Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-04] Les Druchii du Rasoir Sanglant


Minos09

Messages recommandés

Très bon choix de couleurs, réalisation soignée et même un plateau de mouvement travaillé ? Que demander de plus, camarade ?
Bref, c'est du tout bon !

Quant à la suite(et pour rester dans le 50/50), pour ma part, je dirais vieilles gargouilles, histoire d'être raccord avec le côté old school de ton armée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Minos09,

Premiere fois que je poste sur ce tres beau sujet. J'apprecie enormement la peinture et j'admire la vitesse. Parlons justement de la vitesse et faisons un petit resume des differents choix/points.
1er point : Je me rend compte que tu as deja quasiment fini tes elfes pour cette section.
2nd point : La precedente a ete aussi finie "en deux coup de cuillere a pot".
3eme point :Tu nous demande de choisir entre les deux type de harpies, les vintages ou les conversions sexy.
4eme point : Le messager. Tu le retarderas probablement pour la prochaine section qui sera light.

En regardant ces point, je me suis dis : "ce garcon (j'ai quand meme plus de probabilite que tu sois un mec) n'a pas assez de boulot !!! "
Comme il est trop tard pour passer aux Gobs, je pense que tu ne devrais pas choisir entre les vintages et les sexy/demonettes. Tu peux te permettre de peindre les deux types (10 au lieu de 5...trop dur !!!) et nous faire choisir apres. Tu pourrais aussi en peindre 5 maintenant et attendre la troisieme tranche pour peindre les autres. Quittes a nous donner un choix, nous pourrions alors choisir une fois les harpies peintes. Celle qui ne seront pas choisies, irons directement dans l'armee HB que tu as probablement deja commence :) .

Qu'en penses tu, ou mieux, qu'en pensez vous ?

DocB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que les vielles gargouille ne colle pas du tout au rp actuel des harpies.
Je pense donc que pour coller au coté hold school et pour le coté ultra sexy, le mieu reste les ancienne démonette en plomb un peut convertie.
Je ne sais pas trop si tu assure et apprécie les conversions, mais comme le disent mes collègues, il te reste suffisamment de temps pour te lâcher sur les demoiselles.

et encore bravo pour se sujet que je suis de très prêt.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bon, je crois donc que je vais me diriger vers les Harpies en string, c'est l'été ! :whistling: Je dois par contre prévenir de mes absences à répétition ce mois-ci, faut bien des vacances. Mais je suivrai autant que possible les sujets de mes petits camarades !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profites donc de tes vacances dans ce cas. :D

Tu pense prendre les démonettes old school ou celles plastiques pour tes conversions?
Utiliser les ailes de tyrannides ou partir sur une approche plus personnelle?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='elguigui' timestamp='1312464118' post='1966487']
Profites donc de tes vacances dans ce cas. :D

Tu pense prendre les démonettes old school ou celles plastiques pour tes conversions?
Utiliser les ailes de tyrannides ou partir sur une approche plus personnelle?
[/quote]


Ce sera les Démonettes V6 en métal, avec des ailes de chauves souris géantes. J'aime l'idée que les Harpies ressemblent aux Furies, dont elles sont censées être la réincarnation. Les conversions sont faites depuis... hem, plusieurs années. Il y a une photo sur une des pages précédentes. Quant aux Gargouilles, elles rejoindront mes Hommes-Bêtes. Rien ne se perd !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Avant de repartir en vacances jusqu'à la fin du mois (ben oui), un petit up fluffique qui solde mon objectif de la session et le thème Sabotage. J'ai commencé à barbouiller une Harpie, pour voir un peu les couleurs, j'essaie de mettre une photo dans la semaine, avant de repartir.

[i]La silhouette, légèrement voûtée sous son ample robe, marchait à pas lents sur le ponton vermoulu en direction du navire noir qui tanguait mollement. Kython suait à grosses gouttes malgré le froid qui l’étreignait dans cette aube grise. « Je le tuerai, et le plus vite sera le mieux » pensait-il avec amertume. « Cette sorcière, cette humaine, ne prendra pas ma place… ».
Alors qu’il ressassait sa haine, il perçut un mouvement sur le pont du navire et la peur envahit son cœur. Il était bien sûr repéré depuis longtemps, mais il pouvait désormais sentir nettement les arbalètes braquées sur lui. Un mot de Caradryele et même Khaine ne pourrait plus rien pour lui…
Il résista à la voix impérieuse qui lui enjoignait de s’arrêter et de faire demi-tour. Il était pris au piège. D’un côté, les sorcières de Morathi, qui ne manqueraient pas de livrer son corps et son âme à leur maître démoniaque s’il tombait entre leurs griffes, lui, sorcier mâle et adorateur de Khaine. De l’autre, invisibles, une batterie de balistes et des arbalétriers, qui avaient mis à profit la sorcellerie bretonnienne et leur discrétion elfique pour se fondre dans les bâtiments tout proches.

Soudain, la haute silhouette de Caradryele, entourée de ses disciples, apparut sur le pont du navire. Elle le toisa de son regard glacial durant un instant qui lui parut une éternité. Un sourire sadique retroussa ses lèvres. Sa voix résonna, haute et claire dans le matin. « S’agit-il d’un piège de ton pitoyable maître ou bien es-tu simplement devenu fou ? ».
Magie ou non, Kython ne put que s’arrêter, comme frappé par le tranchant d’une lame. Il puisa dans ses dernières ressources pour éviter de bégayer et de trembler : « Je peux te donner Mourkhlar. Je peux te donner sa tête sur un plateau… ». Il ne put terminer sa phrase. Caradryele sembla bondir sur lui, alors qu’une centaine de mètres les séparait et qu’elle ne bougeait même pas. « Serpent ! » siffla-t-elle, « Tu penses peut-être que j’ai besoin d’un misérable ver comme toi pour prendre la tête de mon frère ? ». Kython eut l’impression de fondre, de tomber dans un puits sans fond. Ses tympans commencèrent à le vriller alors que les acolytes de Caradryele psalmodiaient un chant lourd dans une langue qui n’était pas de ce monde.

De sa position, Kheyl Mourkhlar tendit son bras en direction du navire. Sans cri, une nuée de Harpies rasa le sol, sembla glisser comme un cauchemar à quelques centimètres au-dessus de l’eau, dans la brume épaisse. Un choc sourd retentit, suivi de craquements. Ni Caradryele, ni son équipage, fasciné par le chant des sorcières, ne semblait avoir conscience du sabotage qui s’opérait. Sur le ponton, Kython se tordait sur le sol, en proie à une terreur sourde.

Soudain, tous purent entendre un craquement sinistre. Le bateau eut un sursaut alors que l’eau saumâtre du port s’engouffrait dans la brèche de la coque. Les sorcières perdirent l’équilibre tandis que les hommes de l’équipage semblaient momentanément désorientés, pris entre leur transe malsaine et leur surprise.

Profitant de cet instant, Kheyl abattit une fois encore son bras. Un tonnerre de sifflements jaillit, comme un vol de frelons fauchant indistinctement toutes les silhouettes debout sur le pont du navire, perçant les armures, les casques, traversant les corps. Les volées se succédaient sans discontinuer alors que les guerriers remontaient des entrailles du navire pour fuir la voie d’eau ; le navire semblait agoniser, agité de soubresauts en s’enfoncer dans les eaux troubles au milieu de la brume. Une acolyte reçut un carreau dans la gorge, qui éteignit sa transe nauséeuse. Caradryele s’empara de son corps comme d’un bouclier, alors qu’un trait de baliste éviscérait deux autres de ses disciples. Elle paniqua un bref instant, perdit l’équilibre au moment où le bateau fit une embardée en se retournant brutalement. Elle fut projetée dans les airs et atterrit lourdement sur le ponton à quelques mètres de Kython.

D’un geste impérieux, Kheyl fit suspendre les tirs. La bataille à sens unique était terminée. Les derniers malheureux, encore vivants, étaient emportés dans les airs par les Hurleuses, qui festoieraient de chair fraîche. Les pas des bottes de Kheyl résonnèrent sur le ponton dans un silence presque sépulcral, seulement troublé par le lointain piaillement bestial des Harpies. Derrière lui, marchait Maergwenn, dont la robe blanche la faisait sembler pareille à une apparition fantomatique. Kheyl s’arrêta un bref instant pour retourner Kython du bout de la botte. « Vivant, bien entendu. Tu t’en remettras, comme toujours… ». Il reprit sa marche vers le corps de Caradryele, ses sens aux aguets. A ses côtés, l’acolyte contemplait des cieux morts de ses yeux tous blancs, grands ouverts, la bouche figée dans un hurlement d’horreur.

Kheyl se pencha au-dessus de Caradryele. La sorcière haletait, sans doute nombre de ses os étaient-ils brisés, mais elle était bien vivante. Elle plongea ses yeux dans ceux de Kheyl, mais cette fois-ci, la dureté, l’orgueil, avaient fait place à une peur bestiale. Celle de l’animal qui se sait acculé. Kheyl lui sourit. Supplierait-elle ? Ferait-elle appel aux liens du sang pour qu’il l’épargne ? Oui, oh oui elle le ferait. Kheyl le savait, il le lisait dans son regard. Et cela lui suffisait amplement… D’un mouvement sec, il planta sa dague dans l’estomac de Caradryele qui se raidit de terreur et commença à haleter de plus belle. Maergwenn mit un genou à terre près de Caradryele et d’un air détaché, elle posa sa main blanche sur la bouche et le nez de la sorcière, dont les yeux s’écarquillèrent de stupeur. En quelques instants, ce fut terminé. Maergwenn fit alors glisser sa main vers la blessure béante et barbouilla son visage de sang chaud. Elle prit le bras de Kheyl et ils remontèrent lentement vers le campement, sous les vivas des guerriers elfes noirs.
[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou :)

Encore uen fois, du bon fluff !
Même si je suis outré de te voir pervertir une Demoiselle de Bretonnie !
Je vengerais cet affront ( on va bien se trouver dans cette saletée de ville dans la 3e Session :P ).

Allez, j'veux voir une de tes Harpies avant tes vacs :devil:


Skil'
:devil: Machiavélique :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme promis, un WIP d'une Harpie :


[IMG]http://img84.imageshack.us/img84/1581/img0907t.jpg[/IMG]

En fait, seule la peau est terminée, et peut-être les ailes (je voulais qu'elles restent sombres).

Allez, go go vacances !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la conversion déjà très réussie. AU niveaux couleurs ça va rester dans des tons de gris, ou tu vas colorer une partie (au pif les ailes ?)
Dommage que je n'aie pas ces fig sous la main, j'vais devoir me contenter de faire la même chose avec les Démonettes plastique. :D.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, depuis le début de ton sujet je suis enchanté par tes peintures et ton fluff et je n'avais pas posté... :)

Je me demande si tes harpies blanches ne vont pas jurer avec le reste de tes troupes mais ce pourrait au final ne pas etre un mal et correspondrait bien à leur définition.

En tout cas bonne continuation et bon courage !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Bon, gros up du fond du classement pour faire un point sur mes sessions. Comme expliqué dans le Sujet Central, j'ai dû (et dois encore deux-trois semaines) mettre le CDA entre parenthèses (hormis le fluff), mais je ne lâche rien. Vous périrez tous sous les carreaux de mes arbalètes, bande d'êtres inférieurs :devil:

Bilan de la session 2 (provisoire, mais quasi-définitif) :

[IMG]http://img824.imageshack.us/img824/7504/session2.png[/IMG]


C'est mal, je sais -_- , mais le bilan session 1 + session 2 suivant est plus flatteur :

[IMG]http://img36.imageshack.us/img36/4476/session12.png[/IMG]


Et mon planning pour la session 3 :

[IMG]http://img824.imageshack.us/img824/255/session3.png[/IMG]

Donc à très bientôt pour de nouvelles aventures, sachant que je reste attentif à tous vos faits et gestes :ph34r:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bon, session "Combat de rue". Je vais rester sur le même planning, sachant que je développerai le fluff pour coller au thème. Et puis un sorcier, ça peut être très utile pour nettoyer une rue...

[IMG]http://img580.imageshack.us/img580/9562/img0914du.jpg[/IMG]


Je n'ai pas vraiment avancé sur les Harpies (seules les ailes sont à peu près terminées), mais je me relance dans la course à partir de la semaine prochaine.

[IMG]http://img651.imageshack.us/img651/1535/img0913jr.jpg[/IMG]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Avant les Harpougnes, je me fais un apéro (ça faisait longtemps que je n'avais pas peint une seule figurine à la fois, ça fait du bien). Donc un WIP de mon sorcier, Kython le Serpent :

[IMG]http://img819.imageshack.us/img819/4194/img0961h.jpg[/IMG]


[IMG]http://img854.imageshack.us/img854/6048/img0962u.jpg[/IMG]


Seule la robe et la partie "armure" sont terminées. Le flash écrase un peu les couleurs, il est un peu plus sombre en vrai.

J'espère le terminer cette semaine pour avancer un peu plus vite... :crying:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le socle, c'est simplement un bout de liège, texturé comme un socle. J'ai ajouté - mais ça ne se verra qu'à la peinture - un bout de bannière bretonnienne et un crâne d'animal en plastique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera marron, avec le coeur et les gouttes couleur sang. Bientôt fini, je poste des photos demain si tout va bien !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.