Aller au contenu
Warhammer Forum

Travail autour du réglement du Moot 2ème édition


Messages recommandés

Je suis d'accord sur le fait que le parcho de pouvoir est plus fort que la potion sacrée ... mais tu cherches quand même à noyer la grenouille :D

Et là t'as vu, c'est pas mon initiative ... Steph je te kiffe :D

Mais de rien ! Faire bisquer Chawal est toujours un plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais LOL

Déjà si c'est si fumé pourquoi tout le monde ne joue pas ça ?

Steph test sur un WE d'abord, et expliques moi ensuite si c'est si fumé que ça !

Vous me faites ch*er, parce que même si ça me fait bien rire vos clowneries, c'est un coup à me faire faire refuser injustement avec un effet "délit de belle gueule".

Bref ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement chaw, si refus il y a il est complétement normal que tu ne puisse pas jouer la potion sacrée....

les gens viennent pour s'amuser un week end, pas pour essayer de passer un refus, donc AMHA l'orga va DYRECT te refuser ta liste...

Alex, mes deux sous :):D:D:P:huh::lol::lol:X-/

edit:

Déjà si c'est si fumé pourquoi tout le monde ne joue pas ça ?

parce que c'est toi qui est fumé !! avec toutes ces bonnes idées que personnes n'utilise

Modifié par rhézous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAARRRRRGGGGGGGGGGHHH je peux pas contenir la foule des opposant, je sens que je vais bientôt devoir quitter le pouvoir AAAAAAARRRRRRRGGGGGGHH tout le monde est contre moi oh non c'est trop horrible !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex, ça te rassurera peut être mais je suis le plus gros lecteur du club au niveau du forum...si tout va bien, les 3 arbitres ne verront pas spécialement les dires de tes camarades rapporteurs. De plus, le mieux placé pour te juger est notre ami Guillaume, joueur bretonnien dans l'ame et surement le meilleur joueur de notre club...qui lui, ne lira surement pas ce qui est écrit dans les 2 sujets car il ne vient quasiment jamais :lol: !!

Donc, je suivrai avec attention notre refus et j'attend avec impatience de voir ce qu'il va dire de ta liste :D

Perso, je suis assez tranquille car vous ne pourrez vous plaindre auprès de moi que de la bouffe, du bar et de la logistique en général car, le jeu, je ne m'en occupe guère :):D:clap:

Par contre, je ne veux pas donner de pistes à tes détracteurs mais Guillaume sera là ce w-e...quoi de mieux qu'un direct live pour exprimer ces revendications!!!

Modifié par Grosacquet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je ne veux pas donner de pistes à tes détracteurs mais Guillaume sera là ce w-e...quoi de mieux qu'un direct live pour exprimer ces revendications!!!

Rho le vieux plan du "je dis je dis rien ... "

Bon ben je lui amènerais peut-être un chéqué alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.