Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Tyty / Tau, pour notre campagne


KaruN

Messages recommandés

Salut,

Je trouve que la table était assez peu fournie en décor bloquant les lignes de vue ou assurant de la sauvegarde aux hautes bestioles et autres blindés. Sinon c'est peint, c'est beau & c'est rigolo. Merci pour ce super rapport! :D

Modifié par Kurga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la table était assez peu fournie en décor bloquant les lignes de vue ou assurant de la sauvegarde aux hautes bestioles et autres blindés
C'est pas faux !

D'ailleurs Touf a fait un nouveau décors en ce sens : 2 grosses citernes. C'est bien, c'est peint, mais comme c'est un fainéant c'est toujours pas posté en section décors. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapport très agréable à lire, de nombreuses photos bien net et deux très jolies armée bien peinte avec un shéma très 40k SF et pas carnaval.

Pour moi ce fut un rapport des plus agréables que j'ai pu lire, merci à vous deux.

Xen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacrifier des guerriers de feu, c'est pas fluuuff whistling.gif

Une ligne de kroots alors ? :clap:

Sympathique rapport, qui vaut surtout pour les belles photos, le peuple aime les belles photos. Tes guerriers "verts" font tâches dans ton armée ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GG pour le rapport! :clap: Très agréable à lire et à regarder, vivement qu'ils refassent les taus parce qu'ils commencent un peu moins compétitive qu'avant mais sinon rien à redire sur le rapport: très bon! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
[quote name='MeursaultF' timestamp='1305719857' post='1915429']
Je voulais savoir: le support sur lequel tu joues, je vois pas trop ce que c'est: du papier que tu as peint, une autre matière ?
[/quote]
Hello, j'avais pas vu ma réponse, ma table est faite de trois plaque de polystyrène extrudé, j'ai collé du sable dessus et j'ai peint.

Merci à tous pour les compliments pour mes tyty ça fait très plaisir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

N'ayant jamais joué les Taus ni les Tytys je me garderai donc de faire la moindre critique tactique.

Par contre je tiens vraiment à saluer votre adresse aux pinceaux. Vos armées sont superbes et votre champ de bataille est vraiment réussi. Bravo les gars et encore merci pour ce partage ;)

PS: à quand la revanche :) ? Modifié par Karnak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caramba, j'avais loupé ce rapport de bagarre des robots ???:blink:

Vraiment superbe, comme dit plus haut y a pas dire un beau support de jeu et des armées peintes (très bien peintes même) rend la lecture plus palpitante et captivante....
Je ne connais ni les taus (qui se resserrent :ph34r:) ni les tyranides, je me garderai bien de juger les tactiques; je pense juste que ça doit être violent ces saloperies de tytys car avec un plateau à priori pas favorable aux closeux (surtout avec en face des taus si j'ai bien compris pas manchots au tir), ces derniers ont embarqué le bout de barbaque :whistling:.

En tout cas merci et bravo pour la peinture (sauf les crottes, j'aime pas trop :shifty:).

PS: j'allais oublier: niveau écriture, c'est vraiment un rapport agréable à lire, sincèrement plaisant (mention spé aux dé pourvoyeurs de croche-pattes :lol:). Modifié par Poisson mort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je joue les tytys, par contre dans mon codex, les hormagaunts ont bien la règle bond mais il faut prendre le meilleur des 3 dés, et c'est la meme chose pour le mouvement en terrain difficile, les tytys ont bien 3 dés mais doivent aussi prendre le meilleur des 3 dés, et c'est quoi cette histoire de relancé les dés et que je les doubles et que je retiens 1, ca n'existe pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='yannickl' timestamp='1307381792' post='1928659']
il faut prendre le meilleur des 3 dés, et c'est la meme chose pour le mouvement en terrain difficile, les tytys ont bien 3 dés mais doivent aussi prendre le meilleur des 3 dés, et c'est quoi cette histoire de relancé les dés et que je les doubles et que je retiens 1, ca n'existe pas[/quote]
Je crois que c'etait une sorte de blagounette, un peu comme les dés qui font des croche-pattes, tu vois.....ben en fait ils ne font pas réellement de croche-pattes :shifty: Modifié par Poisson mort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.