Aller au contenu
Warhammer Forum

Debrief Cannes (06) - WARFO IV


Messages recommandés

Hola!

Ben malgrès les critiques avant tournoi, je peux dire que c'etait vriament génial! Les scénariis etaient vraiment bien marrant et stratégique. Et au final c'est un gros basheur ( Mister BIM ) de battle qui gagne la partie scénars, donc pas si aleatoires que ça.

Pour ma part 5 très bonne parties, par contre au FIJ vraiment trop de bruits. :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations,

Superbe tournoi! Les scénarii étaient intéressants à jouer, et plutôt bien équilibrés. AMHA les scénarii les plus originaux (celui des traîtres et celui des morceaux de malepierre) étaient les plus amusants à jouer. Cinq parties intéressantes contre des joueurs sympathiques, quoi demander de mieux?

Bravo à Nico pour tout le travail d'organisation, de la conception des scénarii jusqu'à l'organisation le jour J qui était très bonne également.

Chapeau aux organisateurs! :)

Steph aka lord higgy

NB: à mort Dégleuguy !! :P

Modifié par lord higgy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour pour moi aussi.

Ambiance très sympa pour ce petit tournois. Les participants étaient tous dans un bon esprit. J'ai aidé Nico à tenir le stand et à faire un peu de logistique même si 95% de l'organisation avait été fait par Nico en amont.

L'armée démon avec son socle de présentation était vraiment au dessus côté peinture. j'ai apprécié le haut Elfe et le skaven déguisé qui se fournit en malpierre chez casin... chut chut pas de marque.

J'ai pu contempler quelques reliques, sanguinaires du BIm ou encore le héro sur char de Mammstein. On retiendra aussi l'autre joueur skaven qui n'est même pas parvenu à se tuer lui même dans un scénario.

Coup de coeur pour la bannière du chaos titanesque de Mammstein qui m'a fait furieusement penser à certaines illustration de Realm of chaos.

Pour le stand warfo, le deuxième jour, nous avons eu beaucoup de personnes qui sont passés pour admirer les superbes flyers du warfo, le LA arabie (qui a été beaucoup consulté), lire vos historiques et admirer vos dessins ainsi que le tshir Warfo de Nico :).

Pour le bruit, je confirme. le plus chiant a été les appels répétitifs de l'accueil du festival pour venir chercher des gamins perdus... Il parait qu'ils attendent toujours le petit Nicolas...

Les photos arrivent bientôt.

Félicitation aux joueurs et à Nico pour l'organisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo à Nico pour l'organisation et sa gentillesse.

Je suis assez preneur de l'approche multifaces du hobby de ce tournoi, chacun peut y trouver son compte.

5 parties très sympas avec des joueurs supers :

Anaël et ses chaoteux : le Bubu a fait tout le boulot en emportant le pavé d'élus et de prouteux

Dimitri et ses CV : 2 fiascos de suite ont eu raison de tous ses persos y compris le GG dès le 2ème tour, partie pliée

Alex et ses magnifiques hauts-elfes : un nul bien mérité avec un pavé de lanciers qui a tenu en échec les portepestes en réussissant une moyenne de 15 blessures par rour !

Juju et ses Orques et Gobs : une charge de trolls ratée et c'est le drame avec la poursuite et l'impact dans le flanc des orques. Les orques noirs qui restent englués un tour de trop dans les sanguinaires.

Enfin le Bim et Dégleugui : un mauvais déploiement de ma part, un joli tour de passe-passe de ses portepestes dans un bâtiment et la messe est dite. Le grand immonde est un cran au dessus du buveur.

MErci à tous de ses bonnes parties.

JiBé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

debrief d'orga:

les traditionnels +/-

Les Moins:

- les parent inconcients qui abandonnent leur enfant dans le salon, du coup on a beaucoup de "Le Petit Machin attend ses parents a l'accueil" a la fin c'est usant

- La majorité des joueurs savent pas faire des listes sans fautes 8-s

- Le festival c'est fatigant

- On m'a reporté qu'un mythomane declarait ne pas avoir participé parceque j'avais refusé sa liste de khorne plusieurs fois. La j'avoue que je comprend pas bien le but de dire ce genre de chose, si il a un probleme avec moi il aurait pu avoir le courage de me le dire en face :)

Les Plus:

- Le week-end c'est bien passé, apparement les joueurs sont satisfait de leur Week-end.

- Pas eu beaucoup de question sur les scennarii globalement.

- Arthur qui passe le dimanche et qui en profite pour faire une dedicace au micro :P

- Le festival de cannes c'était aussi l'occasion de tester de nouveau jeux

- Le Festival OFF le samedi soir

Le classement:

Prix Spéciaux:

- Peinture : Jean-Baptiste Touzé

- Historique : Pierre-Emmanuel Guillet

- Dessin : Fabrice Duhamel

- Scenario : Guillaume Huard

Le Classement

Rang Prenom Nom Pseudo Armée Scenario Objectif Exploit Originalite Peinture Historique Dessin Modelisme Présentation Ponctualité FairPlay TOTAL
1 Pierre-Emmanuel Guillet Gilg248 Vampires 16 x 10 18 x 4 20 x 1 0 x 0 11 x 1 16 x 2 0 x 0 0 x 0 0 x 0 20 x 1 20 x 1 335
2 Guillaume Huard Le_Bim Démons 17 x 10 0 x 0 0 x 0 0 x 0 15 x 6 13 x 2 0 x 0 0 x 0 0 x 0 20 x 1 20 x 1 326
3 Alexandre Rémondet Sialendor Hauts Elfes 11 x 6 0 x 0 0 x 0 14 x 1 19 x 7 14 x 1 0 x 0 19 x 1 20 x 2 20 x 1 20 x 1 325
4 Jean-Baptiste Touzé JiBé Démons 12 x 5 4 x 2 12 x 1 0 x 0 20 x 7 0 x 0 0 x 0 18 x 2 17 x 1 20 x 1 20 x 1 313
5 Stephan Bugnon lord_higgy Hauts Elfes 12 x 9 0 x 0 12 x 2 0 x 0 17 x 7 0 x 0 0 x 0 0 x 0 0 x 0 20 x 1 20 x 1 291
6 Fabrice Duhamel Mc_Khaine Vampires 11 x 8 12 x 3 9 x 1 0 x 0 15 x 4 0 x 0 19 x 2 0 x 0 0 x 0 20 x 1 20 x 1 271
7 Chaan Franch Esthezyl Skavens 10 x 7 12 x 4 14 x 2 0 x 0 14 x 1 0 x 0 0 x 0 16 x 2 16 x 2 19 x 1 20 x 1 263
8 Julien Masset Morningjuju Orques & Gob 11 x 7 4 x 2 15 x 0 0 x 0 14 x 7 15 x 2 0 x 0 0 x 0 0 x 0 20 x 1 20 x 1 253
9 Jean-François Dahan Xandark Hommes Bêtes 12 x 10 4 x 3 10 x 1 0 x 0 16 x 4 0 x 0 0 x 0 0 x 0 0 x 0 20 x 1 20 x 1 246
10 Maxime Guillemin Cain Elfes Noirs 9 x 10 6 x 2 11 x 2 0 x 0 18 x 4 0 x 0 0 x 0 0 x 0 0 x 0 20 x 1 20 x 1 236
11 Marc Suche Trauma Orques & Gob 9 x 8 0 x 2 14 x 2 14 x 1 15,5 x 5 0 x 0 0 x 0 0 x 0 0 x 0 20 x 1 20 x 1 231,5
12 Amael Moynot Mammstein Chaos 7 x 8 4 x 2 11 x 1 0 x 0 12,5 x 3 15 x 2 18 x 2 0 x 0 0 x 0 20 x 1 20 x 1 218,5
13 Denis Bugnon Skelly Khemri 4 x 6 0 x 2 10 x 1 14 x 1 13,5 x 6 0 x 0 0 x 0 14 x 2 0 x 0 20 x 1 20 x 1 197
14 Florent Abetinot gruick Empire 8 x 10 4 x 4 10 x 2 0 x 0 10 x 2 0 x 0 0 x 0 0 x 0 0 x 0 20 x 1 20 x 1 176
15 Dimitri Blanc Cantaron Vampires 5 x 9 6 x 3 13 x 2 13 x 1 9 x 1 12 x 2 0 x 0 0 x 0 0 x 0 20 x 1 20 x 1 175
16 Mathieu le Troll Empire 6 x 10 2 x 4 5 x 2 11 x 1 10 x 1 0 x 0 0 x 0 0 x 0 0 x 0 20 x 1 20 x 1 139
17 Jonathan Riou Conruk Nain 4 x 10 5 x 4 11 x 2 8 x 1 8,5 x 1 0 x 0 0 x 0 0 x 0 0 x 0 20 x 1 20 x 1 138,5
18 Sebastien Nielson Rachnar Skavens 2 x 10 3 x 4 12 x 2 17 x 1 15 x 1 0 x 0 0 x 0 0 x 0 0 x 0 20 x 1 20 x 1 128

Merci a tous les joueurs pour leur bonne humeur

Merci a Phénix pour l'aide tout au long du Week-End

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iop!

Voilou c'est déjà le moment de débriefer.

J'avais lors de l'annonce du tournoi affirmé que mon objectif serait de passer un pur moment et bien... Mission clear!

3 victoires, 1 nul et 1 défaite: baroud d'honneur avec mon codex Orque V7.

Les scenarii étaient originaux, équilibrés et bien pensés...

A ma connaissance tout le monde a eu l'air d'apprécier.

Voilà qui va définitivement fermer la gueule à certains! :wink:

En gros les +:

-Les différentes facettes du hobby valorisées.

-Revoir plein de bonnes vieilles galoches!

-Bonne ambiance et excellents adversaires qui m'ont souvent donné du fil à retordre.

-Codex Arabie pour tout le monde!

-Cain qui fut finalement des nôtres.

-De gros délires (musicaux avec Nico) Arthur "mon familier de la vanne".

-Je dédicace ma 8ème place à une personne au nom de viande crue. :wink:

-Le Bim moins bruyant que d'accoutumé, mais toujours autant bacheur!

Les moins:

-The Grand Chamane absent (bien que de passage).

-Les p'tits Gamin qui n'ont fait que se paumer (comme chaque année...) conséquence gros cassage de burnes. :P

-5 parties où j'ai zappé systématiquement les piétinements des trolls résultat ma défaite VS Jibé aurait pu être autre (ou pas!).

-Scénario des traites où il manquait un "je-ne-sais-quoi"...

-Kurt qui zappe que j'ai blindé mes coef en exploits érotiques lol.

A l'année prochaine les copinous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux orgas pour ce tournoi très sympa !

les + :

les scenars

les joueurs

le système de coefficient

les décors

les lots

l'ambiance

les - :

les parents

les gens qui touchent les figs et qui les pètent, puis se barrent

la sono

les parents

le scenar traitre qui me semble beaucoup trop aléatoire

Débrief des parties :

Partie 1 : Jean-Baptiste et ses démons

Comme il l'a dit, son bubu a tout fait, surtout car je n'avais rien d'offensif à distance et que le chaos a cette satanée règle qui force à lancer des défis !!! Du coup je perds en 2 phases de CàC mon gégé mago et mon paté d'élus.

Même si mon paté de Nurgle défouraille les sanguinaires, le paté de Khorne enflammés s'envoit les portepestes qui sont très aidés par leur héraut.

Mais une fois le bubu dans le c*l, c'est fini pour moi.

Défaite (car mon unité qui a chopé la techno s'est faite tuée)

Partie 2 : Denis et ses Roi des Tombes

On s'était déjà affronté à Mouans-Sartoux quelques mois auparavant, et il n'a pu avoir sa revanche. Je lui tue son gégé au premier tour grâce à un sort irré dont il rate le jet d'init, puis il perd 17 gardiens des tombes avec le même sort (qu'il relèvera totalement en 2 tours). Il fait deux fois 3 ps de charge avec ses Ushabtis, ce qui me laisse le temps d'exploser son géant et ses gardiens.

Au final je table-rase car il ne reste que des archers, et que j'ai encore mes unités.

Victoire

Partie 3 : Julien et ses Orques & Gob

Je pars confiant, j'ai un bon Cd, donc je dirais pas facilement qui est le traitre, et lui ... c'est un orque.

Mais le destin a voulu qu'au tour 2, il tue son propre espion (la faute à un défi sorcier/champion orque), puis que je me tue aussi mon propre espion (la faute aux attaques obligatoires des fig sur le coté qui ne touchent personne d'autre) ... là ne reste plus qu'à découvrir qui était le traitre pour se départager. Ce que je fais de suite, là Julien commence à perdre espoir, mais continue pour le fun.

Je réussis insolement tous mes tests de Cd au fur et à mesure qu'il tue mes EM, il devient littéralement vert.

Vient le dernier tour, le mien, plus rien derrière, tout se joue sur le test de Cd de mes Khorneux pour ne pas charger ses gob avec rétiaire + héro orque noir .... test raté !! Je charge, lance un défi, meurt .... test de Cd ... raté !!

Égalité.

Moralité, à Warhammer, rien n'est jamais perdu d'avance.

Partie 4 : Stéphan et ses Hauts Elfes

Scénario des fragments de malpierre, je pars en net infériorité numérique ET mobile. Je me fais annihiler mes Nurgleux en un coup par les lions blancs, puis c'est rapidement la fin, même si j'arrive à avoir 3 pions à la fin.

Défaite

Partie 5 : Jeff et ses Homme Bêtes

Je pense que la partie s'est joué sur un jet de dé, dissipation pendant mon tour d'un -2F sur mes Nurgleux pendant ma charge, je dois faire 6 sur 3 dés pour le dissiper ... triple 1! Je vais taper des bestigors avec F3 au lieu de F5 ... Je fais quand même 6 morts, ses ripostes aussi, mais il a plus de rang, je perds, rate mon test, puis est détruit.

Après je suis obligé d'avancer quitte à me faire charger par tous les trous pour chopper des points.

Défaite

Au final un peu déçu par ma performance, mais content du tournoi en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Nico qui, encore une fois, met en place son idée de coefficient.

C'est à mon avis beaucoup plus de travail pour organiser un tournoi, mais ça donne un sens

au Hobby du jeu.

Je ne sais pas comment vous avez fait pour tenir 2 jours avec les annonces !

J'ai craqué au bout d'un jour moi :lol:

"-Cain qui fut finalement des nôtres."

Totaly crazy mon Max :P

" Arthur (mon familier de la vanne)."

Et lanceur foireux de dés à ses heures perdues :wink:

- Arthur qui passe le dimanche et qui en profite pour faire une dedicace au micro

Moi y'aime bien moa !

Voilà qui va définitivement fermer la gueule à certains!

-Je dédicace ma 8ème place à une personne au nom de viande crue.

:wink: Bonne vanne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A non ca c'etait interdit de le diffuser :P

-Codex Arabie pour tout le monde!

Ca c'est le petit plus tournoi Warfo!

J'suis bien content que cela est fait plaisir a tous le monde.

Bravo à Nico qui, encore une fois, met en place son idée de coefficient.

Comme ca a marche a chaque fois que je l'ai mis en place, attendez vous a le revoir encore dans les prochains tournoi que j'organiserai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ? Souhaiterait-on ma participation sur ce sujet ? J'ai l'étrange impression d'avoir été appellé, sans avoir été nommé.

Alors tout d'abord, je suis content que les joueurs qui viennent de poster ici aient passé un agréable week end (malgrès ce que certains essaient de véhiculer comme message à mon sujet).

Après je tiens à féliciter le vainqueur, ainsi que l'organisateur; les deux stars de chaque tournoi.

Ensuite, je vais juste répondre vite fait à "Morning" (je ne sais toujours pas à quoi servent les guillemets autour d'un pseudo, mais je ne déséspère pas, si tu peux m'éclairer), qui a l'air de ne plus pouvoir se passer de moi !

Les scenarii étaient originaux, équilibrés et bien pensés...

Le tournois est fini, alors je vais cesser de débattre sur les scénariosen concluant que le principal, c'est que tu aies pris du plaisir à les jouers. Considérons seulement que nos exigeances sur ce point sont divergentes et faisons nous un bisou (à moins que celà ne choque ta virilité ? )

Voilà qui va définitivement fermer la gueule à certains!

-Je dédicace ma 8ème place à une personne au nom de viande crue.

:wink: Bonne vanne !

Je ne vois vraiment pas en quoi c'est une bonne vanne... (alors là, on va me rétorquer que vu que c'est moi la cible, c'est normal; mais honnêtement, je trouve vraiment pas ça de bonne facture)

La première phrase est simplement une attaque dans un pur but provocatif; et en plus parce que quelqu'un a eu l'audace de discuter sur un forum ! Inadmettable! horrifiant! désastrophique!

La seconde, je dois avouer que je ne comprends pas... 8e, c'est... médiocre, non ?

Sinon... juste... Tu es conscient de ce que tu écris? O_O

-Les p'tits Gamin qui n'ont fait que se paumer (comme chaque année...) conséquence gros cassage de burnes. :P

c'est assez effarant, tout de même... Apparement, ça t'énèrve que l'on te reprenne dans tes excès de language outrancier, mais enfin, être colérique n'est pas un passe-droit à la critique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon... juste... Tu es conscient de ce que tu écris? O_O

-Les p'tits Gamin qui n'ont fait que se paumer (comme chaque année...) conséquence gros cassage de burnes. :P

c'est assez effarant, tout de même... Apparement, ça t'énèrve que l'on te reprenne dans tes excès de language outrancier, mais enfin, être colérique n'est pas un passe-droit à la critique.

Juste pour dire que vu que tu n'y étais pas tu ne peux pas dire que ce qu'il a écrit est faux. De plus, il a raison, se taper une voix de supermarché toutes les 5 minutes parce que des parents sont cons, ça énerve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les scenarii étaient originaux, équilibrés et bien pensés...

scénariosen concluant que le principal

Je cite wiki qui a repris lui même un dico bien connu :) :

Ni le pluriel italien archaïque scenarii (ancienne orthographe), ni sa variante francisée scénarii (avec accent aigu) ne sont d'usage courant.

Les deux orthographes sont bonnes : Un peu comme Roi et Roy :)

Après je tiens à féliciter le vainqueur, ainsi que l'organisateur; les deux stars de chaque tournoi.

Ensuite, je vais juste répondre vite fait à "Morning" (je ne sais toujours pas à quoi servent les guillemets autour d'un pseudo, mais je ne déséspère pas, si tu peux m'éclairer), qui a l'air de ne plus pouvoir se passer de moi !

sur place c'était bien toi la STAR ! :wink:

bien sûr Dégleuguy le bien-séant était lui aussi là mais pour basher sauvagement tout ce qu'il se trouve !

IL COUCHE UN BUVEUR !

(sans animosité bien sûr, ni ironie je précise sinon je reçois des billets tout doux :P )

Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de débriefer un peu.

Je suis venu avec mes elfes noirs et pas beaucoup de préparation... du à ma participation incertaine jusqu'à la dernière minute. Bref on est un déglingo ou on l'est pas!

Les + :

- le système des coefs, à mon sens le meilleur moyen de représenter le hobby dans tous ses aspects.

- le livre arabie pour tout le monde. Quelle bonne idée.

- les tables en rab entre les tables de jeux, on peux poser des affaires sans que les passants shoot dedans etc.

- L'orga en général

- les scénarii

- voir les copains du club et du pas club. :P on commence à voir tourner les mêmes têtes.

Les - :

- les appels aux micros

- le scénario traitre qui est pas franchement drôle ou alors très perfectible, mais en l'état c'est celui qui m'a le moins convaincu.

- qui m'a refilé sa peste bande de nurgleux? Retour et paf au lit.

Allez un rapide coup d'oeil des parties.

Partie 1 contre Marc et ses O&G:

Bon faut se voler des technologies, je choisis ses squigs et lui mes arbas.

ça castagne dur et on se vole chacun nos technologies par contre la sienne s'enfuit hors de table et je n'arriverai jamais à récupérer le pion. Partie équilibré et joueur très sympa, bonne partie mais défaite au compteur.

Partie 2 contre Steph et ses hauts elfes:

Adversaire du club mais ça fait un bail qu'on c'est pas affronté. On doit se capturer les armoiries et contrairement à ce que je pensais c'est lui qui me poutre au cac. L'archimage et la horde de lions blancs aidant quand même bien. Défaite sévère mais adversaire sympa alors on relativise.

Partie 3 contre Guillaume et ses Démons:

Bordel Dégleuguy... comme si ma journée était pas assez catastrophique.

Partie a sens unique, je ne lui fait rien, mais alors rien. En plus il n'a aucun champion donc il faut tuer le régiment entier pour trouver le traitre. Enfin la loose quoi.

Samedi soir et un arrière gout de féssée.

Partie 4 contre Dimitri et ses CV:

La malepierre à ramasser, scénar qui me plaisait rien que sur le papier.

Bon malheureusement pour mon adversaire la partie est a sens unique mais à mon avantage cette fois. Je lui roule dessus et ramasse presque tout. Grosse victoire.

Partie 5 contre Denis et ses Rois des tombes:

Idem je roule et lui ne fait rien. No comment.

Cette journée rattrape le fiasco du samedi enfin en partie du moins.

Je termine 11ème et j'ai passé un bon week end avec toute la petite communauté.

Un grand merci à toute l'équipe organisatrice (Nico et Phénix).

@carpaccio: discuter c'est bien, troller c'est vite fatiguant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui m'a refilé sa peste bande de nurgleux? Retour et paf au lit.

Moi je sais, c'est Kurt :P

Un grand merci à toute l'équipe organisatrice (Nico et Phénix).

C'est nico qui a produit un boulot titanesque avant le tournois. a votre place, je lui offrirait une bonne bière ou des poutoux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher "Carpaccio" je souhaitais te dire quelque chose: merci d'exister. :P

Tu es un peu notre génie à nous, dès qu'on frotte un post tu apparais pour mon plus grand émerveillement...

Sans jamais renoncer tu nous as apporté la lumière, tu as égayé cette manifestation par tes nombreuses citations, de souvenir jamais un absent n'a suscité un tel buzz (et autant de vannes...).

J'ai envie de dire voilà ce tournoi c'est un peu le tien.

Cela méritait bien que je prenne la parole et que je te dédicace ma modeste 8ème place.

Accepte là en gage de ma révérence.

Chapeau l'artiste! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mon p'tit debrief d'un bon tournoi comme on les aime :

les + :

-des scenarii vraiment sympa (sauf le coup des fiasco ... quand tu joues vs un rdt ca le fait pas vraiment :))

-un bon orga

-des adversaires sympa chaque partie (faut le dire y'a souvent un casse burnes dans le tas, la y'en avait pas ^^)

-le LA arabie pour tout le monde, merci le warfo :lol:

les - :

-le bruit ~~ mais bon on y peut rien au FIJ :whistling:

-mes machines de guerres

Lecon a retenir : Ne jamais compter sur des machines de guerre skaven pour le boulot qu'on leur demande x)

Nan mais c'est quand meme beau triple misfire au debut de 3 partie :clap:

dedicasse a ma roue, qui a tuer 2 nuée de scarabéede tout le tournoi, ma ratling qui a tué un ushabti (sur son seul non misfire du tournoi !!! mais l'ushabti s'est releve de toute ... ^^), et mon lance flamme qui s'est farci une douzaine de gardien des tombes (sur son seul non misfire du tournoi aussi ! mais ils se sont releve aussi ... x))

j'reviens pas en tournoi sans mes 3 dragons, na

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Nico pour ce tournoi.

Le système des coeff est excellent, car motive pour se bouger et terminer correctement de peindre les derniers pitous qui trainent misérablement en fond de malette avec les simples aplats de base.

Les scénar étaient originaux et sympas. J'ai particulièrement aimé le Traitre (bien que ce ne soit pas le cas de beaucoup d'autres joeurs) et la malepierre.

L'ambiance était super, je ne suis tombé que sur des adversaires agréables et bons joueurs.

Le fait de disposer de tables libres pour entreposer ses fig est quand même un sacré plus.

On regrette

la charmante hotesse qui appelle à longueur de journée les parents du petit B. ou M. ou encore R.

Le prix du parking du palais du festival.

Bref, je reviendrai l'année prochaine avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.