Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

ALKEMY c'est reparti


Studio38

Messages recommandés

STUDIO 38 a le plaisir de vous annoncer la reprise de la Licence ALKEMY et du jeu associé. Avec l'aide des créateurs du jeu et des joueurs, nous continueront à créer des figurines pour ALKEMY et nous nous assurerons que vous puissiez trouver des règles pour ces figurines, des scénarios, du matériel de jeu!

Quoi de Neuf pour ALKEMY?

Les figurines seront maintenant en résine, moulées par des professionnels.

Les figurines seront conditionnées en blister, au nombre requis pour être jouées dans Genesis.

Chaque figurine sera fournie avec un socle texturé en résine de sa faction.

Les cartes de profils ne sont plus disponibles dans les blisters mais sont téléchargeables gratuitement.

Tout le matériel de règles sera très bientôt 100% gratuit en téléchargement.

Les news du mois de mars sont les suivantes

Rabatteurs Avalonniens

rabatteurs.jpg

Gardes esprits du Loup Aurlocks

gardesesprit-loup.jpg

Belluaires et Khergars Khalimans

khergars.jpg

Ludiquement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cartes de profils ne sont plus disponibles dans les blisters mais sont téléchargeables gratuitement.

Tout le matériel de règles sera très bientôt 100% gratuit en téléchargement.

Voila une bien triste nouvelle pour les gens qui, comme moi, aime lire leur livre de règles aux toilettes... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cartes de profils ne sont plus disponibles dans les blisters mais sont téléchargeables gratuitement.

Une toute aussi triste nouvelle...

En gros, il n'y aura plus que des figs, pour tout ce qui est impression on n'aura qu'à ce démerder.

M'est avis que les blisters sans cartes ne seront pas moins chers que les boîtes avec cartes.

Les figurines seront maintenant en résine, moulées par des professionnels.

Plus chers, même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement une bonne nouvelle... Cependant, il y a une chose qui m'inquiète :

STUDIO 38 a le plaisir de vous annoncer la reprise de la Licence ALKEMY et du jeu associé. Avec l'aide des créateurs du jeu et des joueurs, nous continueront à créer des figurines pour ALKEMY et nous nous assurerons que vous puissiez trouver des règles pour ces figurines, des scénarios, du matériel de jeu!

En gros, des figurines continueront à être produites (la bonne nouvelle), mais tout le reste n'est absolument pas garanti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Galleon gère la suite d'éditions des règles ainsi que des profils.

Cette asso va aussi gérer le jeu organisé.

Bref, Alkemy reprend, et c'est tant mieux.

C'est pour moi un des meilleurs jeu de figs jamais produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le jeu, je reste septique. Par contre pour les figus c’est une superbe nouvelle de les voir ressortir en résine et non pas dans un plastoc minable. Ça me donnerait presque envie de refaire des avaloniens.

Modifié par bifron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne nouvelle ! Les figurines sont toujours aussi belles (et elles le seront encore plus en passage résine je pense)

Certes, perdre les cartes dans les blister n'est pas le top, surtout qu'il n'y a pas (encore) de version "printer friendly". Ceci dit, l'avantage de tout publier en ligne, c'est de pouvoir errater très vite et comme ce sont toujours les mêmes aux commandes des règles et de l'univers de jeu, je ne pense pas qu'Alkemy va en patir, au contraire.

Bref, heureux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, bonne nouvelle.

J'avais commencé Khalimanes (superbe boîte de base), puis pas super convaincu par les sorties suivantes (touaregs, guépards...).

Bref, ça va me pousser à finir de peindre mes 5 figs et d'en prendre d'autres derrière (et pourquoi pas une autre faction derrière!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, voilà une très bonne nouvelle pour tous les joueurs Alkémy :blushing:

Après, je suis dans l'attente de voir les nouvelles figurines en résine, mais je pense que ça sera beaucoup mieux que l'ancien plastique tout pas beau.

Pour les règles téléchargeables, je trouve ça bien aussi, beaucoup de jeux de figs sont passés à ce système là (je vais pas tous les citer, en plus je sais pas si j'ai le droit :whistling: ) mais je trouve que c'est un bon principe, et comme disait Arkhadim, ils pourront vite corriger les petites erreurs de règles.

En tous cas, je suis bien content que ça reparte.

Modifié par Seb Cabrinha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle, pour un jeu qui avait beaucoup de potentiel mais à souffert d'être produit en plastique, à mon avis.

(Trop cher pour un jeu de ce type qui se lance, amha.)

Les prix restent dans les mêmes eaux, de ce que j'en vois, ce qui n'est pas une mauvaise chose. Les nouvelles figurines ont vraiment de la gueule - le belluaire est magnifique.

Vraiment, c'est une bonne nouvelle. Plus qu'a voir si je retrouve des joueurs, quoi.

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

En ce qui concerne les cartes de jeux, Galleon va se charger de faire des impressions laser R°V° de bonne qualité, et sur du papier assez épais, qui seront ensuite données et/ou envoyées aux membres Galleon des différentes régions (Lille, Nantes, Grenoble, Lyon, région basque, région strasbourg, ...). Pour ceux qui veulent quelque chose de meilleure qualité qu'une impression sur son imprimante couleur perso, ça pourra être une bonne solution.

A savoir que la version électronique de Génésis est en cours, que nous y allons apporter les modifications/corrections. Architectk sera remis sur le site de studio 38, avec les modifications des profils révisés, et effectivement Galleon poursuit le programme de révision/amélioration sur le jeu. Et en septembre, nous allons relancer les chroniques de Mornéa également. Il y a pas mal d'autres projets en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.