Kurga Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 (modifié) Salut, Je trouve que la table était assez peu fournie en décor bloquant les lignes de vue ou assurant de la sauvegarde aux hautes bestioles et autres blindés. Sinon c'est peint, c'est beau & c'est rigolo. Merci pour ce super rapport! Modifié le 7 avril 2011 par Kurga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartiate Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 A ok, donc c'est juste pour dire que c'est un transport assigné que c'est préciser. merci de m'avoir enlever le doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaruN Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Je trouve que la table était assez peu fournie en décor bloquant les lignes de vue ou assurant de la sauvegarde aux hautes bestioles et autres blindésC'est pas faux !D'ailleurs Touf a fait un nouveau décors en ce sens : 2 grosses citernes. C'est bien, c'est peint, mais comme c'est un fainéant c'est toujours pas posté en section décors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Rapport très agréable à lire, de nombreuses photos bien net et deux très jolies armée bien peinte avec un shéma très 40k SF et pas carnaval. Pour moi ce fut un rapport des plus agréables que j'ai pu lire, merci à vous deux. Xen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Sacrifier des guerriers de feu, c'est pas fluuuff whistling.gif Une ligne de kroots alors ? Sympathique rapport, qui vaut surtout pour les belles photos, le peuple aime les belles photos. Tes guerriers "verts" font tâches dans ton armée ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swarskin Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 GG pour le rapport! Très agréable à lire et à regarder, vivement qu'ils refassent les taus parce qu'ils commencent un peu moins compétitive qu'avant mais sinon rien à redire sur le rapport: très bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeursaultF Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Salut, excellent rapport, et l'un des plus beaux qui m’aie été donné de voir. Je voulais savoir: le support sur lequel tu joues, je vois pas trop ce que c'est: du papier que tu as peint, une autre matière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touff Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 [quote name='MeursaultF' timestamp='1305719857' post='1915429'] Je voulais savoir: le support sur lequel tu joues, je vois pas trop ce que c'est: du papier que tu as peint, une autre matière ? [/quote] Hello, j'avais pas vu ma réponse, ma table est faite de trois plaque de polystyrène extrudé, j'ai collé du sable dessus et j'ai peint. Merci à tous pour les compliments pour mes tyty ça fait très plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeursaultF Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Je te remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karnak Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 (modifié) Bonsoir N'ayant jamais joué les Taus ni les Tytys je me garderai donc de faire la moindre critique tactique. Par contre je tiens vraiment à saluer votre adresse aux pinceaux. Vos armées sont superbes et votre champ de bataille est vraiment réussi. Bravo les gars et encore merci pour ce partage PS: à quand la revanche ? Modifié le 2 juin 2011 par Karnak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson mort Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 (modifié) Caramba, j'avais loupé ce rapport de bagarre des robots ??? Vraiment superbe, comme dit plus haut y a pas dire un beau support de jeu et des armées peintes (très bien peintes même) rend la lecture plus palpitante et captivante.... Je ne connais ni les taus (qui se resserrent ) ni les tyranides, je me garderai bien de juger les tactiques; je pense juste que ça doit être violent ces saloperies de tytys car avec un plateau à priori pas favorable aux closeux (surtout avec en face des taus si j'ai bien compris pas manchots au tir), ces derniers ont embarqué le bout de barbaque . En tout cas merci et bravo pour la peinture (sauf les crottes, j'aime pas trop ). PS: j'allais oublier: niveau écriture, c'est vraiment un rapport agréable à lire, sincèrement plaisant (mention spé aux dé pourvoyeurs de croche-pattes ). Modifié le 6 juin 2011 par Poisson mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannickl Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Bonsoir, je joue les tytys, par contre dans mon codex, les hormagaunts ont bien la règle bond mais il faut prendre le meilleur des 3 dés, et c'est la meme chose pour le mouvement en terrain difficile, les tytys ont bien 3 dés mais doivent aussi prendre le meilleur des 3 dés, et c'est quoi cette histoire de relancé les dés et que je les doubles et que je retiens 1, ca n'existe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson mort Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 (modifié) [quote name='yannickl' timestamp='1307381792' post='1928659'] il faut prendre le meilleur des 3 dés, et c'est la meme chose pour le mouvement en terrain difficile, les tytys ont bien 3 dés mais doivent aussi prendre le meilleur des 3 dés, et c'est quoi cette histoire de relancé les dés et que je les doubles et que je retiens 1, ca n'existe pas[/quote] Je crois que c'etait une sorte de blagounette, un peu comme les dés qui font des croche-pattes, tu vois.....ben en fait ils ne font pas réellement de croche-pattes Modifié le 6 juin 2011 par Poisson mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés