Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[NAINS] Utilisation du Gyrocoptère


Kôfman

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

Ayant déjà posé la question, mais ne sachant où se trouve le sujet, je réitère ma question:

Un gyrocoptère peut-il faire feu sur une unité engagée au corps-à-corps?

Merci d'avance pour vos réponses,

Le Nain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Cf le livre de règles.

De rien,

Le Sorcier.

Modifié par Belgarath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, OK, il a bien été supprimé, alors... J'avais même pas remarqué! :ermm:

Et c'est valable pour la V7 aussi? Parce que je n'ai rien trouvé dans le livre de règles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
P.67 du Gros Livre de Règle: "Si une figurine dotée de cette règle (Attaque de souffle) est au corps à corps, elle peut utiliser son attaque de souffle pour effectuer [u]une attaque de corps à corps supplémentaire[/u] à sa propre initiative [...]cette manière[u] inflige 2D6 touches automatiques[/u] [...] les blessures non sauvegardées causées par une attaque de souffle au corps à corps comptent pour ce qui est de la résolution du combat."

Donc en plus des 2 attaques du pilote, il peut effectuer une attaque de souffle... Non?

Sauf que , P42 du Livre Nains. "[...] Il n'est pas possible de maintenir sa position et tirer avec le canon à vapeur".

Ai je bien répondu à la question? Modifié par Romarik Levert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color="#000080"][b]Faire la nécromancie d’un sujet vieux de plus de deux ans et répondre totalement à coté de la plaque de la question initiale du sujet (et les réponses données sont fausses quand bien même elles auraient répondu à la bonne question) ça n’est franchement pas une bonne chose pour parler poliment (surtout quand on n’est pas sûr de sa réponse).

Je ferme donc.[/b][/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.