Aller au contenu
Warhammer Forum

[GImp]Garde Impérial


Messages recommandés

[Q.G = 65 pts

Esc. de Q.G,radio, 2 snipers : 65 pts

Troupes= 800 pts

Peloton 1 : 315

Esc. de Q.G de Peloton, radio, 2 L-F, arme énergétique : 55 pts

3 Esc. d'infanteries, radio, 3 L-G : 170 pts

1 Esc. d'armes lourdes, 3 L-M : 90

Peloton 2 : 385 pts

Esc. de Q.G de peloton, radio : 35 pts

2 Esc. d'infanteries, 2 radios, 2 L-F : 120 pts

1 Esc. d'armes lourdes , 2 autocanons, 1 bolter lourd : 75 pts

*1 Esc. d'armes spéciales, 3 L-P : 80 pts

*V.A.B. Chimère, mitrailleuse: 75 pts

1 Esc. de Vétéran, 3 fuseurs : 100 pts

Attaque rapide =140 pts

Vendetta, bolters lourds : 140 pts

Soutien = 500 pts

Manticore:160 pts

2 Leman Russ, bolters lourds

Voila c'est ma liste d'armée ! Commentaire et Critiques sont plus que bienvenue, je vous éxplique juste ma stratégie .

Ma Manticore sera planqué dérriere un gros décor et au fond de la table, Mes Vet's seront dans la Vendetta, qui foncera au premier tour dérrière les véhicules ennemis grace au mouvement scout et les Vét's debarquerons détruire les chars avec les 3 fuseurs.

Mon esc. d'arme spé ainsi que l'ésc. de Q.G de peloton avec les lances flammes, seront dans la chimère.

Les esc. d'armes lourdes recevront l'ordre Abbatez le !

Mes esc d'infanteries tiendront les objos et recevront l'ordre Feu a Volonté ! puis mes Russ défonceront les esc. ennemies.

Voilà je me répete mais commentaire plus que bienvenue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, juste en lisant, c'est pas génial :

Esc. de Q.G,radio, 2 snipers : 65 pts

Pourquoi 2 sniper ? 5 pts en plus et tu en as 3, à trois c'est mieux pour blesser de la CM.

Esc. de Q.G de Peloton, radio, 2 L-F, arme énergétique : 55 pts

Tu pourais enlever l'AE pour ajouter 2 lances flammes.

3 Esc. d'infanteries, radio, 3 L-G : 170 pts

Elles sont combinée ? Si oui, ajoutes 2 ou 3 AC.

1 Esc. d'armes lourdes, 3 L-M : 90

RAS

Esc. de Q.G de peloton, radio : 35 pts

Tu peux enlever la radio et mettre 4 LF.

2 Esc. d'infanteries, 2 radios, 2 L-F : 120 pts

Elles sont combinées ? Si oui, vires une radio, remplaces les LF par des LG.

1 Esc. d'armes lourdes , 2 autocanons, 1 bolter lourd : 75 pts

Tu ne peux pas faire un mixe de plusieures armes ld, c'est soit un types soit un autre, mais pas plusieurs. Donc tu as le choix entre 3 AC, 3 Bld, 3 mortiers. Vu ton manque d'AC, mets en 3.

*1 Esc. d'armes spéciales, 3 L-P : 80 pts

Non, 3 LP, c'est ultra cash (45 pts), pour une puissance au moins égale, je te montre une escouade de 65 pts :

-Charge de démo, 2 lances flammes.

*V.A.B. Chimère, mitrailleuse: 75 pts

65 pts, pas 75. Assignée à qui ?

1 Esc. de Vétéran, 3 fuseurs : 100 pts

RAS

Vendetta, bolters lourds : 140 pts

Les Bld n'on pas un grand interret.

Manticore:160 pts

RAS

2 Leman Russ, bolters lourds

Sépares les en deux soutient différent.

Voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 Esc. d'armes lourdes , 2 autocanons, 1 bolter lourd : 75 pts

Tu ne peux pas faire un mixe de plusieures armes ld, c'est soit un types soit un autre, mais pas plusieurs. Donc tu as le choix entre 3 AC, 3 Bld, 3 mortiers. Vu ton manque d'AC, mets en 3.

Tu PEUX faire un mix de plusieurs armes. Mais ce n'est pas conseillé, surtout pour une question de portée mais aussi pour une question d'efficacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu PEUX faire un mix de plusieurs armes. Mais ce n'est pas conseillé, surtout pour une question de portée mais aussi pour une question d'efficacité.

Ah bon ? Le codex dit :

OPTIONS :

•Toute l'escouade d'arme lourde peut échanger son mortier contre :

-Bolter lourd ou autocanon........X points

-Lance-missile........................X points

-Canon laser...........................X points

Si on pouvait faire un mixe d'arme lourde, le codex indiquerait par exemple :

Lance-missile.......X points par figurine.

Là, le codex dit que l'escouade entière peut changer ses mortiers contre un Bld, AC, LM ou CL.

Donc c'est bien que l'on ne peut pas faire de mixe dans les armes.

Bon, vu que l'on n'est pas d'accort, Gimli, je demande à Befa de dire ce qu'il en est.

Voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OPTIONS :

•Toute l'escouade d'arme lourde peut échanger son mortier contre :

-Bolter lourd ou autocanon........X points

-Lance-missile........................X points

-Canon laser...........................X points

Bon, vu que l'on n'est pas d'accort, Gimli, je demande à Befa de dire ce qu'il en est.

Voilà...

Bah je vais te répondre, tu as lu ce que tu as quote ? Dans ton Codex ^^ ?

Nan parce que dans le miens c'est marqué :

Toute équipe d'arme lourde peut échanger son mortier contre :

Donc on peu bel et bien mixer les armes :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu PEUX faire un mix de plusieurs armes. Mais ce n'est pas conseillé, surtout pour une question de portée mais aussi pour une question d'efficacité.

Ah bon ? Le codex dit :

OPTIONS :

•Toute l'escouade équipe d'arme lourde peut échanger son mortier contre :

-Bolter lourd ou autocanon........X points

-Lance-missile........................X points

-Canon laser...........................X points

Le mixage d'arme est possible dans les escouades d'armes lourdes du Codex garde Impériale (par contre il n'est pas possible dans les escouades d'armes lourdes de la liste d'armée de la Death Korp).

Je n'ai pas le temps de faire la vérification des coûts mais il doit manquer quelque-chose là :

*V.A.B. Chimère, mitrailleuse: 75 pts

La liste devrait être agréable à affronter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je vais voir dans le codex... ... ... ... ... ... ... ... ... ... résultat : Il faut que je retoure au CP apprendre à lire :flowers:

Bon en fait je pense que j'ai lus trop vite les option, c'est pour ça que j'ais toujours cru que c'était l'escouade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Et tu as l'audace de citer qqchose de faux, comme "sorti du codex"....

Pfff on apprend plus le respect et l'humilité aux enfants.

Je ne vois pas le rapport.

Bon, on vas pas en faire une affaire d'état, j'ais fait une erreur de lecture, j'ais accepté ma faute, c'est bon ça fini là, comprit ?

Revenons-en à la liste de Deraya, mon commentaire posté plus haut est toujours valable malgrès la faute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Q.G = 70 Prs

Esc. De Q.G,3 sniper, radio :70

Troupes =800 pts

Peloton 1 : 330 pts

Esc de Q.G de peloton, 4 lances flammes : 50 Prs

3 Esc d' infanteries, 3 l-g, radio, 2 autocanon : 190 pts

Esc. D' armes lourdes , 3 l-m : 90 pts

Peloton 2 : 370 pts

1 Esc. De Q.G De peloton , radio : 35 pts

2 Esc d' infanteries ,2 radios, 2 l-g : 120 pts

1 Esc d' armes lourdes, 2 autocanon, 1 BL : 75 pts

1 Esc d arme spe , charge de demo , 2 l-f : 65 pts

Chimere, mitrailleuse, lame de buldo : 75. Pts

Vétéran , 3 fuseurs : 100 pts

Attaque rapide = 130 pts

Vendetta : 130 pts

Soutien= 500 pts

1 manticore

2 Russ b-l latéraux : 170 pts

Voilà c'est la nouvelle liste merci de m avoir répondu j espère qu elle vous satisfera :lol: et les 2 Russ sont séparer ainsi que les Esc d infanteries du 2 eme peloton .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est normal que je réponde à ta liste, puisque tu réponds à la mienne :wink:

Bon alors le QG 3 snipers je n'ai jamais testé mais cela pourrait être intéressant à jouer.

Le QG peloton full lance-flammes n'est pas très optimisé, il lui faudrait une chimère.

Les escouades d'armes lourdes sont très sensibles à la mort instantanée, ou sinon des mortiers seraient bien pour les barrages multiples sans être vus.

Les vétérans méritent des fusils à pompe, surtout si ils devront s'approcher de l'ennemi pour buter ses chars.

Voilà, en espérant t'avoir aidé :P ,

SCM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'avais une question à poser, est-ce-que une Esc. de Q.G de peloton peut monter dans une chimere avec une escouade d'arme spé, parce que dans le codex il y a écrit capacité de transport 12 figurines mais il est dit a aucain moment que seul une esc. pouvait monter ??

Pour les Vets je ne l'ai pas écrit mais je leurs est déjà mis des fusils a pompe (j'ai acheter le pack de conversion forge world :) )

Mes Esc. d'armes lourdes seront bien planqués et vus qu'ils ont une bonne portée, je l'ai mettrais asser loin de l'ennemi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les escouades d'armes lourdes sont très sensibles à la mort instantanée, ou sinon des mortiers seraient bien pour les barrages multiples sans être vus.

Les vétérans méritent des fusils à pompe, surtout si ils devront s'approcher de l'ennemi pour buter ses chars.

Voilà, en espérant t'avoir aidé :D ,

SCM

Euh, oui, les armes lourdes sont hyper sensibles aux MI (Kopters LRjum→ :) Defiler→ ^_^ Havoc/Devastators→ :wink: Fig' pincées ou gantées→ :!: Nobz (gros kikoup')→ :!: Ogryns→ :!: Gros monstres (carnifex, buveur, avatar, PD ect)→ :!: bons j'en passe mais tu as compris ? )

Mais, je n'approuve pas les mortiers ( sauf sur une liste faite pour eux, et oui voir toutes les escouades ennemis se jeter par terre grâce au pilonnage est très amusant, et la tête de l'adversaire qui ne pourra rien faire d'un tour l'est aussi) nan sinon les autoC et les LM (chez les vétos) sont les mieux.

En effet, les vétos fusil à pompe sont bien si il sont amenés à charger.

Bon en sois ta nouvelle liste est bien mieux que la première.

Silverlord qui revient des Orres avec la trace du masque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.