Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Raging Heroes]Nouveautés


Hell Achéron

Messages recommandés

 

Hum j'ai une question, c'est quoi Early Bird ?

 

Pour faire simple, c'est un pledge avantageux, qui permet de payer moins cher ses figurines. Par exemple :

Pledge $355 or more

Early Bird - CAPTAIN BOX (a $593 retail value & $200+ retail value Freebies!)
Choose $395 worth of any TGG2 minis + get the Digital Artbook + ALL FREEBIES and FREE UPGRADES!

 

Pour 355$ on a 395$ de figurines (qu'on paye déjà moins cher que leur prix de vente final, donc c'est encore plus avantageux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En moins de 2 h ils nous prouvent que la com', ça compte :
1,053backers
$273,113pledged of $30,000 goal
 
On attend les prochains strech goals car les premiers sont dépassés :
[spoiler]2a770a8a600329dd9e680c017212fc9b_origina
659cfb1d9e2adea9ecad42bebbb3a7e1_origina
8e8110c96b0cf6aab65cedfb9bac08dc_origina
0fdd542be7f4c410ef211c90165f212c_origina[/spoiler]
A ce rythme on va débloquer une bonne partie des figurines, non ?
 
J'attends avec impatience un artwork plus lisible de l'ascended sister, great seraphim, mais ça me fera une parfaite sainte célestine à priori.
Avec une Hunteress, des sisters regulars troopers sci-fi pour les choix de troupes, leur version fantasy parce qu'elle est classe, et surtout les daughther of the orphanage car les conceptes sont magnifiques.
Les chevaliers sont classes aussi, mais aouch le prix par contre.
Modifié par Otto von Gruggen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. ils sont bien partis pour lever en un jour seulement 50% de ce qu'ils avaient fait lors de leur dernière campagne. Maintenant il faut voir si ce succès express ne va pas se payer cash dans les montants levés dans les jours suivants: très clairement, beaucoup de monde attendait le démarrage de la campagne, il faut voir si le réservoir ne s'est pas vidé en une fois (ou presque). J'espère que non, mais j'ai bien peur que d'ici deux-trois jours on ne progresse plus que très lentement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue soeur, eldars noir et slaanesh, autant dire que ce kickstarter c'est la fete du slip pour moi  :sblong:  . Le choix va vraiment être très dur.

 

Par contre j'ai pas su voir d'exclusivités kickstarter ils en ont annoncés ?

Il manque pas mals de choses sur la page pour l'instant, les gratos (freebies) et certaines lignes sont vides:

Sci-Fi Creatures (Sisters
Sci-Fi Creatures  Dark Elves

Sci-Fi Creatures Lust Elves)

 

Fantasy Creatures  (Sisters
Fantasy Creatures  Dark Elves 
Fantasy Creatures Lust Elves)

 

RH à encore du contenus à nous présenter donc.

 

Mise à jour de la page avec les prochains paliers:

 

dfe2091867d831eedf06a2868b9a459e_origina

 

Edit: et bientôt 300K dollars, "les figurines de filles ça ne fait pas vendre, non monsieur"

Modifié par Alaric Dorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, 180$ pour l'autel à succubes, même si la pièce à l'air splendide (et possiblement bien plus grande que l'équivalent GW), cela fait mal aussi. Je vais devoir y penser à deux fois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autel est énorme à mon avis, quand on voit la taille des piétonnes devant ...

Du coup ça pose aussi la question de sa capacité à être autre chose qu'une déco.

 

Premier update, première freebie.

7cab510eca99f1afe0722122a870e8b6_origina

 

Apparemment des prix on étés corrigés à la baisse.

La page de garde me semble à jour au niveau de ce qui est débloqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autel est énorme à mon avis, quand on voit la taille des piétonnes devant ...

Du coup ça pose aussi la question de sa capacité à être autre chose qu'une déco.

Depuis la 1ere fois où je l'ai vu je me suis dit "Oh la belle tour de siège furieusement bizarre !"

On enlève le chaudron on colle des plaques de protection sur la droite (en faisant avancer le truc vers la droite) et BIM une super tour de siège. Le prix est assez dingue même si ça me parait pas absurde.

 

D'ailleurs en parlant de prix je trouve les machines de guerre des soeurs plutôt bon marché pour l'instant, 37$ la "machine de pénitence" c'est pas déconnant du tout.

 

La 1ere freebie me convient bien. Elle est sobre et subtilement différente des soeurs sci-fi, et sa position est (pour l'instant sur le dessin) plutôt cool et artistique, avec l'épée qui suit l'angle des jambes et tout et tout. Et puis une capuche c'est toujours de bon goût.

 

La spider mother est tellement pétée de détails (sur le concept) que j'ai bien du mal à voir ce que ça donnera. J'avoue que j'aurais pas été contre une araignée reprenant un peu le concept des "cavaliers", mais avec des jambes féminines en guise de pattes (quitte à avoir carrément des corps de femmes sur l'abdomen), comme j'ai déjà vu sur un dessin... quelque part sur le net (incapable de retrouver où ^^).

 

Pour les prix qui ont baissé, ce serait pas sur les cavaliers en général ? En tout cas j'avais un peu espéré que ce serait sur les soeurs d'Orphanage là, mais... Non ^^ (Elles ont des prix "figurines Mordheim" en fait et elles ont clairement l'air faites pour ça, ce sont finalement des héroïnes pour ce jeu, à mes yeux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez impressionnant. Mais au delà de ça, ce qui m’intéresse de plus en plus, c'est le système de jeu et le fluff qu'ils pourraient pondre autour de ces figos.

C'est marrant que tu dises ça car pour moi ces figurines sont non seulement clairement des proxy, mais surtout sont une sorte de "relecture" du visuel GW, sans toucher au fluff.

Quand j'ai vu les soldats de l'Iron empire je me suis dit "bon ok, je vais considérer que le style impérial, le "soldat impérial moyen", c'est ça". Tout comme les créations chair-machine des "elfes noirs sci-fi" peuvent remplacer les figurines GW pour les eldars noirs.

Du coup je cherche même pas leur fluff alternatif, je considère simplement que ces figurines sont totalement "40k approved".

 

D'ailleurs leur fluff pour le 1er TGG pouvait parfaitement coller à 40k, à peu près sans aucune modification. C'est le gros point fort de 40k, l'univers est si vaste et permissif qu'énormément de choses peuvent entrer dedans sans l'altérer en quoique ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compté 136 produits au total.

Au rythme de 1 tous les 10k$ il faudra quand même atteindre les 1.360.000$.

 

Le 1er KS s'était arrêté juste avant 700.000$, soit 2 fois moins.

Après il est vrai qu'un grand nombre avait pledgé via paypal, montant total que l'on ne connait pas.

 

Mais bon, on a de quoi s'occuper encore un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regarder rapidement je passerai plus de temps sur le offres se week.
Par contre certains concepts décalque la rétine, j'adore.

Sinon c'est quoi le mega deal pour ceux eyant participer au 1er ks?

Second trucs marrant l'art book pdf j'ai toujours pas le premiers.

Et pour finir il raconte quoi chez dakka?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le deal, c'est une fig de 10$ au choix offerte à condition d'avoir pris à chaque fois au minimum un pledge lieutenant.

 

Pour Dakka, en gros, toute une série de personne (mais pas forcément la majorité, hein), se plaigne des retards du premier KS (alors que le retard est quasi inhérent à une campagne, 98% des trucs sont à la bourre de 6 mois à un an), et qu'il était clair dès la fin de la campagne que les timings donnés au début ne pourraient être respectés, d'autres se plaignent que rien n'a encore été livré et qu'ils sont très loin d'avoir clôturé la première campagne (et là il y a du vrai et un bon morceau de mauvaise foi, j'aurais trouvé plus correct d'attendre d'avoir tout livré pour embrayé sur une campagne suivante, mais pour le reste, il y a tout de même déjà 2 vagues sur trois qui sont parties, et la troisième devrait partir très bientôt. Si ils voulaient leurs figs plus tôt, ils n'avaient qu'à payer pour un second envoi). D'autres dénoncent des mensonges répétés de Raging Heroes (mais là, j'aimerais bien qu'on m'explique, car je vois pas, à part des plannings trop optimistes qui n'ont pu être respectés). Certains se plaignent de la communication. Et si RH a un peu cafouillé au début, cela n'a jamais été la pire campagne à ce niveau là non plus. En bref, j'ai l'impression que pas mal là-bas ne réalisent pas que RH, c'était une structure de 3 personnes qui devaient tout faire (y compris donc des trucs dans lesquels ils étaient pas forcément hyper formés) qui a du soudain gonfler très fort au niveau nombre d'employés et techniques de production et revoir tous ses process pour parvenir à traiter le succès de leur première campagne. Et qu'une inflation aussi soudaine ne se fait pas sans à coup et fonctionne pas mal par essais--erreurs, ce qui coute du temps (et de l'argent). Il y en a quelques uns qui sont passés en mode pur bashing sans une once de réflexion et une bonne dose de mauvaise foi, et d'autres se plaignent de certaines choses (à raison, dans l'absolu), mais sans trop essayer de comprendre le pourquoi du comment. Et parmi eux certains trouvent que sur les forum francophones, il y a trop de gens qui sont en pure pamoison devant RH et qu'ils n'ont rien compris. En gros...

 

Pour repartir sur une note plus positive, en même pas une journée, ils ont atteint 423.331 $, et 1650 backers, ce qui tendrait à démontrer que les haters restent une minorité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme toute minorité, elle peut toujours causée ... c'est ça ? :)

La premiere campagne leur a quand meme permis de lever plus d'un demi-million d'euros hein...

 

Au final pour un petit montant, autant ne pas pledger et attendre que les figs soient en ventes. Si j'avais fait ça j'aurai déjà mes figs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il y a une différence entre des reproches et pleurer en permanence avec des arguments falacieux... quand tu vois certains qui annoncent pledger 1$ pour pouvoir pleurer ca donne le ton, ou encore un type qui ne c'est toujours pas remis de ne pas avoir été raging herald sur le premier kickstarter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.