Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMC]2000pts pour tournoi


Toc

Messages recommandés

C'est une liste classique faite pour essayer de gagner un tournoi, si vous voyez ses trucs a améliorer allez y.

Par contre je ne me pencherais pas sur la facon de jouer car ca dépends de l'adversaire, du type de partie etc...

QG :

Prince Demon :

- Marque de Slaanesh

- Fouet de Soumission

- Ailes

- Total : 155pts

Prince Demon

- Marque de Slaanesh

- Fouet de Soumission

- Ailes

- Total : 155pts

Demon Majeur Invoqué : 100pts

TROUPE :

5 Démons mineurs invoqué : 65pts

7 Marines de la Peste

- Champion de la Peste

- Gantelet énergérique

- 2 Fuseur

- Total : 221pts

7 Marines de la Peste

- Champion de la Peste

- Gantelet énergérique

- 2 Fuseur

- Total : 221pts

6 Marines de la Peste

- Champion de la Peste

- Gantelet énergérique

- 2 Fuseur

- Total : 198pts

6 Marines de la Peste

- Champion de la Peste

- Gantelet énergérique

- 2 Fuseur

- Total : 198pts

Soutien :

3 Obliterator : 225pts

3 Obliterator : 225pts

3 Obliterator : 225pts

TOTAL LISTE : 1998pts

Modifié par Toc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Rhino pour tes pesteux ? Les 5 démons mineurs font vraiment tâche dans une liste difficilement plus bill ... Sinon je mettrais du plasma dans tes troupes pour tenir de l'objo : en tir rapide c'est quand même plus efficace que le fuseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modo Yekcim on

Merci de respecter les épinglés et mettre de la couleur dans la liste.

Un commentaire est également demandé

Modo Yekcim off

D'un point de vu de joueur, je ne vois pas vraiment d'intérêt à une liste comme ça, sans doute un copier-coller d'une liste trouvée ailleurs, et qui n'apporte pas grand chose pour avoir été vu et revu depuis 4-5 ans.

Surtout que tu n'arriveras pas à gagner de tournoi avec ça, vu le nombre de listes qui peuvent la battre.

Ah oui, et tu ne suis pas la mode, l'oblit c'est has been maintenant. C'est l'élu/fuseur/flamer qui fait fureur dans les milieus bill de nos jours !

Yekcim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Rhino pour tes pesteux ? Les 5 démons mineurs font vraiment tâche dans une liste difficilement plus bill ... Sinon je mettrais du plasma dans tes troupes pour tenir de l'objo : en tir rapide c'est quand même plus efficace que le fuseur.

Pour les rhinos, manque de points, donc les pesteux, ils vont faire un footing ca leur fera pas de mal, ca décrasse les bronches lol

Les 5 démons sont la pour camper sur un objo ou en contester un a la rigueur...

Pourquoi que des fuseurs? Pour ouvrir les véhicules à la place des oblis qui eux joueront les roles d'antitroupe mais le plasma reste fort, avoir si ca rentre en point pour une unité au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve étrange que tu veuilles aller à pied chasser du blindé avec 4x 2 fuseurs à 12" de portée tandis que tu as 3x3 canons laser à 48"

Au premier tour ce sont les oblis qui s'attaquent au blindés, c'est sur.

Aprés les Nurgles s'en occupent, je pense. Mais les rhinos du coup ca peut le faire mais ou trouver les points?

Modifié par Toc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un point de vu de joueur, je ne vois pas vraiment d'intérêt à une liste comme ça, sans doute un copier-coller d'une liste trouvée ailleurs, et qui n'apporte pas grand chose pour avoir été vu et revu depuis 4-5 ans.

Que tu n'en voies pas l'interet c'est ton avis personnel ca!

Ma liste je ne l'ai pas copié/collé, j'ai ouvert mon codex comme un grand et j'ai pris les unités qui me semblait forte.Donc rien de difficile.

Surtout que tu n'arriveras pas à gagner de tournoi avec ça, vu le nombre de listes qui peuvent la battre.

Je ne sais pas comment tu peux affirmer ca. Tu avances des choses sans connaitre les aboutissants( le type de tournois, le niveaux des joueurs etc...)

Ah oui, et tu ne suis pas la mode, l'oblit c'est has been maintenant. C'est l'élu/fuseur/flamer qui fait fureur dans les milieus bill de nos jours !

Le flood n'est pas proscrit? Parce que la ca y ressemble drôlement et ca ne fait pas avancer les choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je virerais le démon majeur de donnerai 3 rhinos à tes escouades. Les scénars à objo te demande de la mobilité et tu en manques. Sinon les obliterators sont polyvalents mais chers, j'en prendrais 3*2 et une havoc 4 LM qui te ferais gagner quelques points et en supprimants les démons mineurs tu as 5 élus infiltrés avec 4 Fuseurs. Cela durcit encore la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modo Yekcim :

j'ai une sale journée, mais je vais essayer d'être objectif et modéré dans mes propos :

Premièrement, tu ne respectes toujours pas les épinglés, au niveau des couleurs. Puisque tu peux faire les chose "comme un grand" je te conseille d'aller y jeter un oeil, tu as des exemples de modèle à suivre.

Je ne sais pas comment tu peux affirmer ca. Tu avances des choses sans connaitre les aboutissants( le type de tournois, le niveaux des joueurs etc...)

Effectivement. De manière totalement illusoire j'ai l'impression, je me suis dis que tu visais les tournois No limit avec une liste comme ça. Et sur ces tournois, avec des listes fortes jouées par de bon joueur, tu ne peux pas gagné (crois-en mon expérience de tournoyeur, j'en ai quelques uns à mon actif)

Mais peut-être as-tu simplement envie de pourrir un petit tournoi où les gens viennent avec des listes molles et tranquilles, auquel cas, oui tu pourrais gagner en roulant sur les gens grâce à ta liste (mais quel intérêt en terme de jeu ??)

Le flood n'est pas proscrit? Parce que la ca y ressemble drôlement et ca ne fait pas avancer les choses...

A dire vrai, non mon commentaire était parfaitement justifié en terme d'optimisation de liste. Des élus iraient beaucoup mieux que les oblit.

Mais maintenant tu as totalement raison au niveau du flood, et que vois-je en lisant ton post :

- une infraction envers les épinglés (non corrigée)

- une liste copier-coller ultra rebattue

- aucun commentaire constructif sur la manière de jouer

- une forte atmosphère de "c'est moi qui est la plus grosse, regardez ma super liste".

Donc grâce à ta remarque pertinente sur le flood, je ne peux qu'appliquer le réglement du forum et fermer le sujet (note qu'il y a aussi le boutons "notifier" pour ce genre de demande à un modo).

Bien cordialement,

Yekcim

Modifié par wildgripper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.