Aller au contenu
Warhammer Forum

[Raging Heroes]Nouveautés


Hell Achéron

Messages recommandés

En même temps, cela leur à pris du temps d'augmenter leur structure (ils étaient 3 au début hein). Maintenant ils voient beaucoup plus ou ils vont et ont déjà la structure approprié (fournisseur, apro, concepteur...) donc ça devrait aller beaucoup plus vite. Après le concept d'un KS est d'avoir les fig moins cher mais il faut attendre, et je viens d'avoir mes premières et j'ai rarement été aussi emballé à l’ouverture, la qualité est impressionnante, je suis plus que satisfait pour ma part du taf de raging heroes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je trouve ce kickstarter hallucinant par la rapidité à laquelle le montant "pledgé" augmente. Je n'ai pas participé au premier kickstarter, mais j'ai récemment acheté mes premières figurines raging heroes, notamment le mega deal TGG. Les figurines sont vraiment bien sculptées et moulues, la finesse des détails est impressionnante.

 

Je ne sais pas si je vais me lancer dans ce kiskstarter, mais je pense que pour des joueurs elfes noirs/eldars noirs/soeurs de bataille c'est l'occasion rêvée de se procurer enfin des figurines dignes de ce nom et moins chères que du GW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme la qualité des figurines. J'ai reçu mes freebies cette semaine, comme tout ceux qui avaient opté innocemment pour l'envoi unique à la fin, et bien j'ai rarement vu un truc pareil. Pas une ligne de moulage, des détails hyper fin, bluffant.

Du coup j'ai recraqué pour TGG2. Même si on attend un an, ce sont des figurines magnifiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est exactement pour ça qu'ils ont envoyé les freebies :D

Ca donne une "preuve" de la qualité des figurines et ça encourage à leur faire confiance.

 

Par contre du coup j'attends aussi avec impatience le fameux digital artbook qui n'a lui non plus pas pointé le bout de son nez ^^

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[url=http://www.kicktraq.com/projects/loudnraging/tgg2-light-and-darkness/]minichart.png[/url]

 

Bilan des 24 premières heures :

1,718 backers
$438,891 pledged of $30,000 goal
 
Ils ont donc réussi à bien communiquer et on eu le début espéré je pense.
Leur envoie des freebies permettant de convaincre ceux qui n'ont pas payé plusieurs envois de la qualité des figurines.
Je pense qu'on va stagner maintenant, tous les premiers backers, qui étaient prêts à pledger et guettaient le lancement on participé. On a d'ailleurs assisté à une augmentation de la mise sans augmentation de backers hier soir à un moment. A mon avis beaucoup ont rushé (dont moi) pour essayer d'avoir un EB, sans chercher à savoir comment ils le rempliraient. Puis ensuite seulement ont regardé les figs/concepts, et à ce moment là commencé à calculer combien cela coûterait vraiment et on ajusté leurs pledges.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense aussi que ce sera comme la dernière fois, un très gros montant levé dans les premières heures, un milieu mou, et un rush final qui rapporte encore un peu (mais pas autant que  le début). J'avais vu des comparaisons intéressantes qui montraient que la première campagne de RH avait déjà été assez atypique à ce niveau là, en ayant des gros montants beaucoup plus décalés vers le début que d'autres campagne (Mantic et Reaper, notamment).

 

http://images.dakkadakka.com/gallery/2013/7/13/516501-TGG%20Chart%20Pledges.JPG

http://images.dakkadakka.com/gallery/2013/7/13/516502-TGG%20Chart%20Ratios.jpg

 

 

(les Images sont de Buzzsaw, sur le fameux Dakka Dakka évoqué plus tôt). Ce qu'il appelle premiers et derniers jours de la campagne, ce sont à chaque fois les 3-4 jours du début ou de la fin.

Modifié par Olorin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Raging est fidèle à sa réputation, 2h du mat et pas encore d'Update pour aujourd'hui :D

Ca me fait rire à force ^^

 

J'espère qu'on arrivera à tout débloquer quand même (ou presque tout), avec 6 armées différentes ils se dispersent vachement mine de rien, je ne pensais pas qu'ils proposeraient autant de choses pour les "Lust elves / Flesh elves", ce sont pas des figurines forcément faciles à mettre quelque part (les "trucs machins avec des mecs à la place des jambes" je sais pas trop quoi en faire ^^ bête de Slaanesh ?).

Et pas de corsaires pour les elfes noirs, grr !

 

[Edit pour pas faire double post]

Au moins ils se foutent pas de nous sur les freebies pour l'instant :

51e695d8bbe3896e765e5e38ddbfcb00_origina

J'aime bien ce petit côté "boite magique" du kickstarter , avec 6 armées on ne sait pas à l'avance quel sera le genre de freebie qui va arriver et si on a pris un pledge lieutenant on aura un peu de tout, du passé, du bizarre, de la soeur ... (du moins je pense).

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on apprend aussi que l'autel des succubes sera débloqué dans 40k$. Plus je regarde le concept de ce truc, plus je me demande à quel point ce sera jouable. C'est juste immense, probablement beaucoup plus haut, et surtout beaucoup plus long que l'autel de Khaine, la machine mortis ou la cloche skaven.

 

Ceci étant, le concept est vraiment très sympa...

Modifié par Olorin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce petit côté "boite magique" du kickstarter , avec 6 armées on ne sait pas à l'avance quel sera le genre de freebie qui va arriver et si on a pris un pledge lieutenant on aura un peu de tout, du passé, du bizarre, de la soeur ... (du moins je pense).

J'ai posé la question car je suis surtout intéressé par les Soeurs de l'éternelle miséricorde et visiblement  dans les freebies on aura droit à un peu de tout. D'ailleurs je t'invite à aller regarder le premier freebie et c'est une soeur (Sister Celenia) scout (d'autres diront assassin) jouable dans les deux univers.

 

J'espère juste que les orgas de tournoi 40k ne seront pas obtus et accepteront les minis RH.

 

Bien cordialement.

Modifié par Tir Meneithian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les organisateurs des tournois n'ont aucun problème avec le proxy tu sais ^^

D'autant que ça permet d'avoir de la diversité au niveau des armées et c'est une bonne chose.

(Puis qui pourrait reprocher à un joueur de ne pas utiliser les figurines métales "officielles" franchement ?).

 

Oui pour la freebie j'ai bien vu :D

 

En tout cas on peut dire que le kiki s'est ralenti. Finalement c'est pas plus mal que ça dure 15 jours seulement, ça évite de trainer pour rien vu que ya que le début et la fin qui font des gros scores.

 

Allez gardons espoir qu'aujourd'hui la freebie sera à l'heure :D

 

ps: ah ok on aura bien "que" 15 Freebies (et pas 20 à 10$ chacune), donc du coup c'est "normal" que certaines soient imposantes, puisque ce sont des "freebies à 15$" (comme la succube). Donc bien 1 par jour, ni plus ni moins.

 

[Edit pour encore pas faire double post]

34ca4d79dd162aee184656fffc059f54_origina

Ca va être une vraie plaie à coller tous ces bras :D Ou à retirer les coulées.

J'aime vraiment beaucoup les death dancers, leur nom est bien trouvé il s'en dégage vraiment un dynamisme fou. Ca doit être sympa à coller en "rond" autour d'un unit-filer représentant une scène glauque ou une source de lumière ^^

 

Un concept pour les "anges" chez les soeurs :

6ff3d4596aba97e6e920ee8a2158549a_origina

 

Raging explique aussi le principe des "all star boxes".

En gros ce sont des "boites d'héroïnes", si le kickstarter atteint un certain montant ces boites pourraient se retrouver avec 5 "héroïnes" dedans. J'y vois clairement des boites "Mordheim" pour les soeurs du passé.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les organisateurs des tournois n'ont aucun problème avec le proxy tu sais ^^

D'autant que ça permet d'avoir de la diversité au niveau des armées et c'est une bonne chose.

(Puis qui pourrait reprocher à un joueur de ne pas utiliser les figurines métales "officielles" franchement ?).

Remerciements pour cette confirmation.

Effectivement un reproche à ce niveau là serait plus que mal venu.

 

L'ange exaltée est superbe. :sblong:

Pour un choix QG j'hésite entre elle et la Paladine du calice. :closedeyes:

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3c4cf9b4ec09884adfb839f18476b89e_origina

J'ai pas pu m'empêcher de sortir une espèce de "ooohhh oui" bien gras quand j'ai vu cette image :D Au delà du côté fille presque nue, je remarque surtout le soin apporté (sur le concept au moins) aux cheveux. Et les parchemins sont superbement placés, la figurine respire vraiment l'équilibre et le bon goût, je trouve.

 

6cc4b703b44815ce861da1578326ee59_origina

J'ai peur rien qu'à imaginer les épées en résine de cette figurine. Les concepts de Raging heroes repoussent quand même vachement loin ce que je crois être les limites de ce qu'il est possible de faire en résine.

 

Et enfin une comparaison des tailles plutôt bienvenue ici

Raging aime bien faire des gros trucs visiblement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait rire aussi ^^ Je vois pas ou est le plagiat, j'ai jamais vu de figs de ce style et rien que pour les Lusts elves, avec un cachet aussi trash ^^

 

Ce qui me déçoit un peu, c'est le "chaudron de sang", la fig est si grosse que pas transportable ni jouable, alors que c'est si beau :'( z'ont craqué leur slip sur ce coup là, p'is j'ai hâte que les vestales et les mantis soient débloquées didju :p Aussi "Arkiish the Black Reaper" j'lui trouve un cachet fou avec sa pt'ite capuche et sa faux, superbe capitaine pour les exés cette grande faucheuse XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on est dans la bash de Raging ( :D ) on notera quand même que les soeurs en armure ne semblent pas avoir une armure complète... Vu d'ici c'est une armure un peu à la façon des troupes lourdes de l'Iron Empire, avec une plaque de protection sur l'avant, mais les flancs ne semblent pas armurés.

 

Je remarque aussi la grande taille de l'héroïne Lust elf "Matriarch", à 20$, deux fois la taille d'un personnage humain. C'est finalement carrément la taille d'un démon majeur en métal.

 

J'ai parfois du mal à me rendre compte de la taille des figurines car je me fixe sur le prix, qui est inférieur au prix de vente, du coup on a quand même des trucs sacrément gros.

 

Mine de rien on est tranquillement arrivé à 500k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plagiat n'est à mon avis pas le meilleur reproche à leur faire (sauf peut être sur les elfes noirs qui plagient tous les bouquins de fantastique) ils sont allés plus loin que quiconque sur les concepts de culte du plaisir et de soeurs de bataille.

C'est ce qui peut amener au deuxième reproche, plus juste à mon avis, l’obscénité. Il y a clairement des femmes nues et de la modification du corps "humain" qui sont souvent des sujets tabous et peuvent choquer.

 

Ce n'est pas un hasard si GW abandonne slanesh, le concept même est dérangeant.

Raging heros se soucie moins des biens pensants sur ce point je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.