Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-04] SUJET CENTRAL


Kasskrân

Messages recommandés

Bah, si vous savez pas quoi faire, vous pouvez faire du fluff :clap:

N'oubliez pas que l'évolution de l'histoire dépend en partie du fluff que vous nous proposez.

Sinon, c'est fou ces armées d'élite... J'ai pas encore vraiment commencé et j'ai autant de fig à peindre que vous deux réunis... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée de poster un message après deux semaines n'est pas mauvaise, mais n'allez pas non plus jusqu'à spammer le sujet des absents. Et n'oubliez pas de jetez aussi un coup d'oeil à la date de dernière connection du membre : par exemple, autant pour Thomas M ça se justifie, autant pour Debeulsix, celui-ci ne s'est pas connecté sur le forum depuis son dernier message en CDA. Donc demander des nouvelles sur le sujet ne fera pas forcément avancer les choses, mais un MP sera signalé sur sa boite mail :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Plop tout le monde,

En vitesse parce que j'ai plein de trucs à faire à la fois sur le forum et au taf X-/

J'ai laissé un petit message dans le sujet de discussion de la section, lisez-le avant de poser des questions, il y a peut-être une réponse ou un embryon de réponse quant à vos éventuelles interrogations. Si ça concerne les CDA, postez ici, si ça concerne le côté technique, Crilest a créé un sujet dédié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même. Comme le dit Paps, les sessions restent inchangées (du moins pour l'instant), nous avons donc jusqu'au 30 Juin pour boucler celle là.

Ce qui serait pas mal, c'est que chaque membre du cda poste au moins un message dans la semaine. Je vais joindre les retardataires par mp, au cas où.
Bon CDA à tous! Modifié par Kasskrân
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

Pour ma part, session 1 terminée juste au moment du crash ; j'avais mis du fluff qui a dégagé, donc le temps que je farfouille dans mes archives, que je fasse une ou deux photos ce week-end, et mon sujet va reprendre.
Bon courage pour les autres et A+ !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir avec Cacahuète pour les sessions peinture, mon p'tit Gwido, mais moi je suis toujours partant ! Même si c'est pas pour le CDA il me reste 30 sanguinaires a peindre :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Hé les gars, c'est pas parce que le forum est revenu avec un zouli habillage tout neuf qu'il faut faire du flood à l'ancienne, hein ? (en plus dans votre sujet central, rooohhh...) ;)

Les MP pour les sessions peintures privées, ça marche toujours aussi bien :)[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je voudrais savoir si il y a des personnes intéressées pour un poste d'assistant au mda. En efft, il y a des périodes où je usis débordé, et je n'ai pas assez de temps pour gérer le tout (fin d'année + exam, par ex...)

Un petit coup de pouce serait des fois le bienvenue. Je pense notamment à ceux qui ont déjà finit leurs sessions...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça dépend un peu de ce qu'on attend quoi.

Si c'est de la relance par MP + des trucs de gestion qui prennent pas moult temps, j'peux faire l'affaire ^^, si personne est über chaud à côté, évidemment :D.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est un peu ce genre de chose. J'ai pas toujours le temps de regarder qui n'a pas posté depuis quand, et quelqu'un qui me le dise m'aiderais pas mal, entre autre. Mais non, ça sera pas énorme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Plop tout le monde !

Je viens faire un p'tit tour dans le sujet central pour secouer un peu les troupes ^^
Ça fait entre dix et quinze jours (voire des fois plus) que certains n'ont pas posté leurs dernières avancées figurinistiques. Je sais que le mois est chargé et que pour nos amis étudiants, ce n'est pas la période la plus active pour le Hobby, mais ce serait cool d'avoir quelques nouvelles.

Je vais vous dire : pour ce coup-ci, si vous êtes en dèche de temps, que vous ne pouvez pas passer dix minutes à installer votre studio photo / prendre 15 fois la même figurine en photo selon divers angles ou éclairages / retoucher vos figs sous photoshop pour faire croire que vous avez peint vos capes en dégradé (:P), prenez une photo de votre établi avec vos trucs en cours (de préférence ceux qui ont un rapport avec le CDA quand même). Pas besoin que ce soit de la grande photographie, mais que nous puissions voir sur quoi vous travailler en ce moment, ça nous permettra toujours de nous mettre quelque chose sous la dent et de discutailler sur ce que vous faites ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que t'es là Paps! tu m'as sortie de mon sommeil! :zzz:

10 et 15 jours??? voir 21 pour ma pomme... pfff le temps passe vite -_-...

*Sort son mac, Pom-N, Pom-C dryades, Pom-V Lémures, Plumes/détourages courbes de bézier... Rire...

Je prendrais pas en photo mon établi :P, ça pourrait en choquer certains, mais je travail sur une commande d'Eldar noirs puisque je viens de finir du Dark Angel :lol:

Non sans déconner, je vais mettre à jour mon CDA.

Ps: Pauvres petits n'étudiants... trop dur la vie :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens un poil concerné, 15 jours sans avancées ! Pour ma part, j'ai pas vraiment plus peint que ça (en même temps il ne me reste plus que l'ogre à finir), juste une couche sur le socle, et une autre sur l'arme qui était en blanc. C'est juste que c'est pas évident d'avoir de la lumière quand on rentre du taf ! :D.

J'vais tacher de trouver une solution !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, un petit passage.

Bon, je sais que l'ami-modo Paps est déjà passé pour secouer un peu les troupes il y a quelques temps, mais juste un message pour rappeler deux trois choses ^_^

Tout d'abord, je rappel que la première Session se fini dans moins de 20 jours maintenant.
Alors, c'est vrai qu'on a encore le temps, je le sais, mais je préfère le rappeler pour ceux qui l'auraient oublié :)

Deuxième chose ( sujet qui fâche ), les personnes qui ont du gros retard et/ou ( voir les deux ) qui ne montre plus de signe de vie ( à comprendre, bosser son CDA ^_^ ) :
[u]- Deubeulsix :[/u] une session entière
[u]- Thomas M :[/u] idem, une session entière ( sous couche compte pas :lol: )
[u]- Kasskrân,[/u] bravo le MdA :lol: On ne sait pas où tu en es ( t'as parlé de bleu fini, mais pour tout le monde ou pour les deux figs montrées ).
[u]- Maxwime :[/u] malgré un premier rang superbe, et deux bôôô tutos, tu as trois rangs de retard !
[u]- Berny_xx :[/u] Le chef ork et 3 trolls en retard 8-s

Il vous reste 20 jours, vous avez encore le temps de vous rattraper :)

Alors, attention !
Avant les candidatures, il a été rappelé par plusieurs personnes que le CDA tomberait durant les exam' ou concours et les vacs d'été, et qu'en voulant et postant une candidature malgré tout, vous montrez que vous saurez gérer le temps.
Donc on ne se cache pas derrière ça pour expliquer le non bouclage de la première Session, bande de vils chenapans ;)

Allez, ze vais au dodo, parce que j'en ai besoin maintenant ... :zzz:


Skil'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]- Maxwime : malgré un premier rang superbe, et deux bôôô tutos, tu as trois rangs de retard ![/quote]Neni ! je ne suis point en retard voyons ! ^_^ C'est juste que pour ces trois derniers rangs je suis passé en mode peinture à la chaine et je vient de finir de poser toutes les couches de bases.
Et en plus je vous ai préparé une petite surprise de derrière les fagots, vous m'en direz des nouvelles, mais chut c'est un secret. :ph34r:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour! Ne vous inquiétez pas pour moi, j'avais annoncé mon incapaciter à participer au cda pendant un court laps de temps. Mais je suis de retour!

Le bleu est finit pour tout les rats, et je suis (quasiment) en vacances... A comprendre, ça va carburer.
Bon, pour Thomas et Deubelsixe, je sens qu'ils ne passeront malheureusement pas la première session. Je vais essayer de les relancer, mais j'ai de tristes appréhensions...

Puis, j'avais prévu une session 2 light (les moines vont vites) pour combler le retard. J'espère la finir un ou deux mois en avance, cette session (la 2)... Modifié par Kasskrân
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello all,

Une petite question, j'ai un soucis de modélisme, il semblerait que GW soit en rupture de Tallarn Flesh & ce depuis quelques temps.

Je sollicite donc la possibilité de switcher d'armée ( je referai un poste de BG & de Canditature si nécessaire) mais je ne souhaite pas avoir un patchwork de teinte de peau sur mon armée. J'ai tenté de travaillé le Dwarf Flesh, mais il est trop rouge, et en partant du dehneb stone, je n'arrive pas non plus au meme rendu de couleur.

Seriez vous ok pour un tel switch ? Quitte à reprendre les Skavens des que les pbs approvisionnement seront résolus et de maintenir les 2 en parallèles ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Switcher? Ce qui signifie? Changer d'armée? Et pour quelle armée?
Je crois pas que ce soit autorisé par le règlement.
Kaelis-Ra

P.S.: sur le site, il est toujours affiché comme disponible:
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?prodId=prod810845&setLocale=fr_FR
C'est à quel moment qu'il est indisponible? Quand tu passes ta commande?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.