Aller au contenu
Warhammer Forum

[Tyr]1500+250pts de tyranides pour campagne


superdady

Messages recommandés

Bonjour a vous!

Je vais bientôt participer à un tournoi en 1500points, note de compo, pas de restrictions, chose à laquelle je n'ai pas l'habitude je doit l'avouer! (en général c'est du 2000 avec limitation)

De plus, on est passé sous la barre des 1/2 joueur SM like, donc j'en est profitez pour varier un peu ma liste.

Je vous demanderez donc d'être honnête avec moi, et surtout de ne pas hésitez à me donner vos avis et conseils. Voici donc ma liste :

1497 Points

QG

  • 1x Tyranide Prime (90 pts)
    • 1x Paire d\'épées d\'os

    [*] 1x Tyranide Prime (90 pts)

    • 1x Paire d\'épées d\'os

Elite

  • 3x Gardien des ruches (150 pts)
  • 3x Gardien des ruches (150 pts)
  • 2x Zoanthropes (120 pts)

Troupes

  • 11x Genestealers (176 pts)
    • 11x Griffes tranchantes

    [*]11x Genestealers (176 pts)

    • 11x Griffes tranchantes

    [*] 14x Termagants (140 pts)

    • 14x Dévoreur

    [*] 1x Tervigon (195 pts)

    • 1x Crache-épines
    • 1x Catalyseur , 1x Glandes d\'adrénaline , 1x Sacs à toxines

Attaque Rapide

  • 3x Amas de spores mines (30 pts)

Soutien

  • 2x Biovores (90 pts)
  • 2x Biovores (90 pts)

Alors, la tactique est simple, c'est une liste de tir. Donc les Gardiens et les zozo doivent ouvrir les chars de transports pour que les dévogaunts,les biovores, et peut être le tervi et ses bébés s'en occupe.

Les stealers seront en infi pour s'occuper des plus grosses menaces comme les obusiers ou autre.

Les tyty primes, se chargeront de maintenir le réseau synapse la ou le besoin se fait sentir et de dissuader l'ennemi de charger ou aller le bloquer au close.

Mon tervigon devra rester en vie autant que possible, car je compte beaucoup sur lui (à tort?)

Les spores mines sont là pour bloquer le déploiement adverse, car beaucoup de scénario ne seront pas issues du livre de règle mais des suppléments.

Voilà, à vous les studios :lol:

Modifié par superdady
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11x Genestealers (176 pts)

◦11x Griffes tranchantes

Je préfère avec sac à toxine ou à poil, mais là j'imagine que tu les vois plus comme des chasseurs de char. Donc, cela peut se tenir.

Sinon, pas grand chose à redire sur ta liste. Elle semble bien compétitive (surtout à ce format de points).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11x Genestealers (176 pts)

◦11x Griffes tranchantes

Je préfère avec sac à toxine ou à poil, mais là j'imagine que tu les vois plus comme des chasseurs de char. Donc, cela peut se tenir.

Sinon, pas grand chose à redire sur ta liste. Elle semble bien compétitive (surtout à ce format de points).

Effectivement, j'ai longtemps hésité entre les griffes et la charge féroce. Ils doivent allez bloquer les trucs chiant adverses : leman russ, vindic, etc... Donc même si la charge est sympa, je pense que les griffes seront plus polyvalentes. Je n'est pas mis de sac, car bon contre un véhicule, c'est très peu utile.

Une autre possibilité serait de séparer les stealers en 4pack plutôt qu'en deux, 2avec griffes, 2avec charges, mais je ne sais pas si c'est très efficace même si cela multiplie les choix de troupes et les cibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Désolé du Up de liste, mais je compte la rejoué dans le cadre d'une campagne!

Et pour cela, je dois rajouter un contingent de renfort de 250points

J'avais tout d'abord penser à rajouter une grosse bande de stealer, efficace quoiqu'il arrive!

Mais j'ai également un carnifex qui n'attend que sa! donc "Sporé" avec un peu d'équipement, ou à patte avec des voraces en rab.

Et dernier choix, un gros paquet de rodeur!

Donc voilà, je ne sais pas trop quoi prendre, sachant que je dois respecter le schéma d'armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'opterai pour un carnifex en spore pour détourner l'attention de tes stealers en infiltration. ¨

Le carnifex, je le mettrai à poil avec bioplasma à la limite. Avec les points en rabio augmente ton nombre de stealers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.