Aller au contenu
Warhammer Forum

[SM] ma première liste Ultra


Ashrael

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voilà je retourne les points dans tous les sens pour parvenir a faire une liste avec mes figurines qui soit un minimum effective. Ce serait pour des parties amicales mais pas envie de me faire rouler dessus pour autant. Vos avis sont les bienvenus :

QG

Capitaine (100) tout sec

ELITE

5 Terminators en Land Raider (450)

TROUPES

10 Marines tactiques LF/LM/rhino (205)

10 Marines tactiques LF/LM/rhino (205)

5 Scouts (4 snipers/1 LM) (85)

RAPIDE

Escadron de 4 Motos (115)

SOUTIEN

Predator Anihilator (165)

Vindicator lame de siège (125)

TOTAL 1500 tout rond

Voilà je pense pouvoir parer a toutes les situations en anti-troupe ou anti-char mais je suis débutant. Un seul souci, mon QG tout seul a pied comme un couillon mais je ne sais vraiment pas quoi en faire en jeu de toute facon... J'attends vos critiques.

Modifié par Ashrael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !! ahh j'ai plein de critiques, mais constructives rassure toi

Déjà premier truc : ton capitaine à poil !! ça c'est tout bonnement im-po-ssible ^^ Il faut au moins lui mettre une épée énérgétique, le mieux étant la lame relique évidemment. Si tu n'as que 100 points de QG, préfère les autres choix, ils ont un profil lééééégèrement moins bourin au close (-1 CC -1PV -1A) MAIS :

- ils sont tous les deux livrés avec une épée énergétique

- l'archiviste a deux pouvoirs et un anti psy relativement efficace mais chiant quand même

- le chapelain boost les capacité de close d'une unité, et est livré avec la save invulnérable