Aller au contenu
Warhammer Forum

1500 pts de Space Wolves


løki

Messages recommandés

bonjour à tous je voudrais soumettre une liste aux critiques, je l'ais déjà testé plusieurs foi, et elle me plais bien, si vous voyez des choses qui pourrai l'améliorer hésité pas.

QG:

Seigneur loup:

Loup tonnerre, marteau tonnerre, bouclier tempête, armure runique, 2 loups fenrissiens, collier de dents de loups.

Chef de grande meute

Hache de givre, combi fuseur, collier de dents de loups.

Prêtre loup

ELITES

1Garde loup

Gantelet énergétique, combi fuseur.

1Garde loup

Arme énergétique, combi lance-flammes.

TROUPES

8 Chasseurs gris

1 fuseur, 1 arme énergétique, 1 wulfen, 1 étendard du loup.

1 Rhino

8 Chasseurs gris

1 lance-flammes, 1 arme énergétique, 1 wulfen.

1 Rhino

10 Chasseurs gris

2 Fuseurs, 1 arme énergétique.

1 Rhino

ATTAQUE RAPIDE

3 Cavaliers tonnerres

1 bouclier tempête, 1 lame de givre.

SOUTIEN

5Longs-crocs

avec leur chef

3 Lance-missiles, 2 canons lasers.

Voila donc le seigneur rejoint logiquement les cavalies tonnerres ( que j'ai eu grâce au Warfo donc merci^^), le chef de grande meute rejoint l'escouade de chasseur gris avec le fuseur, et le prêtre loup rejoint l'escouade lance-flammes.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en premier lieu :

ELITES

1Garde loup

Gantelet énergétique, combi fuseur.

1Garde loup

Arme énergétique, combi lance-flammes.

Si tu prend ton codex, P.86, à l'entré GL, tu verra que la composition de l'escouade est "3-10". Donc au minimum, tu doit avoir 3 GL dans ton armée.

Ensuite pour ta liste en elle-même, nous expliquer la stratégie globale aurait été un plus, même si on s'en doute fortement.

Enfin, je la trouve somme toute assez classique. Du QG qui sert de super sergent, du transport, un poil d'antichar.

Perso, j'enlèverais le CdM pour le remplacer par un 3éme GL. Ça te permettrais d'être légal déjà, et ensuite, tu ne perdrais que peu de force de frappe (1A). Avec les points économisés, tu pourrais rajouter quelque étendard, ou ce que tu souhaite.

D'ailleurs, j'ai l'impression que tu est un peu light face à 3 ou 4 CM. Bon y aura que les tyty pour faire ça, mais j'ai comme l'impression que l'avenir de 40K nous réserves de belle CM (Chevalier gris, necron) et contre du marcheur de close (BA, et pourquoi pas BT plus tard :wink: ). Quelque gantelet serait les bienvenus je pense. :pirate:

Thanog.

Modifié par Thanog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc quelques modif

QG:

Seigneur loup:

Loup tonnerre, marteau tonnerre, bouclier tempête, armure runique, 2 loups fenrissiens, collier de dents de loups.

Prêtre loup

ELITES

1Garde loup

Gantelet énergétique, combi fuseur.

1Garde loup

Gantelet énergétique, combi fuseur.

1Garde loup

Arme énergétique, combi lance-flammes.

TROUPES

9 Chasseurs gris

1 fuseur, 1 arme énergétique, 1 wulfen, 1 étendard du loup.

1 Rhino

8 Chasseurs gris

1 lance-flammes, 1 arme énergétique, 1 wulfen.

1 Rhino

9 Chasseurs gris

1 Fuseurs, 1 arme énergétique, 1 étendard du loup.

1 Rhino

ATTAQUE RAPIDE

4 Cavaliers tonnerres

1 bouclier tempête, 1 lame de givre.

SOUTIEN

5Longs-crocs

avec leur chef

3 Lance-missiles, 2 canons lasers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors de mon point de vue je ne prendrai que 3 cav tonnerre mais je donnerai la sage de l'ours à ton seigneur loup. Ensuite je mettrai étendard et marque dans toutes les meutes de CG, et surtout pas d'énergétique, c'est pas génial, surtout vu que tu as un garde loup gantelet. Si je ne me trompe pas tu récupères 35pts, tu prends un rhino aux longs crocs ou aux gardes loup et tu t'en sers comme couvert pour tes cavaliers.

Je trouve qu'il te manque surtout 1 PdR, des scouts ou un loup solitaire....MAis encore faut-il avoir les points tu me diras!

A toi de voir.

Vive Russ!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Pour les pouvoirs du PDR, je lui mettrais Mâchoire du loup du monde, eclair vivant où peux être remplacé la mâchoire par Ouragan meurtrier mais ça c'est toi qui décides.

Enfin je t'ai donné les 3 pouvoirs les plus utilisés.

Pour la saga de l'ours elle est utile mais tu peux-t-en passer car des armes à F10 il n'y en a pas beaucoup.

Par contre si tu rencontres de la Garde là je te conseille de mettre la Saga de l'ours.

A+++ les LouLous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

armes de force 10 : rail gun, vindicator, dreadnought, big boss ork avec pince, zap, carnifex, et bien d'autres que j'oublie certainement, en tous cas si jamais tu prends 1 tir, ça fait mal de perdre 230pts parce qu'il est pas immunisé aux MI ton seigneur...

Le predator c'est pas mon favori mais t'as moyen de dégager assez de points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.