Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Skavens] Quel domaine de magie craignent-ils?


yanelfe

Messages recommandés

Le souci du mortier dans le cas présent, c'est la déviance. Si sa se décale dans tes esclaves, tu perds presque à coup sur ton indomptable que tu était sur d'avoir 20sec avant, et du coup ta ligne cède ou dure moins longtemps, chose qui peut être mortel pour un skaven. Le truc des esclaves, c'est de les envoyés ni trop tôt ni trop tard, mais c'est assez facile au final.

Pour en revenir à la question initiale, je pense que la magie du feu est pas mal, sa permet de casser les machines régimentaires, et ensuite les packs. Doublé à de la machine de guerre, c'est vilain. Coup de canon sur les gros trucs, boule de feu sur les petits et ensuite on entame les packs.

Après je rejoins le faite que tué le général et la GB donne de bon résultats, mais si le joueur en face sait bien joué, sa va être presque impossible à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut...

Quelqu'un a dit que les touches puissantes (domaine de magie) étaient à éviter...

Cependant, j'ai joué dans deux tournoi contre du skavens et j'ai gagné deux fois grâce à 1 seule chose... le domaine des CIEUX! spécialement "comète de Cassandora" et "Déluge d'Éclairs". En effet, ce rat (je parle de mon adversaire :ermm: ) avait pointé une cloche hurlante et une sorte de roue qui dévaste tout sur son passage... et ces deux sorts ont ravagé son armée (avec une pointe de chance :flowers: ). Je te conseille vraiment d'essayer ce domaine car presque tous ses sorts sont très utiles contre du skavens et ont une portée illimitée.

Je t'avoue que si tu veux tester cette tactique, il te faudra donner ce domaine à un seigneur vampire. Peut-être avec "maitre des arts noirs", "Acolyte Noir" ou "Savoir Interdit"... ou les trois!!! ah non... c'est pas possible.

A+, Aenarion22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teste le domaine de la lumière, tu verras que des goules avec Lumière de birona, ça roxe :flowers:

Tous les sorts te donneront des boosts intéressants et avec les persos qui vont bien, tes phases de magie piqueront :ermm:

Tu peux également rester dans la Nécro, prendre tout le domaine et essayer d'avoir 2 Souffles de la non vie.

Les armes régimentaires ne seront pas à la fête et sans ça, le skav aura plus de mal à gérer les nuées d'esprits.

Avec 1 carrosse, les phases adverses seront également moins problèmatiques.

Pour finir, ne prends que des packs de 40 à 50 gurines, le TRTS ne te fera plus grand chose et tu releveras tes morts après (surtout avec une ou deux charettes en appui) tandis qu'avec 2 bannières enflammées possibles, les abo ne sont pas réellement un souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.