Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BA] 1000pts


selrake

Messages recommandés

Salut à tous!

Je commence a vraiment m'intéresser au Blood Angels et j'ai donc fait pas mal de listes, mais je ne m'y connais pas vraiment. J'ai décider de vous monter celle ci:

QG

Réclusiarque (145 pts)

◦1x Gantelet energétique

Elite

Escouade d'Assaut Terminator (215 pts)

4x Terminator d'assaut

■2x Bouclier Tempête / 2x Marteau Tonnerre

Sergent Terminator d'assaut

1x Bouclier Tempête / 1x Marteau Tonnerre

Troupes

Dreadnought de la Cie de la Mort (125 pts)

1x Paire de Griffes de Sang

Dreadnought de la Cie de la Mort (125 pts)

◦1x Paire de Griffes de Sang

10x Marine de la Compagnie de la Mort (200 pts)

5x Marine de la Compagnie de la Mort (190 pts)

◦1x Arme énergétique

◦5x Réacteurs dorsaux

Le but est vraiment de massacrer mon adversaire quelque soit le type de missions. Je sais pas si mes compagnies de la morts sont bien équipées ou pas?

Le Réclusiarque doit accompagner la Compagnie à pied et foncer au centre avec les dread sur le gros de l'armée adverse, les totors et la Compagnie avec réacteurs tombent la ou j'en ai le plus besoin.

C'est jouable ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

Ta liste n'est pas reglementaire, tu n'as pas le droit de mettre plusieurs CdlM sauf si tu prends Astorath .

Donc soit tu supprime une escouade (et donc un dread) et avec les points, tu ameliore l'équipement de l'autre escouade, ou tu peux essayer un land raider pour tes termis qui à ce moment là seront bien au chaud mais dans ce cas bonjour l'inferiorité numérique ^^

Sinon pour garder tes amis, il y a l'escouade d'assaut avec Prêtre qui garde la même optique que la CdlM...

Voilà, ta liste peut être sympa mais dans tous les cas avec des termis d'assaut et la CdlM elle sera toujours ultra-bourrine ..

A toi de voir

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites