Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-ESylvains] Sentinelles de garde de La Foret De Chalons


Cacauete75

Messages recommandés

Eh bah dites moi donc mon bon mousieur, mais c'est que c'est bien joli tout ça !

impressionnant tout ce travail de sculpture en si peu de temps ! J'aime bien le coter rigide de tes dryades, ca fait plus ... bah arbre quoi.

En plus de cette superbe sulpture je voudrais insister sur la peinture qui est vraiment splendide! Un tuto ! Un tuto !

Mention spéciale pour les vraies feuilles d'arbres. ^^

Bonne chance pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai hâte de commencer la peinture :')
Nous aussi on a hâte. :)

Tes dryades sont du plus bel effet, et leur mise en peinture va surement donner quelquechose de fort sympatique !

Le début des lémures est très prometteur, ca donne une idée de leur taille, j'ai l'impression que ca va être massif. :)

Bonne continuation. :)

Modifié par Maxwime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P**eborgne :) (comme on dit par chez moi) !!! J'avais, honte sur moi, loupé le top départ de ce CDA. Je me rattrape en visitant le sujet de chaque participant. Et là, Pan, dans ma face... Franchement, c'est du très haut niveau aussi bie nen conversion qu'en peinture.

Et allez, un sujet de plus auquel je vais "m'abonner". En attendant la suite impatiemment la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On les a dépucelé les dryades hier soir dans une partie en 1200x2. Ben elles sont vraiment super bien même en vrai de vrai !

(Par contre elles aiment pas trop les blasts de mes horreurs de Tzointch :)) !

Sinon pour la barbouille à priori je passe chez Cacauète avec Gwidorig Samedi aprem, donc attendez vous à ce qu'il y ait du changement dans nos topics respectifs juste après :wub::wink:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos compliments! je suis heureux que mon style de dryade plaise! :)

j'ai bien avancé les 2 lémures, ils ne sont pas fini mais déjà! ils dégagent un truc je trouve^^, en tous cas je me régale dessus!

FACE

photoqjhh.jpg

3/4

photo2jl.jpg

COTE DROIT

photo3qw.jpg

COTE GAUCHE

photo5ws.jpg

DOS

photo4yp.jpg

il reste pas mal de chose à faire, travail un peu le détails, ajouter des ptites branches et 1 petit farfadet malicieux :wub:

AVEC LE FRANGIN "en cours aussi"

photo6d.jpg

Donc c'est du massif! on peut pas le nier :wink: du bas du socle au haut de la tête la figurine mesure 8cm!

Je prépare aussi quelques surprise! mais çà sera pour plus tard :clap:

Pour la peinture, il va falloir attendre encore un petit peu :clap: mais voilà quelque chose à vous mettre sous la dent rétine.

photo7z.jpg

Ceci n'a rien avoir avec la demande de décors pour ce CDA* (c'est juste pour le plaisir de la peinture)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bordel ! Ca rend super bien !

Pour l'idée berny, ça fait deux fois la taille d'un guerrier du chaos ou presque :wub:. C'est vraiment super grand (et imposant) (et donc fragile à déplacer ? :)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la comparaison :wink:

photo9tz.jpg

Encore une fig qui va parler à Xso :wub:

C'est pas fragile la green stuff, je cale tous les soirs une dryade sous le pied de ma table de salon pour pas qu'elle bouge :) !

Plus sérieusement, ça va c'est solide, bon... faut pas marcher dessus quoi.

Modifié par Cacauete75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archaon le nabot... oups pardon!:)

Edit Paps : Attention berny, ce genre de monoligne est inutile. S'il est accompagné de commentaires plus... constructifs portant sur la sculpture ou la peinture, ça passe. Mais là, c'est à proscrire. Merci de ne pas réitérer.

Modifié par Paps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas partir d'un vert clair pour les plus petits et foncer vers le marron sombre au fur et à mesure qu'on atteint les plus grosses figs? L'idée c'est de partir de la jeune pousse, vert clair, jusqu'à l'hêtre vénérable, marron foncé.

Kaelis-Ra, une idée comme ça, en passant ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas partir d'un vert clair pour les plus petits et foncer vers le marron sombre au fur et à mesure qu'on atteint les plus grosses figs? L'idée c'est de partir de la jeune pousse, vert clair, jusqu'à l'hêtre vénérable, marron foncé.

Kaelis-Ra, une idée comme ça, en passant ^^.

Merci pour ta petite intervention :clap:.

L'idée est sympa dans sa globalité, mais les couleurs vert clair et marron c'est un peu simpliste, j'ai peins les dryades sur une base de deneb stone pour sortir des sentiers battus, pour les lémures j'aimerais bien innover un peu.

Ceci dit, l'idée a le temps de germer, je vais pas attaquer la peinture des lémures prochainement.

Modifié par Cacauete75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le décor est sublime, pour la sculpture, je trouve que tu t'améliores au fil de l'eau, sur la première qui t'a servi de test, je trouvais que les volumes étaient un peu strange, mais la sur les dernières, rien à dire. Jolie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kkwèt' !

Pion objo très beau !

Et ta ( ton ? ) Lémure , je penserais que tu devrais l'épaissir un peu plus ... Après tout, ce sont des gros morceaux de bois morts non ?

Sinon, hâte de voir des Dryades ou Lémures peintes ^_^

Skil'

:P Ca faisait longtemps que j'étais pas poster par ici :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop!

petit passage éclair pour montrer mon avancement, donc les dryades sont en cours de peinture, j'ai pris le temps de le faire un socle de mouvement pour tirailleur, il est en cours de peinture.

Les lémures avancent aussi tranquillement.

photo12tk.jpg

La photo est vraiment pas terrible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo est vraiment pas terrible...

Par contre, les dryades, si ! :D Franchement rien à redire !

J'aime beaucoup les lémures également. Faut dire que ceux de GW ne tiennent même pas la route... Par contre, ils ne se distinguent que par la taille et le socle (et le lierre, je viens de voir). Tu comptes utiliser une autre couleur pour mieux les différencier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Voilà une armée qui promet !

Autant j'aime beaucoup les figurines de Games autant celles que tu a faites (bravo au passage moi qui ai du mal à sculpter une cape ><) ont un superbe effet .

La mise en couleur est très sympa aussi le seul petit défaut que j'ai pu trouver est le soclage, qui même s'il est bien fait n'aporte pas assez de contraste, ca fait un peu trop monocouleur là ...

En tout cas bonne continuation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.