Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[73] BAF 2011 Chambéry


Messages recommandés

A priori, j'en serai aussi :lol:

Abho'

Change ton avatar alors :whistling:

Pour la date du tournoi elle n'est pas définitive nous aurons la réponse pour la résa de la salle dans 15 jours

Je modifierais en conséquence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La date sera posée définitivement d'ici une quinzaine de jours. Le 11 septembre faisait tripper Paco X-/, mais ce sera très certainement courrant octobre (plutôt première quinzaine histoire d'y fêter les 35 ans de la grenouille en bonne et due forme :P )

Pour mémoire

- 2500 points

- No limit

- Double arborescence par niveaux de fiches d'armées (les gros sales resteront entre eux)

- entre 3 et 5 scénarios différents, aucun ne prenant en compte les points de victoire V8, certains necessitant des points d'honneur, d'autres non.

- Plus de 100 joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes vraiment tous des gros débiles dans les Alpes :)

+

=> Chéqué c'est le chef des débiles, sans dec, vous savez ce que vous faites ???

=

CONFIRMATION ^^

- Paco, de toute manière, Chambé sera stylé cette année !!! -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changes ton avatar toi c'est important ! :)

Il est trop moche cet avatar :D

En plus vu le bol qu'on va avoir, Chambé va tomber en même temps que notre tournoi... :D

Si vous pouvez éviter le premier week end d'octobre ce serait tu top les mecs :huh:

Sinon tu vas bien ou quoi ? Et Mme Meuh ça va ?

Tranquille mon bon, tranquille ! Des projets de partout :P Modifié par Meuh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change de mot de passe mec ... tu as probablement laissé ta cession ouverte sur le PC de gaspaccio ou de pacopac quand tu es passé à la maison dimanche ... ou alors quelqu'un a levé ton password et fait des conneries avec ton compte :)

Déjà qu'hier c'est kikipou qui était devenu un dieu de battle dans ta signature :D

Modifié par Solkiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pc de gaspachio ce week end non??

ca s'appelle du hacking, je contact tout de suite les forces de police!!!

gaspachio, tu vas passer un moment à l'ombre (avec ton complice pacopac!!) pendant que je serai au soleil!!

Alex, funky cops

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pc de gaspachio ce week end non??

ca s'appelle du hacking, je contact tout de suite les forces de police!!!

gaspachio, tu vas passer un moment à l'ombre (avec ton complice pacopac!!) pendant que je serai au soleil!!

Alex, funky cops

Je tiens à clamer et réclamer mon innocence dans ce genre de cas, en effet je suis innocent tant qu'on a pas prouvé ma culpabilité !! et puis j'ai même pas eu la chance de croiser mon Coco ce dimanche >< alors qu'on m'explique hein !!!

Bon je propose qu'on brûle niño !! :clap::):D

- Paco, je hacke pas, enfin, plus ^^ -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.