Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[73] BAF 2011 Chambéry


Messages recommandés

kikipou qui était devenu un dieu de battle dans ta signature

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Y'a une grosse partouze de changement de signature entre tout les gaziers du coin, c'est trop lol !! Genre tout le monde a accès au profil de tout le monde !!!

Hihihihi et en fait nous ne sommes qu'un !! ou qu'hun !!! çà marche aussi mais çà fait plus Ghengis Khan !!!

Ceci étant dit j'ai pas eu de réponse pour ma proposition de scénario !! ><

- Paco, dla suite dans les idées -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une grosse partouze de changement de signature entre tout les gaziers du coin

Sans moi mon bon monsieur !!

c'est trop lol !

PTDR comme dirait mermuth

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voici donc le coupable !! EN TAULE !!!

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Solkiss:

De toute façon, dès que j'ai date et lieu (ce qui ne saurait tarder ... ils m'ont chauffé tout le WE avec cette couennerie, du coup, initialement parti pour ne plus jamais rien organisé, je suis à nouveau chaud comme une bouillotte) j'ouvrirai un sujet propre ici ... au passage, si un modo veut transférer en "aide à l'orga", qu'il se fasse plaisir ... ce sujet y sera AMA plus à sa place.

Vu que tu redeviens un des "organisateurs" Solkiss, je me permets de te rappeller ça:

De Solkiss pour le Nain Grognon au mois de Novembre:

Pour le reste je suis pas du tout d'accord. Plus le format est gros, plus l'impact d'un irres sur un sort ultimate est petit. Reste que passer 3000, l'apparition de la quadruplette de rare change à nouveau complètement la donne.

Pour moi entre le 2500 qui oblige à faire des choix et le 2999 qui permet de sortir encore plus de porcin sur les phase de close/tir mais qui réduit l'impact de la magie, mon coeur balance ...

Vu que le réglement n'est pas fait, pourquoi on ne passe pas à 2999 points :P:wink:

Histoire de changer du format habituelle (2500) et de voir si effectivement le 2999 points "calme" la phase de magie. ^_^

Modifié par vigneron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de changer du format habituelle (2500) et de voir si effectivement le 2999 points "calme" la phase de magie. ^_^

Il y a déjà eu quelques tournois à 2999 en V8:

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=161183

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=153344

Faudrait regarder leur débrief pour se faire une première idée.

Sinon trois autres s'annoncent:

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=163625

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=163529

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=164190

Bref un format pas si rare, sans être le plus courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de changer du format habituelle (2500) et de voir si effectivement le 2999 points "calme" la phase de magie. ^_^

Il y a déjà eu quelques tournois à 2999 en V8:

(...)

Pour avoir fait du 2999 no-limit en tournoi justement, l'impact réduit sur la phase de magie est toute relative. A ce format en effet on commence à voir 2 slanns bien équipé, des livres de hoet sécurisé avec un niv 2 devin en plus (dur à rentrer à 2500 si tu veux aussi ton porte PAM), des soleil violet/parchemin de pouvoir qu'on hésite plus à mettre alors qu'à 2500 il faut choisir entre ça et autre chose, etc ...

Et paradoxalement on voit vite de l'empire avec 2 PAM, niv4 et 2 archi (+4 à la dissip et +4 dés de dissip donc) qui bride beaucoup les phases de magie adverses, alors que la magie reste pour beaucoup d'armée la meilleur arme face au TAV, et qu'en no-limit il y en a deux ...

Bref je suis pas ni pour le 2500 ni pour le 2999, par contre je ne suis pas sur que 3000-1 ré-équilibre l'impact de la phase de magie (ni mieux ni moins bien en fait d'après moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est en train de se décanter ... Fred doit me donner la date dans la semaine qui vient ou au pire la semaine prochaine.

Pour le reste, ce sera

- 2500 points d'armée issus des LA et uniquement des LA

- No limit

- Arborescence par niveau de liste le samedi et Ronde suisse arrangée le dimanche

- 5 Scénarios différents ne tenant jamais compte des points de victoire

A vous les studios

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en train de se décanter ... Fred doit me donner la date dans la semaine qui vient ou au pire la semaine prochaine.

C'est qui ce Fred ?? Encore une personne qui n'ose pas s'inscrire sur warfo !? Ou encore un inconnu des tournois :wink: ?

Pour le reste, ce sera

- 2500 points d'armée issus des LA et uniquement des LA

- No limit

- Arborescence par niveau de liste le samedi et Ronde suisse arrangée le dimanche

- 5 Scénarios différents ne tenant jamais compte des points de victoire

Pas de refus donc je peux venir avec ma liste Gnoblars ou ES full Gardes Eternels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de refus donc je peux venir avec ma liste Gnoblars ou ES full Gardes Eternels ?

Oui pour le full gardes éternels permis par le LA ES, non pour le full gnoblars pas possible avec le LA RO ... après que tu puisses venir, ça dépendra de ton acceptation, ou pas, des conditions d'inscriptions drastiques :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey au niveau du Wurzag je suis obligé de jouer une version sur sanglier?

En fait la fig à pied est plus jolie je trouve.

Le problème c'est que le Wurzag V8 est super nul alors que le V6 est juste pas bon. Sinon je dois jouer avec le LA V6 ou je peux aussi mettre des OM V4? genre la bannière de MORK (65 points)!

Je dis ça parce que j'ai lu en rumeur que les orques et gobs n'ont jamais eu de bons objets :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 5 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.