Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-Elfes Noirs] Seigneur de Slaanesh EN


Sandro

Messages recommandés

Voici donc mon seigneur Elfe Noir de Slaanesh issus de mon armée à thème culte Slaaneshi. J'ai mis un peu de temps à le terminer et il y'a encore quelques retouches qui restent à effectuer, mais comme il est présentable je le post dors et déjà afin de recueillir vos avis/critiques, afin de faire prospérer la cause du dieu des plaisirs interdits :)

seigneurface1.jpg

seigneurface2.jpg

seigneurdos.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'envie ce bouclier miroitant et cette cape sublime. C'est tout simplement superbe ^^, une très belle pièce pour le Culte du Plaisir. Juste un éclaircissement supplémentaire pour le dragonnet peut-être !?

En revanche j'aurais plutôt choisi un fouet de maître des bêtes plutôt qu'un fouet skaven pour la conversion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super beau, la cape est sublime mais j'aurais plus vu le signe de slaanesh en doré, en dehors de ça, le concept de slaanesh est bien retranscrit (elfe noir sado :) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que le bouclier et la cape sont magnifiques.

Par contre ta peau est trop sombre (enfin celle de ta fig) tu devrais la faire plus claire pour attirer l'attention du spectateur sur ce point focal d'une figurine.

Desert Eagle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli boulot sur le bouclier et la cape de ce vieux sado-maso :o

La peau de l'elfe est un peu terne je trouve lui donnant un aspect sans relief.

Le fouet de skaven fait trop disproportionné par rapport au bras du mec et surtout un manque de cohérence entre le fouet et le bras.

Le bras droit est sans mouvement alors que ton fouet se trouve en pleine course :)

Sinon joli figurine et l'esclave :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses :lol:

Alors pour la peau, il s'agit de celle de mon schéma de couleur EN, et les photos la montre plus terne qu'elle ne l'est réellement, le côté granuleux vient également de la photo et ne se voit pas particulièrement en vrai.

Concernant le fouet, certes le mouvement n'est pas terrible, mais je n'ai pas pu obtenir mieux, et quand à la taille, il s'agit de représenter l'objet magique (fouet d'agonie), et il se devait donc d'en imposer du genre "attention, c'est pas un fouet de bisounours, ca pique grave les culs :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah expliqué ainsi le fouet se comprend mieux !!

C'est clair qu'un coup dans la tronche ça doit piquer grave :lol:

Si toute ton armée suit ce schéma de couleur pour la peau, alors ne change rien car la cohérence est primordiale et comme le dit ma grand-mère: " le mieux est l'ennemi du bien".

j'attends avec impatience de voir tes oeuvres :)

Modifié par Socrate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'esclave elfe noire( si ça en est une, on voit pas les oreilles) est super bien peinte, quel gâchis de la fouetter comme ça, et je viens de me rendre compte du signe de slaanesh sur le front du seigneur, tu aurais pu le faire ressortir avec une couleur vive. La peau noire et les cheveux blancs me font penser aux elfes noirs drows de donjon et dragon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.