Aller au contenu
Warhammer Forum

Elysian FW chez les cadiens


hugo31

Messages recommandés

Salut les gens je voudrais savoir: il y à quoi exactement dans la boite de vétérans élysians de FW? Les bras sont séparé du corps? Vous pensé qu'ils irais bien dans une armée de gardes baser sur des cadiens? (en gros: ils irais bien ensemble et avec un même schéma de couleur on peut les "confondre"?).

Merci de vos réponses!

P.S.: http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-4000...H-SHOTGUNS.html

Modifié par hugo31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr à 100% mais il me semble que les figurines d'Elyséens sont beaucoup plus fines que les figurines Cadien, que ce soit dans les détails, mais surtout (là est le problème) dans le volume général de la figurine...

Je voulais à la base faire un mix Elyséen/Catachan pour une apparence style Vietnam futuriste, mais un ami m'a expliqué que ça ne collera pas pour la raison sus-mentionnée. Or Cadiens et Catachan sont à la même "échelle", il me semble...

J'espère que d'autres pourront confirmer/infirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Elyseens sont basés sur une échelle réaliste et sont fantasy : indépendament de lea taille (un peu plus petites), les proportions sont beaucoup plus réalistes par rapports à la gamme GW (qui exagère la taille des mains, pieds et armes). Utilise plutôt les packs de conversion prévue pour aller avec les kits plastiques GW

Pour le reste, je confirme que les Elyséens sont en pièces détachées (jambes / bras / torse / tête / accessoires).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de vos réponses! Et j'ai trouver cette gamme:

http://www.urbanmammoth.com/acatalog/ (les 3 "derniers" "logos")

J'adore le style des junkers mais je toujours au niveau taille? et d'un point de vue règles... Quelle codex utiliser vue l'énorme proportion de gars avec boucliers? des sistas (sa représenterais bien les 3+ de svg)?

Merci de vos réponses (encore...)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de vos réponses! Et j'ai trouver cette gamme:

http://www.urbanmammoth.com/acatalog/ (les 3 "derniers" "logos")

J'adore le style des junkers mais je toujours au niveau taille? et d'un point de vue règles... Quelle codex utiliser vue l'énorme proportion de gars avec boucliers? des sistas (sa représenterais bien les 3+ de svg)?

Merci de vos réponses (encore...)!

Au niveau taille, aucun souci ! J'utilise cette gamme pour des Arbites ou des Acolytes de suites inquisitoriales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.