Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMC]{2000] Points


Micha888

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

j'ai pensé à cette petite liste fun en contemplant ma vitrine à figurines. Avec plus de 10000 points de chaos , je n'ai que très rarement l'occasion de tout jouer , et ce sont souvent les choix d'attaque rapide qui passent à la trappe.

QG

Prince Démon : marque de khorne , ailes : 140 points

Un anti-char minimal.

ELITE

8 terminators : bannière de khorne , 5 combi-fuseurs,lance-flammes lourd,2 poings-tronconneurs,3 champions: 370 points

Je n'aime pas la mode termicide , et ca claque un gros pavé de totors.

TROUPES

8 Berserks : aspigant , banniere perso , rhino blindé : 263 points

8 Berserks : aspigant , banniere perso , rhino blindé : 263 points

Une armée de khorne sans berserks n'est pas pensable.

8 Demons : 104 points

ATTAQUE RAPIDE

8 Rapaces : banniere de khorne, 2 lance flammes , aspigant : 240 points

8 Rapaces : banniere de khorne, 2 pistolets à plasma, aspigant : 260 points

8 Motos : banniere de khorne , 2 fuseurs , aspigant : 356 points

Le theme central de la liste.

Total : 1996 points

Le but est de turbo-booster avec les motos et cacher les rapaces derriere les rhinos , qui vont peter au premier tour. Si j'ai de la chance , les rapaces/motos closent au tour 2 , bloquent les lignes de vue et permettent aux berserks de venir en renfort. Ce n'est pas une liste dure , loin de la , et si quelqu'un a des idéés pour optimiser dans le meme theme , je suis preneur.

Merci d'avance ,

Micha888

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Persos je remplacerais les démons par un predator destructor ou je regrapillerais quelques points sur un defiler (plus khorneux que le pred) pour :

+ Éviter que toutes les armes lourdes du méchant d'en face se tournent sur

tes rhinos et tes motos

+ Rajouter un peu de puissance de feu dont tu manques cruellement (même

si c'est du khorneux, là t'es vraiment à poil !)

Modifié par Chaeron le Retour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

en qg je joue souvent quand je fais du khorne un seigneur avec arme démon (c'est fun).

le PD va vite mourir.

Termites: quid des 3 champions? je trouve ca cher.

Troupes : 2 troupes et 8 démons c'est trop peu, les démons ne sont efficaces qu'en nombre et que s'ils peuvent charger le tour ou ils arrivent.

ATRAP: les rapaces c'est bien mais fragile : les pistolets plasma sont à oubliés aussi :ph34r:

C'est une liste fluff mais tu vas te faire rouler dessus.

En effet je mettrai bien 2 defilers ou dread full cac pour garder le même esprit de liste mais avec plus de cibles à offrir et virer 1 escouade de rapace.

Ou virer les 2 escouades de rapaces et les démons et mettre 2 escouades de BSK en rhino.

Je ne touche pas à tes envies de 8 termites / 8 motos qui te coutent tes reins et ton foie! :)

Au moins les rapaces à 260pts + les 30pts des champions (j'y ajouterai les 8 démons ou les jouerai par 16!)que tu peux recycler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.