Aller au contenu
Warhammer Forum

Débrief de la citadelle du jeu [87]


Invité Dark Shneider

Messages recommandés

@ Knurlnien: Je viens de capter que ta session warfo était restée co sur mon iphone depuis le tournoi... Si j'ai poster avec sans faire gaffe je m'en excuse (je sais pas si j'ai posté dernièrement ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon débrief un peu tardif pour ce petit tournoi où je me suis bien éclaté.

Le principe de jouer par équipe de deux est pour moi un véritable plus, les doutes et les points de vue de chacun se télescopant sans cesse. (Je te dis que je peux me les faire tout seul... Euh... en fait non.^^)

bon, par contre, on avait poussé le concept avec YM vraiment à l'extrême, lui s'occupant d'attendrir tout ce qui bouge au close, moi m'occupant de la partie distance et anti-magie.

Au final le duo a plutôt bien fonctionné, la magie n'ayant jamais été un problème pendant le tournoi, le combinaison ogre//nain s'avérant très efficace. Notre seule némésis (Ben et Antoine) nous est tombée dessus au troisième round et nous ayant proprement latté. Le reste du tournoi fut par contre beaucoup plus à notre avantage en commençant par Seb et Fabrice des TCA, puis l'équipe tampon je crois. Nous avons aussi proprement fouetté Rachid et Freddy avec des orties fraiches, avant que la Carca team3 nous donne un gros paquet de fil à retordre. La prochaine fois, j'aurais une gb. Ou je changerai de dès.^^

A bientôt par la prochaine limousine, que j'attend avec impatience.

Dwarf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Knurlnien: Je viens de capter que ta session warfo était restée co sur mon iphone depuis le tournoi... Si j'ai poster avec sans faire gaffe je m'en excuse (je sais pas si j'ai posté dernièrement ^^)

J'ai rien remarqué en tout cas. :wub:

Knur' (cette signature étant la preuve que c'est bien moi qui poste :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon débrief un peu tardif certes, mais quand même là !

Alors Limoges juste qualité, les +/- ont déjà été abordés je reviendrais pas dessus.

Un gros merci à :

- les Briarois, just a dream !

- Limoges pour cette accueil toujours génial.

- Châteauroux, toujours autant de délire ...

- nos adversaires super cool.

- et surtout Kévin pour l'aller retour jusqu'à Orléans.

On reviendra c'est sur !!!

Touba, choqué par le poney ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que l on a les résultats je peux demander comment ce fait il que la carca soft 2, comptabilise 29 pts avec : 2 victoires, 1 égalitée et 2 défaites. Dans mes souvenir cela fait 50 pts, je peux me tromper. Eclairez moi svp.

Modifié par La chiste est rude
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que l on a les résultats je peux demander comment ce fait il que la carca soft 2, comptabilise 29 pts avec : 2 victoires, 1 égalitée et 2 défaites. Dans mes souvenir cela fait 50 pts, je peux me tromper. Eclairer moi svp.

Il a raison car nous, nous sommes 14é avec 3 défaites et 2 nuls :) . Je pensé même avoir la cuillère en bois ^_^ combien valait en points la peinture et le reste ?

Mais bon nous sommes devant rachid que du bonheur :rolleyes:

merci

Modifié par le chacal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tournoi pour ma part.

Les +/- ont été abordé.

Effectivement, les lots étaient légers m'a t-il semblé également, quand l'épuisement des stocks de boites s'arrête au 6ème joueur sur 48 c'est qu'il y a un problème quelque part. Les bouquins, on sait tous que ce n'est pas des lots ^^.

Je m'en fout, je suis pas venu pour ça (d'autant plus que c'est Gobé à fait tout le boulot :) ), mais c'est vraiment pour que vous en preniez note pour la prochaine fois (plus de boites, histoire de récompenser les 5-6 premières équipes, moins de bouquin).

Sinon les scénarios étaient sympa et tout.

Merci à nos adversaires sur qui on a roulé et à ceux qui nous ont roulé dessus (et aussi ceux contre qui on fait un nul).

Merci à Gob(é) d'avoir tout fait pendant que mon cerveau était complètement éteint.

Sinon c'est vraiment super sympa de dormir à la cité U, ça m'a rappelé trop de bons souvenirs ^^.

La formule 2 sandwich était très honnête. Pas la peine de remettre des tomates pas mures au menu la prochaine fois non plus :'(

Le reste roulait à la perfection et il m'a semblé que les temps ont été bien respecté le deuxième jour ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet juste de réagir au niveau des lots .

Juste pour dedouaner la team orga au niveau des bouquins qui n' ont pas l' air d' etre pris pour des lots , c' est un don perso de ma part ( je ne fait pas partie de la team orga hein ) pour remercier les gens de limoges d' avoir fait autant de choses pour me depanner et pour tout ses moments de pur bonheur !

Voilà , et je pense pour ma part q' un bouquin c' est mieux que du boudin ( juste pour la rime )

Benji , poney litteraire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un retour vite fait sur les resultats:

Voici les resultats du tournoi:

1- Le bon la brute et pis c'est tout 90pts

2- Griffouraille 80pts

3- Avatar 70pts

4- Les fans de justin bieber 70

5- A boire et a manger 70

6- Carca soft 3 70

7- Gagophiles 69

8- Check check check 60

9- Nos amis les elfes 60

10- Peruvians family bash team 60

11- Carca soft 1 50

12- Les sulfateurs 49

13- Ork yo roll 40

14- Only for glory and gold 40

15- Orkn'roll 40

16- Equipe MLF 40

17- La cownard team 39

18- La defouraille 39

19- La tapakonfiance 39

20- TCA 39

21- Carca 2 29

22- Horde power 29

23- Bash forever 20

24- Les z'oscryptologue 0

la diference au niveau des points vients du deces prematuré de la clé usb contenant le fichier t3 des resultats.

J'ai donc rentré les resultats a partir de la feuille du classement final.

Les points en plus ou en moins par rapport a ce classement ci-dessus ont juste été mis pour que le classement soit bien respecter sur t3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les tomates c'est pour avoir votre dose de fruit :lol:

Mais on est des geek, on mange que des pâtes ! :D

Je me permet juste de réagir au niveau des lots .

Non, mais ça n'enlève rien à la qualité du tournoi ^_^

C'est juste que c'est, juste à mon goût, un point à améliorer.

Il y a surement pire, mais il y a aussi mieux. Mieux vaut tendre vers le mieux d'une manière générale non ?

Il y a même des tournois gratuits où il y a des lots pour tout le monde !

Mais après, vous faites comme vous voulez, c'est pas ça qui m'empêchera de revenir parce-que le reste était très bien ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.