Aller au contenu
Warhammer Forum

[Raging Heroes]Nouveautés


Hell Achéron

Messages recommandés

[quote name='Bernard' timestamp='1370532922' post='2377964']Ok.

Donc c'est bien ce que j'avais compris, très peu de freebies sur ce KS.

Et donc pas de pledge de ma part pour le moment.[/quote]Je suis d'accord avec toi, j'essaye de ne plus craquer pour les figurines dont je n'ai pas besoin. Donc ne pas avoir de vrai avantage par rapport à un achat calculé et réfléchi plus tard ...

OU alors pour mon armée de soeurs de bataille qui n'a encore que des chars ... Modifié par otto von gruggen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Donc ne pas avoir de vrai avantage par rapport à un achat calculé et réfléchi plus tard ...[/quote]
Je me repette un peu, mais le pledge lieutenant (le premier niveau un peu serieux), c'est 150$ pour un prix retail de 210. 30% de reduc, c'est quand meme pas "aucun avantage", je trouve.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que là RH ont fait une erreur stratégie, pour convaincre plus de monde, ils aurait du laisser des pledges plein pot et faire des cadeaux.
Exemple, là on payerait le pledge 210 euros, mais on se verrait offrir, au bout de quelques paliers, deux boites et deux héros héro (60 euros)...
Bref, mois j'adhère toujours autant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]C'est quand même énorme: y a eu un raffut pas possible autour de cette sortie et les mecs de chez RH sont étonnés par la pulvérisation des paliers...[/quote]
tu vois ca ou ??

[quote]Je me repette un peu, mais le pledge lieutenant (le premier niveau un peu serieux), c'est 150$ pour un prix retail de 210. 30% de reduc, c'est quand meme pas "aucun avantage", je trouve.
[/quote]
oui et puis bon l'avantage c'est aussi de supporter une boite francaise qui fait vivre notre beau hobby :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='the.saint' timestamp='1370556659' post='2378222']
[quote]C'est quand même énorme: y a eu un raffut pas possible autour de cette sortie et les mecs de chez RH sont étonnés par la pulvérisation des paliers...[/quote]
[color="#FF0000"]Tu[/color] vois [color="#FF0000"]ça[/color] [color="#FF0000"]où[/color] ??[/quote]
La pulvérisation des paliers ou la médiatisation du KS? Pour le premier c'est de ce topic que je le sors:
[quote name='FreDrich_00' timestamp='1370359393' post='2376562']
Les early bid sont partis en quelques secondes. Je voulais le 150$, j'ai eu beau cliquer dessus des que ca a été ouvert je n'ai meme pas pu l'avoir. Du coup j'ai pris le 152, c'est cool de leur part d'en avoir ouvert plus. Et on est deja a 68.000$/12.000$, apres 15 minutes.[/quote]
[quote name='Olorin' timestamp='1370359776' post='2376572']
Bon et bien voilà, KS lancé, avec un premier objectif à 12000$. Après 20 minutes, les 65000 ayant été dépassés, je pense que l'on peut considérer que le truc est un succès... ^^[/quote]
[quote name='BlooDrunk' timestamp='1370361460' post='2376597']
Il sont dejà à 120K et ça monte en permanence... :blink: [/quote]
Et pour la médiatisation, ça fait 4 plombes que RH en parle, y a qu'à lire les dernières pages du topic + la bannière RH du Warfo qui doit bien être là depuis 1 mois.

Un effort sur l'orthographe, la mise de majuscules en début de phrases et un peu de ponctuation sera grandement apprécié :flowers:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis the.saint faisait référence à l'étonnement de Raging Heroes face au succés du KS, alors qu'ils auraient dû prévoir le coup vu le tapage médiatique qu'il y eu avant.
Et il se demandait où tu avais vu que RH était étonné.

Bon aprés il a pas dû aller su la page du KS, sinon il aurait vu qu'il n'y a pas de stretch goals intermédiaires.
Si ils avaient mieux préparés le truc, ils les auraient mis en même temps que l'ouverture du KS.

Modifié par Mephistau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Silverick' timestamp='1370540462' post='2378057']Nous n'en sommes qu'au deuxième jour.
Ils ne vont pas mettre tous les freebies dès le début.
Ils en ont déjà mis un aujourd'hui.
Attendons patiemment la suite.[/quote] D'ailleurs les freebies, c'est pour le pledge de valeur de lieutenant ou plus, ou pour les pledges lieutenant et plus ?

Car ça change vraiment les choses, même pour un pledge de club ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Mephistau' timestamp='1370680482' post='2378888']
A mon avis the.saint faisait référence à l'étonnement de Raging Heroes face au succés du KS, alors qu'ils auraient dû prévoir le coup vu le tapage médiatique qu'il y eu avant.
Et il se demandait où tu avais vu que RH était étonné.[/quote]

Ne serait-ce que dans leur premier update, il y avait ceci qui était noté:

[quote]We are humbled by what's been happening, achieving, nearly $250,000 and it's not even been 12 hours yet! The first few hours were a total blur. The emotions were overwhelming. Our hands sometimes shook so much we just couldn't type properly on the keyboard. And everything everywhere was calling for our attention, so we were jumping all over the place trying to catch up. There was a moment when we grew so numb that we just sat staring at our computers, not knowing what to click on or what to do... And phone and Skype were merrily ringing every few minutes from friends and family to share their happiness...[/quote]

Ce qui se traduirait, en gros, par ceci:

"[i]Nous sommes rendus humbles par ce qui est arrivé, en atteignant 250 000$ après même pas 12 heures! Les premières heures furent un flou complet. les émotions nous submergeaient. Nos mains tremblaient parfois tellement que nous ne parvenions tout simplement pas à taper correctement sur le clavier. Et tout, partout, nécessitait notre attention, donc nous allions dans tous les sens en essayant de tenir le rythme. Il y a eu un moment où nous étions tellement abasourdi que nous nous sommes retrouvés à regardés nos ordinateurs, sans même savoir où cliquer ou que faire... et le téléphone et Skype étaient occupés à sonner joyeusement toutes les poignées de minutes car des amis et la famille tenait à nous dire à quel point ils étaient heureux pour nous... (NdT: ok, sur la dernière phrase, je prends un peu de liberté littéraire, mais le sens y est).

[/i]ça ressemble pas trop au message de quelqu'un qui s'attendait à ce résultat là depuis le début, non?


[quote name='Mephistau' timestamp='1370680482' post='2378888']

Bon aprés il a pas dû aller su la page du KS, sinon il aurait vu qu'il n'y a pas de stretch goals intermédiaires.
Si ils avaient mieux préparés le truc, ils les auraient mis en même temps que l'ouverture du KS.


[/quote]

Tu te trompes. Au moment de l'ouverture du KS, il y avait trois strecth goal qui aient proposés: un à 17000, un à 22000 (pour lequel ils disaient même: "Second stretch goal, because we're optimistic ") et un troisième à 25000. Seulement, vu que en une heure, ils ont dépassés les 120k$, ces trois stretch goal ont été explosés, ainsi que la dizaine qui les suivait immédiatement. Du coup, ils ont été ouverts, mais sans que jamais l'affiche du stretch goal ait été montrée. Ils se sont contentés de mettre à jour la liste des persos et unités accessibles avec tous les stretch goals débloqués. Et ils ont retirés les trois premiers stretch goals de la page d'accueil car ils avaient été dépassés depuis longtemps. Pour moi, cela démontre qu'ils étaient préparés, mais ont vraiment été dépassés par le succès du truc qu'ils n'avaient pas anticipés (et très sincèrement, je les comprends: à ma connaissance, aucun KS orienté jeu de figs n'a eu de démarrage aussi brutal, même si certains ont fini à des hauteurs que eux n'atteindront peut-être pas (Zombicide, par exemple)).

[quote name='otto von gruggen' timestamp='1370686142' post='2378939']

D'ailleurs les freebies, c'est pour le pledge de valeur de lieutenant ou plus, ou pour les pledges lieutenant et plus ?

Car ça change vraiment les choses, même pour un pledge de club ... [/quote]

La Réponse est donnée dans le Q&A, deuxième question:

[quote name='otto von gruggen'][u][color="#0066cc"]What's a Freebie? How do I know if a stretch goal is a Freebie? How do I get in on that? [/color][/u]

What's a Freebie? The "freebies" are very specific stretch goals that will be added FOR FREE to all pledges from the LIEUTENANT BOX level and above pledge levels.

How do I know if a stretch goal is a Freebie? The word FREEBIE will be on the image once it's unlocked, and we'll also update the pledge images to reflect the add-on.

How do I get in on that? You just need to pledge at LIEUTENANT BOX or above.[/quote]

Il est bien mentionné qu'il faut un pledge minimum de Lieutenant ou plus (donc pledgé cadet, et remonter au level lieutenant via des add-on, cela visiblement ne fonctionne pas). Bien sur, le mieux serait de vérifier par mail avec eux, mais je dirais que le texte est relativement clair. Modifié par Olorin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement pas fan de ces mechas "j'ai un blindé mais je suis à poil devant comme ça on peut me tuer avec un canif"
Son prix me surprend, c'est pas cher je trouve.
"Artistiquement parlant" rien de bien transcendant, pas au niveau des figurines à pieds en tout cas ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier le fait qu'il fait des figurines représentant des jolies filles, plus ou moins habillées.
Du moins pour les Jailbird.
Il y a des chances que le mecha Kurganova ou Iron Empire soit plus blindé [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]
Wait and see, même si c'est long 1 an :P Modifié par Silverick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Inquisiteur Thorstein' timestamp='1370693965' post='2379025']
Je suis tellement pas fan de ces mechas "j'ai un blindé mais je suis à poil devant comme ça on peut me tuer avec un canif"
Son prix me surprend, c'est pas cher je trouve.
"Artistiquement parlant" rien de bien transcendant, pas au niveau des figurines à pieds en tout cas ^^[/quote]
Avec un long canif quand même (ce qui s'appelle une lance :whistling: ).
Disons que ça fait pas machine conçue pour la guerre. La version d'alien fonctionnait parce que c'était un engin de levage. La seule potentielle justification d'un truc comme ça sur un champ de bataille, c'est que c'est du matériel de récup. Voila ce qu'en dit Raging Heroes :
[quote]The Mecha for the Jailbird Division was created after much input and feedback from the community when we were in the design phase. At that time, most of the comments asked for something in the spirit of the Aliens powerloader and the Matrix and Avatar Mechas. So that's what we went for, because we thought it would greatly fit the style of the Jailbirds.

The idea behind this concept is that the Jailbirds stole heavy duty machinery from a construction site and turned it into a combat machine.[/quote]
Donc oui, récup, même si du coup ils auraient du donner un aspect plus "bricolage" au niveaux des armes.

Concernant les autres mechs :
[quote]The Mechas for the Iron Empire and for the Kurganova Shock Troops will be more in a 'walker' style with the Raging Heroes' touch.[/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Magarch
[quote name='Inquisiteur Thorstein' timestamp='1370693965' post='2379025']
Je suis tellement pas fan de ces mechas "j'ai un blindé mais je suis à poil devant comme ça on peut me tuer avec un canif"
[/quote]

C'est en fait en accord avec leur fluff de légion pénale; cela ressemble davantage à un exo-squelette originellement destiné à la maintenance/ aux travaux lourds et qui a été rafistolée en engin de combat "bon marché". Le fait que le pilote est exposé est certainement voulu; après tout, ces filles-là sont des criminelles et ça ne m'étonnerait pas qu'on envoie de tels engins dans des missions suicide à forte taux de pertes, dont le seul but est de faire un maximum de dégâts chez l'adversaire à moindre coût...

Quoi? Vous pensiez qu'il n'y avait pas de background derrière ces dames? ^_^ Modifié par Magarch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

changement très intéressant (enfin je trouve)

Nous ne somme splus obligé de prendre X héroines, X toupes et X supports suivant nos pledges, tout est miscible.

Genre mon pledge à 158$ me donne droit à 3 héroïnes à 10$ + 4 troupes à 15$ + 4 supports à 15$, bah si je veux, je peux prendre 3 héroïnes à 10$ + 8 troupes à 15$...

roo que j'aime cette mentalité...je sens que ma garde va voir arriver un peloton de nana avec des gros flingues et des gros seins... :blushing:

^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ça c'est une bonne nouvelle, du coup, là ça m'incite à faire un pledge! Je vais regarder ça de plus près! :)

Même si le système d'avant était déjà assez souple, là c'est le pied.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué et j'ai pris une "lieutenant box"... De quoi agrémenter mon armée de Légion d'Armageddon;)! J'espère juste que ça va monter suffisamment haut pour avoir le mécha "Iron"... Même si le KS s'essouffle bien vite:(...
Très bonne idée en tout cas de pouvoir choisir ce qu'on veut au final.


Supporter une boite française ça n'a pas de prix... Pour le reste pledgé nom de diou;)!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont rajouté des paliers entre 330 et 360k $, surement pour essayer de relancer un peu la machine et réduire le trou entre 330k & 350k. Enfin en même temps avoir 341k$ au lieu de 12k avec plus de 1500 supporteurs, on a dépassé l'overkill, je me demande si on peut vraiment parler d’essoufflement... :)

Aller encore 27 jours pour faire un pledge.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Arkaal' timestamp='1370849401' post='2379851']
Enfin en même temps avoir 341k$ au lieu de 12k avec plus de 1500 supporteurs, on a dépassé l'overkill, je me demande si on peut vraiment parler d'essoufflement... :)


[/quote]

Je pense que c'est lié au fait que, avec leur campagne de pub préliminaire et le décompte, beaucoup de gens ont pledgés dans les premières heures, ce qui, plutôt que d'étalé les contributions, a conduit à une concentration dans les premiers temps du KS, et, de ce fait, à une progression plus lente que d'habitude sur un KS de ce genre. C'était prévisible. Ceci étant, pour moi, ils sont bien partis pour finir entre 550 et 600k$, ce qui en ferait un très beau KS pour un jeu de figs (certes, dreadball, Bones et Zombicide ont fini plus haut, mais quant on voit qui il y a derrière, on comprend vite que c'est pas les mêmes capacités au départ).

Pas vraiment une catastrophe donc ce ralentissement, ni un signe de désintérêt... Modifié par Olorin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.