Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-GImp] Soldat Elyséen


Hasdru

Messages recommandés

Une figurine sur laquelle j'ai voulu travailler les éclaircissements et les ombres plus finement que d'habitude pour un petit concours. C'est très agréable de passer un peu plus de temps sur un modèle une fois de temps en temps !

stormtrooperfinal.th.jpg

Vos commentaires sont les bienvenus

Modifié par Hasdru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas vraiment être constructif à cause du manque de zoom.

Mais je tiens à dire que d'après ce que j'ai vu, c'est une très jolie figurine, et qui si tu continues comme ça, ça promet une belle armée ou une belle collection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fait une fausse manipulation dans l'upload de l'image :(

Maintenant que c'est plus gros on vois mieux les défauts, sont certains que je n'avais pas détecté IRL :)

L'infanterie ne sera pas peinte au même niveau de qualité, c'est trop long par rapport au temps que je peux consacrer à la peinture si je souhaite jouer l'armée avant 2014 :D Mais comme j'ai tendance à me lâcher sur les véhicules, ça compense ^^

En revanche le commandant de compagnie sera, je l'espère, mieux réussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est magnifique, on le croirait presque vivant.

Par contre, sa botte gauche brille, est-ce normal ? les élyséens sont-ils des cireur de chaussures ?

PS : Je ne connais pas les élyséens, alors si une de leurs particularité est d'être 100% clean, je m'en excuse d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien, très bon choix de couleur, une attention particulière à été porté au réalisme et ça se sens. Moi j'ai pas eu de problème de zoom... j'ai cliqué sur la loupe! :lol:

Par contre le vernis brillant sur les lunettes à peut-être eu un problème de séchage ou c'est peut-être la photo, mais là on dirait qu'il est mouillé et non brillant.

De plus les éclaircissement sont un peu trop brouillons; réalisme oui, mais en vu de l'échelle, souligner les arrêtes plus que ça, apporte beaucoup. Finalement, le gun noire brut de sous-couche ça fait bâclé en concours. Si tu le veut noir éclaircit le; moi je le ferais en TMP mais après c'est à toi de voir.

P.S : @Silandeurs : J'crois que c'est d'là boue^^... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La peinture est irréprochable, vraiment ça fait plaisir a voir! :lol:

Seul bémol, je ne sais pas si c'est juste une impression mais la tête n'est pas un peu de travers? Ça ce vois surtout sur la première photo (il me fait penser a mon chat qui il se passe quelque chose et qu'il n'a pas comprit :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre feedback, voici quelques commentaires :

@ Silanders : j'ai essayé de faire les bottes en vernis satiné mais le résultat est trop brillant :wink: Le prochain batch restera en vernis mat ^^ En revanche j'ai raté l'orientation de la lumière sur la botte exposée, les éclaircissements sont mal posés.

@ Mekaniak : l'arme n'est pas noire, la base est en Charadon Granite, éclarici jusqu'au Dark Sea Grey (VMC). Je valais obtenir un rendu très mat, d'où l'éclaicissement relativement diffus. A revoir pour le prochain ?

Les reflets lumineux dus au vernis brillant "polluent" le rendu de la visière, test non concluant ^^

@ War-40K : la tête est orientée dans la direction de l'arme, en fonction du degré de liberté dans sa fixation

Merci pour vos réponses, retour dans quelques mois avec le commandant de companie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.