Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Raging Heroes]Nouveautés


Hell Achéron

Messages recommandés

Moi j'ai peur que ça ne monte plus beaucoup...

J'espère que ça suffira pour la "machine de pénitence"!

Crois-moi, d'ici 3-4 jours, cela va redécoller à toute vitesse. La campagne précédente s'était exactement pareil: il y a des jours où cela ne montait que de 2-3000 dollars (et parfois moins), mais sur les 3 derniers jours, on avait pris 150.000$ de plus. Je pense sincèrement que l'on arrivera au minimum à 800.000$, et peut-être même un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, eh bien, moi aussi, j'ai craqué, tant pis pour le mechanicus ou ma compagnie blindé, mais il fallait faire un choix. ^^

Sinon, j'adore la dernière Freebie, également, sur sa gargouille, ca envoie. Je commence a me dire qu'il y a limite de quoi faire une petite bande de soeur de sigmar pour mordheim rien qu'avec les freebies. ^^

D'ailleurs, grosse news de la dernière Update, mis a part les cinq fig débloqués comme ça, c'est que le total des Freebies s'élève maintenant a 250 dollar et plus.

Bon, j'ai la flemme de traduire, mais en gros, y en aura pas plus, mais ils en mettront des plus cher a partir de maintenant (donc possiblement des figs plus imposantes.)

Modifié par Helclaeynn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, aujourd'hui il reste deux possibilités pour choper des EB: aujourd'hui à 2 heures, ils ouvriront un nouveau niveau de pledge, le niveau Eminence, avec EB. Mais il faut avoir le cash: ce sera un niveau supérieur à celui de général. Autre possibilité: il ya souvent des eb qui s'ouvrent car des gens augmentent ou diminuent leur pledge (on a parfois des eb ouvert en cascade, quant un EB major s'ouvre et est repris par un Eb capitaine, qui est repris par un EB lieutenant,...). Mais cela demande un refresh régulier et une attention importante portée à la page principale du KS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais complètement ! Vraiment ultra fan de cette nouvelle freebie, une sublime matriarche furie en perspective ;)

Sinon, niveau news, la femme-arbre/démone majeure de slaanesh devrait être rapidement débloquée, de même que sainte séraphine (a respectivement 580 et 600 000$). La spider mother sera débloqué a 610 000$ elle, bref, il y a de très bonne chances qu'elles soient débloqués.

Les lancières pourront être arbalétrière ou épéiste, mais il faudra choisir, il n'y aura pas les trois options dans les boites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprend pas c'est qu'il prevoit un upgrad de la boite de base des sister of crucibale (a 615000$ , une soeur en plus , c'est cool!) avant de debloquer la boite des soeurs en question?!?!?! D'autant plus rageant pour moi , que j'attend que cette boite soit debloqué pour pledger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande si ce n'est pas une erreur, car il mettent à coté: sisters CG (or CG est là pour Command Group, et le command group est déjà débloqué). J'en veux pour preuve que l'upgrade à 625k est pour les executrix et est noté void elves TR+CG, donc troupes + groupe de commande. Il me semble donc clair qu'il s'agit en fait à chaque fois de la version QG qui est upgradée, mais ils ont du avoir un copié collé malheureux et noté troopers plus bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

 

@Boudha et Olorin : Je crains que vous n'aiyez pas compris le principe de la All-Star box. En fait, c'est une boite de 3 figurines , qui passe à 4 puis  5 en fonction des upgrades. La boite de CG est unlockée avant, car sagissant plus d'héroines en escouades que de troopers, normal que ce soit débloqué d'abord.

 

Concernant les boites elles-même, La Boite des Daughters of the Crucible CG à été unlockée à 520.000, puis upgradée à 4 daughters à 565.000, puis le sera de nouveau à 635.000 pour atteindre 5 daughters, comme prévu ! Preuve en est, regardez la description, la boite passe de 4 à 5, donc on parle bien des CG.

Idem, pour les sisters of the Orphanage...

 

Enfin personnellement, je ne vois pas où il y a une erreur, c'est peut-être moi qui déconne... ^^

 

Sinon, j'ai vu ca l'autre jour dans les updates, je me suis dit que ca pourrait interesser des gens !

 

Edm6sd3.jpg

 

Enjoy !

 

P;S : Allez faire un tour sur le Pinterest aussi, il est dément ! https://fr.pinterest.com/ragingheroes/tgg-2-darkness-light/ :)

 

Al ;)

Modifié par Alskayer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je crains que vous n'aiyez pas compris le principe de la All-Star box. En fait, c'est une boite de 3 figurines , qui passe à 4 puis  5 en fonction des upgrades. La boite de CG est unlockée avant, car sagissant plus d'héroines en escouades que de troopers, normal que ce soit débloqué d'abord.

 

J'avais très bien compris, merci :). Ce qui se passe, c'est qu'il était noté que à 615.000$, la boite de troupe recevrait une figurine de plus (alors qu'elle n'était pas encore débloquée), mais qu'il était noté juste à coté le CG de command Group. Du coup, beaucoup de confusion dans le fil de discussion de KS, où beaucoup de gens se demandait de quoi il s'agissait réellement. Visiblement RH a corriger les choses depuis lors, et la liste de stretch goal ne prête plus à confusion: ce qui est débloqué à 615000$ est bien une figurine de plus pour la boite de commandement (comme je l'indiquais plus haut) et non une figurine de plus pour la boite de troupe (qui n'est pas encore débloquée). la problématique était exactement la même pour l'upgrade à 635.000, qui concerne cette fois-ci la version Fantasy.

Modifié par Olorin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

f7c395cdb106f6ed54a0c5eea59aa244_origina

 

 

 

La nouvelle freebie, une charmante assassin elfe noire (même si j'avoue avoir un peu de mal a savoir comment la figurine tiens debout, avec les cheveux ?)

Sinon pour les news, y a pas grand chose, qq explication du passage des dessins aux sculptures finales, et un résumé de tout ce qui a été débloqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hewww cette illustration est vraiment raté pour moi. (ce que je n'aime pas c'est la position improbable et le visage bizarre)

 

Bon le truc qui me fait hesiter a pledge c'est les icariate et les davidians que je trouve très chouette mais je trouve les freebie bof bof. Enfin c'est plutot que les freebie sont dispersé sur des type d'armées qui ne m'interesse pas du tout.

 

5 jour pour decider !.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fan non plus de cette assassin ^^

La position est vraiment trop dynamique, du coup elle perd en classe. Et puis les "lignes" que forment les bras les jambes les cheveux vont un peu n'importe où (je sais pas trop comment l'expliquer, c'est pas harmonieux quoi ^^' ).

 

Pour ce qui est des freebies bof bof faut voir ça comme la possibilité de toucher une ou deux (ou trois ou quatre même) figurines d'une armée dont on achètera aucune référence. Et dans l'absolu tu pourras toujours les échanger ou les revendre ^^

 

Je remarque qu'on a deux elfes noirs successivement (mais bon on avait eu deux "soeurs" avant ça... ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que oui, elle tiendra debout avec les cheveux :p

 

Perso je ne trouve pas l'illustration ratée, juste la position de la jambe droite beaucoup trop en arrière, quand on fait ce genre de saut (si si j'ai essayé XD ) ben on a plutôt les 2 jambes au même niveaux (je suis p-e bizarre aussi ^^ ) pour conserver un certain "équilibre", donc si j'ai cette freebie, j'me contenterai de modifier la pose de cette jambe et ce sera parfait :D

 

Oui les freebies sont dispersées et j'avoue que ça m'arrange pas non plus, moi c'est les soeurs que j'm'en tamponne les oreilles avec une babouche, mais bon, c'est du "free" au pire c'est toujours des belles figs pour la vitrine donc on va pas râler de recevoir ça en cadeau puisque ce qui importe vraiment, ce sont nos "achats" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a souvent des modifs entre le concept et la figurine finale aussi, je ne suis pas inquiet à ce sujet.

 

Je vais vendre un rein et me faire une armée EN et ES tant que j'y suis.

 

J'ai du avoir affaire plusieurs fois au SAV de chez RH.

Chaque fois très satisfaisant :

- la première fois, j'avais déménagé entre mon pledge et la livraison, ils ont bien pris en compte.

- la seconde fois, j'ai eu de la casse (vraisemblablement une bulle), j'ai envoyé une photo, il me renvoient la pièce.

Vraiment du très bon (et réponse immédiate, et en plus en français !).

 

Bref, pour ceux qui ont peur, allez y les yeux fermés :)

Modifié par Aminaë
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

02042147870e60c1f7ce3fe173ded692_origina

 

La nouvelle freebie, une superbe générale Lust elves. Je ne suis normalement pas particulièrement fan de cette faction, mais pour le coup, je la trouve très réussie.

Sinon, y a les premières 3D prints qui commençent a arriver ;)

Y a aussi quelques images assez sympa sur les knight of the calice, les fameuses terminator ;)

Modifié par Helclaeynn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freebie(s):

33be08770cbdb74193d82c9a08f41788_origina

25245babbf945d4403b8678b2950278d_origina

C'est des mascottes quoi ^^ Pas grand chose à en dire. Ca peut quand même faire de jolis familiers.

 

Et un peu de sérieux :

5976fd5709a027559bcf0134c194e975_origina

 

J'ai vraiment hâte de voir les 3D sculpt (ou même carrément les figurines en vrai) parce que finalement le dessin embrouille un peu tout ça. Ces figurines m'ont l'air de pouvoir clairement être utilisées pour faire des elfes sylvains un peu dark (très dark). Et les Skinners (Walter de leur petit nom) m'ont l'air de pouvoir faire des ombres ou des "trucs sylvains" plutôt potables. Là encore j'ai vraiment hâte de voir les sculptures 3D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.