Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Repas du Samedi Soir


Merci

Messages recommandés

Bonjour a tous

Comme annoncé nous revenons vers vous pour vous proposer une formule restauration pour le Samedi Soir.

Le règlement prévoit de finir relativement tard cette première journée et il nous semble important d'accorder un moment de détente convivial à toutes les équipes.

Nous vous proposons donc pour le Samedi Soir quelques gâteaux apéritifs pour ceux qui auront terminés en avance puis une Choucroute (viandes, pommes de terre, choux) accompagnée de vin ou bière et en dessert une glace à la mirabelle.

Bien entendu ce repas sera servi chaud et sur place.

Nous proposons cette formule du Samedi Soir à 15€ par personne.

Pour tout ceux désirant opter pour cette formule (en passant par les coordinateurs svp) veuillez envoyer votre réglement à :

Association REVE

Chez Monsieur Nicolas

65 rue de Verdun

57160 Chatel Saint Germain

Bien à vous

L'Equipe d'Organisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais pas de procès d'intention, mais étant donné ce qu'on a pu voir d'autres année j'espère qu'a ce prix là la bière et le vin seront au moins quasi à volonté et que le repas sera bon (dur à réaliser pour autant de couverts) ...

Et ce n'est pas mon cas mais franchement c'est cher pour les sans alcool non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je viens complèter les propos de David (Merci) afin de vous expliquer le contexte dans lequel est fait cette proposition.

Pour ceux qui me connaisse (physiquement) et pour ceux qui apprendront à me connaitre, je mesure 1m90 et pèse 140 kg environ.....épicurien dans l'âme et appréciant les bonnes tables, je ne me permettrai pas de vous proposer quelque chose qui ne me plaise pas.

C'est pourquoi jusqu'à présent, nous n'avions pas intégré de proposition culinaire pour le samedi soir.

Nous venons d'affiner notre positionnement et surtout, nous venons de trouver quelqu'un pour s'occuper de cette partie restauration de l'Interré.

Notre souhait depuis le dépard est d'allier le hobby à la compétition tout en insistant sur le caractère ludique de cette manifestation et sur sa convivialité.

Pour ce faire, il faudra respecter un timing qui me semble trés strict pour le samedi... afin d'apporter un peu de souplesse dans ce timing et sachant que certaines parties (3ème ronde) finiront tard le samedi soir (vers 21H30 je pense !!!!) nous vous proposons ce repas qui sera pris sur place (car difficile de trouver un resto le samedi soir qui vous serve à partir de 22H) et qui offrira la souplesse attendue ainsi qu'une abscence de frustration de certains joueurs qui seront certains de finir leur parties (d'un commun accord).....

Le repas proposé est :

Choucroute garnie : saucisse, petit salé, lard fumé et non fumé, knack, kessler, choux et patates.....

Fromage accompagné par sa salade

Sorbet mirabelle

Tout cela pour vous faire connaitre les plaisirs culinaires de notre région... Ce repas sera servit avec de la bière et/ou du vin blanc.

Je vous informe également que des démarches sont faites actuellement auprés de cavistes afin de pouvoir vous offrir des bières à la pression courrant du WE en plus des sodas et autres boissons.

Nous restons bien évidement à votre écoute et vous demandons une réponse (équipe) quant à votre participation au repas du samedi soir. L'équipe logistique vous en sera reconnaissante. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prend bien tes dispositions si tu mets en vente de l'alcool car tu ne vas pas stocker 3 canettes là et tu pourrais attirer les foudres des autorités compétentes en matières de débit de boissons et les amendes sont salées et je ne te parle pas de la confiscation de la marchandise

de plus cette manifestation fait participer des mineurs donc les autorités peuvent être très dure

je dis cela pour éviter les surprises désagréables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prend bien tes dispositions si tu mets en vente de l'alcool car tu ne vas pas stocker 3 canettes là et tu pourrais attirer les foudres des autorités compétentes en matières de débit de boissons et les amendes sont salées et je ne te parle pas de la confiscation de la marchandise

de plus cette manifestation fait participer des mineurs donc les autorités peuvent être très dure

On sent le métier :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Bonjour a tous,

Comme indiqué, nous avons attendu jusqu’à ce mercredi afin de savoir quelles étaient les régions (équipes) qui étaient intéressées par le repas (choucroute) du samedi soir.

Merci de vos réponses.

En tenant compte de vos avis, de vos réponses (nombre d’équipes intéressées) mais également du coût supplémentaire que représente cette location de salle (jusqu’à minuit) et des gardiens supplémentaires (1 gardien et 1 maître chien pour 3 heures), l’organisation se voit dans l’obligation de vous annoncer qu’elle annule la proposition de repas du samedi soir.

Désolé pour ceux qui nous ont répondu favorablement mais, le coût est vraiment trop important par rapport aux éventuels participants.

Nous restons tout de même motivé et ferons tout pour que la convivialité de cette manifestation ne soit pas remise en cause.

Bien cordialement

L’Organisation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark Shneider
[quote name='Merci' timestamp='1305198850' post='1911114']
Bonjour a tous,

Comme indiqué, nous avons attendu jusqu’à ce mercredi afin de savoir quelles étaient les régions (équipes) qui étaient intéressées par le repas (choucroute) du samedi soir.

Merci de vos réponses.

En tenant compte de vos avis, de vos réponses (nombre d’équipes intéressées) mais également du coût supplémentaire que représente cette location de salle (jusqu’à minuit) et des gardiens supplémentaires (1 gardien et 1 maître chien pour 3 heures), l’organisation se voit dans l’obligation de vous annoncer qu’elle annule la proposition de repas du samedi soir.

Désolé pour ceux qui nous ont répondu favorablement mais, le coût est vraiment trop important par rapport aux éventuels participants.

Nous restons tout de même motivé et ferons tout pour que la convivialité de cette manifestation ne soit pas remise en cause.

Bien cordialement


L’Organisation
[/quote]

Un maitre chien ??? Donc il y en aura pendant la manif ? :huh:

D.S.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Touba' timestamp='1305218647' post='1911430']
Tout ce qu'il faut c'est trouvé un bon resto avec une télé pour mater la finale de la Champion's League !!!

Touba
[/quote]
La chaos ligue? Qui ramène du bloodbowl?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Chéqué-VaranII' timestamp='1305302800' post='1912260']
MEGABLAST!!!!!!!

[quote]et des gardiens supplémentaires (1 gardien et 1 maître chien pour 3 heures), [/quote]
T'ain! ca rigole pas chez vous...
[/quote]
Je précise tout de même qu'avec le Maitre-chien il y a un chien de fournit .... :innocent:

Ben non on rigole pas, on est austère que veux tu :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici c'est la MEGAZONE, on les attends les mecs du 9-3.
Le 5-7 c'est ici qu'on est les meilleurs avec des hectares de cultures: (Regardez vers 1:40)
http://www.dailymotion.com/video/x99a8v_on-ze-road-dans-le-57_fun (bon, on a aussi hospitalor avec Schwartzy)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.