Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Wip-W40k] Table guerre des tranchées


War40K

Messages recommandés

[quote name='LECADIEN' timestamp='1314897661' post='1985353']
Juste pour répondre vite fait à Ulu:

Je ne contestait pas la beauté des pièges (qui sont très bien réalisés) mais plutôt l'aspect réaliste.
Ce n'est pas un morceau de bois (aussi solide soit-il) qui arrêtera un véhicule blindé de quelques tonnes lancé à pleine vitesse!
Mais une fois passé l'aspect réaliste, les décors sont tout à fait jouables et représente tout à fait leur but: arrêter les véhicules.

[...]

J'ai toujours trouvé cette scène un peu exagéré.
Après je ne pense pas que l'on puisse comparé star wars et warhammer 40K qui ne sont pas du tout dans le même esprit: l'empire est sur de lui et pense être déjà le maître alors que l'impérium se bat constamment depuis des milliers et des milliers d'années. Il à donc du équipé ses véhicules en circonstances.

[/quote]

Tout d'abord merci de ta réponse ([url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=173492&st=0&p=1983146&fromsearch=1&#entry1983146"]j'admire en passant l'habileté avec laquelle tu construis ton pistolet laser[/url]). Je repondais justement sur le côté pratique (les goûts et les couleurs ne se discutent pas), les cavaliers impériaux ont bien des lances fines comme le bras ([url="http://www.herodote.net/histoire/evenement.php?jour=15590710"]et notre bon roi Henri II sait que le bois peut passer outre le métal[/url]). Ensuite, l'Empire n'est pas si sûr de lui (ce serait minimiser le rôle des Jedis et des bandits comme Jabba) et se bat aussi depuis très longtemps (le temps passe bizarrement plus vite dans SW que WH40K où après toutes ces années, le 41è millénaire n'est toujours pas achevé) et tout comme WH40K, on parle d'un univers de science fiction (je [size="1"]ne[/size] t'épargne [size="1"]pas[/size] le "pourquoi les Stormtroopers portent des armures vu qu'une touche de pistolaser fait autant de dégâts que si on portait juste des vêtements?" ou "comment un gretchin peut tuer un Space Marine?"). Bref, on pourra épiloguer en MP si le cœur t'en dit mais c'est pas notre topic alors je ferme un peu ma grande [i]goule[/i].

@WAR40K
Du beau boulot sur la nouvelle plaque, un petit détail que tu aurais pu (ou "pourras") ajouter au sol de ta rampe est un grillage/filet qui retient la terre (pour éviter le torrent de boue en cas de pluie et les véhicules qui glissent/s'embourbent) ou pour rester dans le thème "bois", des planches/rondins à intervalles réguliers . Ça casse l'aspect boue/terre uniforme sans pour autant modifier la topographie/la jouabilité.



[size="1"][size="1"][quote name='Ulu Elsomalien le gros relou' ][/size][/size]
[size="1"]Un petit truc qui aidera à pas déclencher le lance flammes des modos, "Ç" (taper ALT+0199) [je laisse passer plus facilement les "é" ou "er" intervertis, ou les pluriels incongrus][/size]. [size="1"]Je suis un [size="2"]gros[/size] relou qui étudie les lettres à la Sorbonne, j'ai donc un "devoir de prévention" [[url="http://fr.wikipedia.org/wiki/Devoir_de_r%C3%A9serve_dans_la_fonction_publique_fran%C3%A7aise"]l'inverse de ça[/url]], désolé.[/quote][/size] Modifié par Ulu Elsomalien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.