Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Space marines -> chevalier gris


Ajira

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis que les pré-commande chevalier gris ont été mise sur le site GW, je suis tenté de commencer une nouvelle armée GK. Ayant déjà quelques space marine, j'aurais voulus savoir qu'elles unité pouvaient être récupéré et jouable telle qu'elle ou alors s'il était possible de convertir des figurines que je possèdes en chevalier gris ... Je possède ces figurines :

1 capitaine (assaut sur black reach)

5 terminator (assaut sur black reach)

10 tactique (assaut sur black reach)

1 dreadnought (assaut sur black reach)

2x10 tactique

5 space marine d'assaut

1 predator

1 rhino

1 dreadnought

5 scout

Merci d'avance.

PS : Je ne suis pas sur que se sujet soit au bon endroit...

Modifié par Ajira
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi,

Avec des convertions surtout au niveau des armes mais aussi de l'armure, tu peux jouer cela :

5 terminator (assaut sur black reach)

10 tactique (assaut sur black reach)

1 dreadnought (assaut sur black reach)

2x10 tactique

1 rhino

1 dreadnought

Le reste n'ayant pas d'équivalents dans le codex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rhino et les deux dreads, tels quels.

Le pred est aisément convertissable en razor/rhino.

Et pour le reste ça demande de la conversion plus lourde, puisqu'il faut faire touts les fulgus et toutes les armes némésis, en plus des différentes options dont on connait pas encore le détail.

Et je parle même pas du style puisqu'en l'état ils auront rien d'autre que le wysiwyg, et pas du tout la prestance ou les caractéristiques classiques des GK (gorgerins partout, totors particuliers, spalières, tassettes, blinde de parchemins et d'héraldique de livre, casque plus moyennageux,...)

Sur ce plan il y a un boulot monstre (et je n'évoquerai pas le charismes des poses des CG, là c'est des poses classiques et balais-dans-le-c...)

Et les scouts, avec de la convertion très intense pour en faire quelque chose de bien, peuvent à la limite faire des suivants d'un inquisiteur (à voir ce qui sera dispo, mais pour l'instant des "guerriers" dans le dex V3.)

Et le capitaine est aisément dégradé en justicar, juste en changeant le bolter à minima, et de toute manière bien moins que les autres.

Modifié par urhtred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait jouable tel quel :

- Dreadnought

- Rhino

- Predator (en enlevant les armes et en le jouant en rhino)

Après tous les tactiques, termis et assaut (en changeant les backpacks) seront dans l'absolu jouable avec un gros travail de conversion (armes obligatoires pour le wysiwyg, le reste pour le look à ta discrétion).

A noter quand même que les grappes de tactiques/terminators CG contiennent de nombreux bitz Par exemple chez les termis tu as 5 épées, 5 hallebardes, 5 paires de glaives, 1 marteau et un bâton, donc 5 termis CG + 5 termis Black Reach + du temps et de la patience = 10 termis CG Wysiwyg, mais pas forcément dans le "style" CG (lettrage doré notamment (les casques chevalier sont en nombre suffisant, de même que les petits boucliers d'épaule).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec ce qui a été dit précédement, les vehicules + dread facile, les tactiques et totor il y a du taf et pas qu'un peu...

Moi je me demandais plûtot comment ajouter des "pagnes" aux totor GK, histoire de cacher leur entre-jambes à la JCVD over abused ...

Sur quelles grappes (toute gammes confondues) pourrais-je récupérer des pagnes en plastique? Avec un peu de green stouff pour retoucher ça serait parfait, et ça m'éviterais d'en créer de toute pièce en gs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.