avec des figs forge conçue je pense pour le trip, et donc surtout pour les joueurs qui joue la fig pour la fig plutot que pour la gagne, c'est un peu bête



++ Nouille "après la compét'...." Modifié par Nouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Je ne suis pas tout à fait d'accord, il faut bien noter sur leur site "experimental rules", ce qui est très loin de vouloir dire "règles officielles": si les règles sont expérimentales, je pense qu'on peut raisonnablement dire que jouer la figurine demande l'accord de l'adversaire[/quote]

Les fiches de règles en PDF sont à prendre comme des versions beta. Ce qui ne les rend pas moins officielles, juste plus risquées (mais au moins on est prévenu)...

[quote]Ouais, et puis bon, quoi qu'en dise Warwick Kinrade, certaines pièces FW ne sont pas si "surévaluées" que ça, hein (plus à 40k qu'a battle pour l'instant c'est vrai, mais ça viendra certainement).
[/quote]

Oui, il se planteront forcement sur quelques trucs, mais bon quelques petites erreurs d'équilibrage en plus ou en moins dans un jeu aussi "assymétrique" que WFB, on s'en cogne. D'autant que les plantages de F.W sont généralement moins nuisibles que ceux de G.W .

[quote]Après, perso, je trouve que c'est une simple question de correction de prévenir un adversaire que l'on va jouer une pièce forge, pour qu'il puisse s'équiper contre, car dans le cas contraire, il pourrait bien subir la présence de la bête sans pouvoir y faire grand chose, ou s'amuser.
[/quote]

+1
Mais c'est un cas rare, en amical les mecs qui ont du forge le font généralement savoir et si tu vas dans tournoi qui autorise du F.W et bien tu es prévenu de facto...

[quote]A mon avis faire un tournoi "dur" avec des figs forge conçue je pense pour le trip, et donc surtout pour les joueurs qui joue la fig pour la fig plutot que pour la gagne, c'est un peu bête
[/quote]

Pour l'avoir vu à 40k croit moi, tu mes un réglement [i]F.W autorisé+Full peint + WYSIWYG vérifié + count-as sur photo + note de peinture + refu de liste[/i] et croit moi les kévins vont voir ailleurs, et on peut même observer des optimisateurs jouer avec leur armées personnelles ou plus drole voir les mêmes chercher à se faire prêter des unités mollasses pour pouvoir jouer... Modifié par Zaltman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça, le dernier WD mentionne en page 34-35 la gamme Warhammer Forge de Forgeworld, et précise que le premier tome (Tamurkhan : the Throne of Chaos) est déjà disponible en vente.
Or je ne l'ai pas trouvé sur le site de FW.

Erreur de dates du nabot blanc, ou je ne sais pas faire de recherche ? :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news pour une fois... en vidéo !!

En effet j'ai déniché une petite vidéo en trainant sur warseer d'une conférence de Wh Forge. On y revoit la figurine du verminarque exalté (magnifique), d'une horreur de la nichée (traduction approximative heing ;) ) et d'un perso de l'empire.

[url="http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=AcAnwhERknI"]ça se passe ici[/url]


Les deux figurines skavens sont vraiment très jolies, j'ai hâte de voir le perso skaven et empire pour voir le niveau de détails dont ils parlent dans la vidéo.

Enjoy guys !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas possible je vais me prendre ces 2 créature skaven :$

Le verminarque me manquait la c'est bon je le prends pour tempete de magie il sera utile, une nouvelle monture pour une personnage dans la 2 eme figurine ouch je croyais ce projet de forge dans les tiroirs ils l'ont sortie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une photo que l'on avait déjà vue il y a un moment (post 49) :

http://www.warseer.com/forums/showthread.php?t=312314&page=3

D'autres trucs sympa de Warseer :

[quote]Warhammer Forge:

Realm of Battle Boards - Sculpted Boards with Warhammer Terrain [and accompanying Special Rules]

Small Hollow Resin Warhammer Scenery Pieces - Affordable

Tamurkhan includes Binding Scrolls for Storm of Magic for various creatures, and Chaos Dwarf Army List, Alternate Army Lists for Empire, Orcs & Goblins.

Also going to be non-competetive lists, before you could never make a Chaos Army with Warriors, Daemons, Beastmen combined etc. [apart from Storm of Chaos etc] make these possible.

Chaos Dwarf Bale Taurus [Scroll of Binding], and same model with a Sorcerer mounted on it. Possibility of Lamassu if there is enough demand for the former.

Skaven Exalted Vermin Lord [Scroll of Binding]

Skaven Brood Horror [Scroll of Binding], and same model with Warlord mounted on it.

Lietpold the Black [Empire Character on Horse]
[/quote]

EDIT
Photos : http://www.forgeworld.co.uk/News/Games_Day_Chicago_2011_Seminar_Highlights.html Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[size="2"]petit rectificatif par rapport au post précédent, en direct du site officiel de forgeworld :[/size]
[size="2"]
[/size]
[font=Arial, Helvetica, sans-serif][size="2"]
[b][size="2"]LEITPOLD THE BLACK, BORDER PRINCE AND MERCENARY GENERAL[/size][/b]


bref, forgeworld semble vouloir se pencher sur le sort des mercenaires[/size][/font]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.