Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K] skavengers


Erandorn

Messages recommandés

Merci pour votre aide :wink:

@wulfen888: Mon leman russ a juste obusier et canon laser de coque, pas de bolters de flancs, Pour les coulures, ca sera fait avec la peinture, tout comme l'usure etc. Peut être des peaux tendu avec des freehands skavens ou des filets de camouflage sur les flancs?

@darinor: pas bête, mais l'encensoir du creuset est trop gros.

@fiasco boy: merci :wub: j'espère pouvoir te les montrer en vrai un de ses 4 :lol: et faire une partie

Pour le coté impérial, j'espère que tu préféreras mon manticore skaven et le basilisk (si je passe à 1500 pts) lol

édit: page 4 huhu :D

Modifié par erandorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette convers'...

Le seul truc a ameliorer (pour moi) c'est la largeur des soudures en green.. Elle sont un peu trop large, donc sur tes prochains char, essaie de les affiner un peu...

Pour le reste :skull: tant le theme que la réalistation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyo,

Je viens de découvrir le sujet!

Ptain si j'avais su mes skavens seraient restés dans leurs boites et je te les aurait donnés histoire de me rendre util :whistling:

Bref j'adhère, j'aime, je fais du monoligne, je fond littéralement, je bave sur mon clavier.

Voila,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre et je suis fan :)

C'est beau, c'est propre, c'est classe, à la fois simple et efficace, bref que du bon!

Tes socles rendent particulièrement bien et fond très bien ressortir tes figurines.

Mais je me permet un petit point noir (si si j'insiste). Je trouve que tes yeux ne ressortent pas assez. Je veux dire, quand je pense rat, je m'attend à en croisez un dans la nuit, les yeux luisant comme la pleine lune et aussi malsain que les maladies qui les rongent. La sa fait un peu, on est rentré de boîte crevé pour aller bosser...

J'exagère ein! Mais c'est vrai que j'aurai plus poussé dans les jaunes pour contraster et lier avec le socle.

Voilà voilà, sinon continue, c'est superbe!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien à la base, les vrais rats ont les yeux complètements noirs. Si je pars sur une base jaune, ca risque de pas faire ressortir le visage, la fourrure est déja dans les tons bruns (on verra plus les yeux même je pense). Seul le rouge fais bien ressortir le visage (mais je peux me tromper, si un expert peut passer donner son avis lol).

Je met le char de coté, j'attend des pièces pour modifier les flancs.

Je continue donc sur la seconde partie de la troupe, bientôt des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Erandorn, tu as raison, les yeux noirs feraient de la tête une masse brune brouillonne.

C'est bien pour ça que les ratons de chez GW ont les nyeux rouges.

Puis ça donne un coté maléfique retors vilain pouilleux pourri. :innocent:

Puis en même temps, on parle de rats se servant de fusils laser hein!

Modifié par Fiasco Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
[quote name='The Guardian' timestamp='1305369507' post='1912691']
Super bonne idée, cette armée!
Très belles figurines. :clap:
Les flings sont super, ainsi que les socles.
Continue comme ça!



The Guardian.
[/quote]

Merci, me tarde de reprendre cette armée ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep !Yep !

J'aime cette armée! j'imagine déjà les habitants des bas fond d'une cité ruche ce faire massacrer par une excursion de tes rongeurs ^^

J'ai envie de voir ton leman russ une fois peint ^^


courage pour arriver à la barre des 1000pt :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
si tu veux des bitz c'est ici

[url="http://stores.ebay.fr/LE-GARAGE-A-BITZ/_i.html?_fsub=1245206017"]garage a bitz[/url]


[b]EDIT Karun : Bien...
- toujours pas de ponctuation ni de majuscules malgré plusieurs remarques précédentes à ce sujet
- quasiment de la nécromancie
- flood monolignesque de peu d'intérêt (je pense qu'il est capable de trouver un site de bitz s'il en a besoin en tapant 3 mots sur gogole :ermm: ) ici et dans tes 2-3 messages précédents.

Je pense que tu viens de t'offrir 20% et une semaine de vacances dans les vacances. On veut bien être gentil mais faudrait voir à tenir compte des remarques et pas se torcher avec la charte et les règlements des sections.
:flowers: [/b] Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
salut

Je découvre le sujet et je trouve ton armée tout simplement magnifique, tant au niveau des conversions que de la peinture

on apprécie toujours de voir des armées comme ça sur la table de jeu


sinon au niveau des conseils, pour ta futur manticore tu pourrais attacher des skavens sur tes missiles pour qu'ils les "pilotent", à la manière des plongeurs de la mort gobelins



mon humble avis

ptit joueur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Cette première unité est absolument topissime ! :clap:

Tant dans l'idée, que les conversions et la peinture. Du bien bel ouvrage !

Il nous manque une petite photo de groupe de l'unité achevée par contre. Idéalement dans de beaux décors.

Comptes-tu poursuivre ce projet au delà des 1000 points initialement prévus ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
[quote name='Kreveur' timestamp='1333966372' post='2112584']
Bravo, je viens de m'inscrire au Warfo et j'ai adoré tes conversions!!!
[/quote]
[b]
Bonjour Kreveur, pour un premier message sur le forum, tu commences mal. Tu viens de réaliser une nécromancie (faire remonter un message qui date de plus de 3 mois) et ceci n'est pas autorisé par la charte du forum. Je t'invite donc à ne pas recommencer et à relire la charte ainsi que les règlements des sections avant de poster ;).
Sur ce, je ferme le sujet. Erandorn si tu souhaites apporter de nouvelles mises à jour à ce sujet, mp moi ou un autre modo modélisme.

Gurutz[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.