Aller au contenu
Warhammer Forum

Besoin d'aide pour choix d'armée


PredatorX

Messages recommandés

salut a tous

moi c'est chris hobbyste depuis 7/8 ans déjà ^^ , voila ce la fais un bon moment que je joue a warhammer aussi bien en battle qu'en 40K .

j'ai une armée de compte vampire , guerrier du chaos , demon du chaos , space marines ( salamanders) , orks et skaven sa en fais des investissement effectuer je ne dirais pas pour rien car je les aimes toute mais aucune ne me correspond réellement , je veus dire etant un cyber-goth et fan de sciences fiction ( predator , alien , terminator ....) aucune de ces armées ne correspond réellement a ce que je suis .

donc j'ai chercher parmis toute les armées et j'en ai trouver qui m'intéresse assez mais j'ai peur d'investir a nouveaux pour qu'elle finisse sur mon étagère au final :skull: .

voici la liste d'armée qui me plaise : les tyranides qui font assez alien ou starship troopers , necron qui me font pensée a terminator et tau qui font assez futuriste .

que choisir ????? :lol:

merci pour vos reponces et conseils d'avance cher ami(e)s

Modo Wild:: Un effort sur l'orthographe est exigé.

Modifié par Usagi3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que choisir ?????

De faire un effort sur ton écriture. La charte le stipule bien:

Art.4 : Un langage correct est exigé

Merci donc de faire un effort par la suite et encore mieux d'éditer ton message et de l'améliorer (orthographe, majuscule, toute ces choses à la portée de tous).

Bonne continuation sur le forum :skull: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est vrai que je ne suis pas trés fort en français je vous l'accord :shifty: , je ferais des efforts a l'avenir .

Petite precision je voudrais juste savoir que choisir entre Tyranide et Necron ???????? :) les deux me semble bien , les Necron son assez cher a jouer et ne sont pas tres fort d'apres ce que j'ai vue sur certains cites .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit de 2 armées très différentes, sur tout les aspects, pour les tyranides tu trouveras souvent des listes dites de "masses" c'est à dire qui se base sur le nombre pour faire plier l'adversaire (gaunt etc...), mais tu peux aussi faire armée basée sur les créatures monstrueuses (Prince, Carniflex, ...) en passant par les variantes entre les deux. De plus ils disposent d'un Codex récent, tu pourras aussi bien jouer sur le Tir que sur les Corps à Corps suivant tes envies, l'armée dispose d'une belle gamme de figurines.

Les Nécrons sont une armée principalement de tir, je n'ai pas le codex, il doit ressortir cette année je crois, je suis mal placé pour parler de cette armée car je ne la trouve pas intéressante, certains t'en parlerons donc mieux que moi, les Figurines sont un peu vieillottes, et je n'ai pas l'impression qu'une liste "originale" soit bien, tu trouveras, je pense, souvent la même liste mis à part quelques détails...

Voila :)

Astuce : écrit ton texte sous word ou open office writer, puis copies/colles le sur la fenêtre du forum, ca évite déjà les fautes d'orthographes, mais pas celles de liaisons, ou de ponctuation mais bon c'est déjà pas si mal :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nécrons sont pas mal mais le codex a beaucoup vieilli, il est possible qu'il ressorte cet été, mais rien d'affirmatif.

Ils sont une armée d'élite de type space marines mais n'ont que très peu d'entrées dans leur codex.

Ils peuvent se régénérer, en gros un nécron qui meurt ne quitte pas la table, il peut se relever au tour suivant,

en revanche si tu perds 75% de tes figurines nécrons, tu te dématérialise.

Si tu aimes la sci fi, les nécrons et les tyty vont te combler, reste à choisir entre la chair et le métal.

Pour les nécrons tu peux faire un tour sur le forum armée=>xenos, il y a un tactica plutôt bien écrit.

Au fait, je sais pas ce que c'est cyber goth mais moi je vois plus des nécrons en lisant ça =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci Amalrik pour ces précieux conseils :P , pour te définir en gros ce qu'un cyber goth est , c'est un personne qui aime tout sur le futur ( cybernétique , androïde et autre truc du futur ) on écoute de l'industrial ou electro dark est on s'habille comme le lien un peu plus haut .

c'est très très dur de choisir entre necron est tyranides ^_^ car les deux me plaise et j'ai déjà une idée de couleur en tête pour les deux .

je crois que je vais feuilleter les deux codex pour m'aider plus dans mon choix je pense

** Modo usagi3 : Est-ce que les Cybergoths pourraient mettre des majuscules au début de leurs phrases ? Merci à eux ! **

Modifié par Usagi3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça en passant, les tau font beaucoup penser à la BD Aquablue, je sais pas si tu connais, mais si c'est le cas, ça peut t'aider.

Sinon je dirais que les tyty au final ne font pas trop Alien car les Alien ou (en général) la même taille et/ou morphologie ou presque. Alors qu'un gaunt et un mawloc... voila quoi.

Ensuite, Nécron, terminator, oui et non, mais au moins pour l'investissement tu peux faire quelque chose avec eux (10 necrons entiers = 15 socles avec des bouts de nécron un peu partout ^_^).

D'un côté t'as la technologie, de l'autre tu as le "monstre".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cherche une armée du style cyber-goth à 40k ? C'est pas dur c'est les Eldars noirs . Je te conseil d'aller voir les figurines sur le site de GW et si possible de lire leur codex et leur background tu devrais y trouver ton bonheur ^_^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cherche une armée du style cyber-goth à 40k ? C'est pas dur c'est les Eldars noirs . Je te conseil d'aller voir les figurines sur le site de GW et si possible de lire leur codex et leur background tu devrais y trouver ton bonheur :whistling: .

En effet les nouveaux Eldars noir en plus d'être magnifique je trouve font assez cyber-goth je confirme ^^ ,

j'avais déjà regarder leur histoires et feuilleter le codex .

Pour répondre a Darinor c'est vrai qu'il y a pas grand ressemblance avec les aliens du film (don je suis fan :wink: ) je dirais plus un gros mélange entre starship troopers et alien en faite .

enfaite pour me décider je vais peindre une fig de chaque armée car c'est ce qui me plais aussi dans warhammer l'assemblage et la peinture avant de les aligniez pour jouer

Très cher Modo oui j'avais pas vu que j'avais oublier les majuscule moulte pardon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai complètement oublier de préciser que ma dernière armée était des space marines du chaos qui vénérait le dieu Khorne , cela peut surement vous éclairer plus j'espère pour m'aider dans ma recherche .

Merci encore a tous pour vos conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.