Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[tyranides]recherche une liste type ...


bolterman

Messages recommandés

Bonjour je recherche une liste "type" moyenne à 1500 points, avec au moins dedans:(ce qu'il a)1prince tyranide, 2-3CM, une dizaine de genestaeler et entre 10 et 30 petit machin qui explose au premier qu'on leur tire dedans.

Je ne recherche pas de liste "dur" ni de liste "molle"mais une liste classique.

C'est pour amélioré ma stratégie avant une bataille contre un ami qui joue tyranides.

Merci d'avance,

Bolterman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci beacoup j'ai déja une idée de stratégie.

Mais juste c'est quoi griffes T?

J'ai oublié de le dire il va jouer un "espèce d'oeuf"(comme un module d'atterissage Space Marines) avec un carnifex dedans pouvez vous me dire en gros combien de points sa fait et est ce que c'est puissant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un carnifex en spore ça coûte environ 200pts.

La spore est une créature monstrueuse, ne la charge pas ou tu vas encaisser.

Elle possède une attaque de tir très puissante à courte porte, donc reste à plus de 6 pas d'elle. (surtout tes véhicules)

Le carnifex lui, DOIT mourir en un tour, car une fois au càc, il va te démolir tes chars, ton infanterie, tout en gros.

Utilise donc tes canons lasers et autres réjouissances pour gérer la menace , car tu disposes d'un tour pendant lequel il ne peut pas charger.

Souvient toi que tuer la spore te donne un KP. :pirate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon carnifex, j'aime bien rajouter la charge féroce. Avec son bonus d'I en charge, Sa lui fait une I de 4, ce qui lui permet de taper en même temps que nombre d'autres créatures plutôt que de taper après.

Les spores mines, s'il en joue, c'est surtout pour bloquer ton déploiement. Essaie de faire rapidement une attaque de char dessus de manière à ce que leur explosion de F4 ne puisse pas percer ton blindage et ne pas gâcher de précieux tir dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je recherche une liste "type" moyenne à 1500 points, avec au moins dedans:(ce qu'il a)1prince tyranide, 2-3CM, une dizaine de genestaeler et entre 10 et 30 petit machin qui explose au premier qu'on leur tire dedans.

Je ne recherche pas de liste "dur" ni de liste "molle"mais une liste classique.

C'est pour amélioré ma stratégie avant une bataille contre un ami qui joue tyranides.

Merci d'avance,

Bolterman

Ben voyons .....

Comme si on avais que sa à faire ....

Mon gars , je vais te dire une bonne chose : sers toi de ce que la nature ta confié .

Tu peux t'inspirer des listes ici , ca n'est pas défendu , mais de demander qu'on te fasse une liste n'est pas autorisé .

Sur ce , je notifie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOD ON

Houla, je sens que tout le monde c'est emballé un peu vite là.

Il faudrait voir à bien lire ce que demande le messieur avant de notifier et de fermer. Ce qu'il demande n'est pas illégal, puisqu'il ne demande pas qu'on lui fasse sa liste mais il recherche des exemples afin d'affiner sa stratégie.

D'ailleurs, il n'a jamais voulu connaître les coûts ni les caractéristiques, le plus simple toutefois aurait été de lui fournir des liens de liste (ou de chercher un peu par lui-même) .

Je ne vois rien d'interdit là dedans et donc je prend sur moi de réouvrir.

Gondhir

MOD OFF

Modifié par Gondhir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup,

Mon predator va dégommer du carni et au pire mon drednought le fini au cac car le carni a une init de 1 je crois .

bolterman, tueur de tyranides

1) Si ton predator est un annihilator, je plussoie. Si c'est un destructor... :clap: Tu risques d'avoir du mal. (j'aime les canons lasers, mais pas les autocanons, ça se voit tant que ça ? :shifty: )

2) Affirmatif, ton dread tapera avant le carni. Mais si jamais tu te loupes... Ton dread est mort. Car pour information, un carnifex, ça te balance 4 patates de F9 in the face, avec 2D6 de pénétration de blindage, et si ça suffit pas, les fameuses "Griffes T", quand tu en as deux paires, tu relances tous tes jets pour toucher au càc... Donc si le carnifex survit, ton dread a... selon les probabilités : environ 90% de chances de mourir. Et je compte pas les autres dégâts fâcheux, comme perdre son magnifique poing de combat, être immobilisé, etc.

Modifié par Akaru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le carnif n'a pas déjà été blessé, c'est même pas la peine, le charge pas avec ton dread ^^

Je pense qu'il voulait parler de le charger pour lui enlever son dernier PV après l'avoir canardé, s'il avait survécu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

A mon carnifex, j'aime bien rajouter la charge féroce. Avec son bonus d'I en charge, Sa lui fait une I de 4, ce qui lui permet de taper en même temps que nombre d'autres créatures plutôt que de taper après.

la grande utilité est alors d'avoir une force de 10 ( les joueurs orks avec big boss à moto confirmeront...)

Le fait de taper en même temps que les armes de base ennemies, bof.

3+ ( généralement) pour te toucher, 6 pour blesser et 3+ à la save... Autrement dit, rien.

Les spores mines, s'il en joue, c'est surtout pour bloquer ton déploiement. Essaie de faire rapidement une attaque de char dessus de manière à ce que leur explosion de F4 ne puisse pas percer ton blindage et ne pas gâcher de précieux tir dessus.

Oui.

Mais au prix de ces trucs, y a moyen de moyenner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.