Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Musique]Hellfest 2011


Albrecht de Nuln

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

En la jolie ville de Clisson, les 17,18 et 19 juin va se dérouler le 6ème festival de musique extrême, mieux connu sous le nom de Hellfest.

Bon, ok y a beau y a pas mal de hobbyistes qui écoutent du métal en poussant de la gurine mais quel rapport avec le bouzin me direz-vous ?...

Et bien si vous regardez la programmation de cette année, il y a quelque chose qui doit vous sauter aux yeux si vous êtes (et vous l'êtes tous bien sur) incollables sur l'histoire de Warhammer 40 000...

(désolé, moi y en a pas savoir faire des ronds sous paint pour montrer directement :innocent: )

hellfe10.jpg

Alors ?...

Sinon en plus rapide :

BOLT THROWER

Bref, en 2011, les Royaumes du Chaos s'invitent dans les Pays de la Loire :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les têtes d'affiche, ça va surtout ressembler à une maison de retraite...

Heureusement, qu'il y a Bolt Thrower et des groupes bien sympas dans les petits noms en-dessous (Converge, Eyehategod, Electric Wizards par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pestilus

Oh Pu... naise !

BOLT !

Donc pour ceux qui ne connaissent pas, je recommande plus que vivement.

Un groupe énorme, mythique, irremplaçable. Déjà vu 2 fois en concert et jamais déçu.

C'est du 40 000 en musique.

On notera que la programmation est très éclectique, big love pour The Exploited, 1349, Malevolent Creation,etc,

Et j'ai été voir la programmation, il y a plein d'autres chouettes trucs non indiqués : In Flames, Hail of Bullets !

Par contre, pour un festival de musique extrême, on notera également des groupes extrêment merdiques mais nous tairons les noms pour ne blesser personne...

Pas assez Death Metal !!!

Mes oreilles saignent rien qu'en lisant les noms ! :clap:

(Ca me fait penser, j'ai vu Slayer samedi soir au Zenith, mortel comme d'hab :wink: , malheureusement suivi de megadeth :clap: , et j'ai dû sortir au milieu de la deuxième chanson, tellement je n'en pouvais plus pour aller me finir au pub !)

Modifié par Pestilus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, pour un festival de musique extrême, on notera également des groupes extrêment merdiques mais nous tairons les noms pour ne blesser personne...

Pas assez Death Metal !!!

C'est ça le gros intêret du Hellfest, c'est qu'il y a 4 scène, dont une avec les grand noms du métal des années 80 pour les gens comme moi, et 1 de trash métal pour les gens comme toi qui aime saigner des oreilles :clap:

Ca me fait penser, j'ai vu Slayer samedi soir au Zenith, mortel comme d'hab wub.gif , malheureusement suivi de megadeth sick.gif , et j'ai dû sortir au milieu de la deuxième chanson, tellement je n'en pouvais plus pour aller me finir au pub !

Chacun ses gouts hein, moi j'aurait fait l'inverse, c'est a dire patienter au pub que slayer ait fini pour aller voir Megadeth :wink:

Modifié par stof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas mal de hobbyistes qui écoutent du métal en poussant de la gurine

ATTENTION :wink: :

La pratique du headbanging est formellement déconseillée dans le cadre de la verification des lignes de vue. Surtout à proximité de figurines ou decors pointus.

Ne faite pas ça chez vous, c'est con, dangereux et contre-productif :clap:

Modifié par Zaltman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pestilus

Attention, je critique et je me moque (gentiment), mais j'ai bien conscience qu'il en faut pour tous les goûts !

C'est juste que Slayer en première partie, c'est pas forcément habituel, puis c'est pas forcément un service à rendre pour les suivants, et justement, Megadeth, faisait un peu pâlichon derrière le Big S.

Comme quand tu manges une assiette de fromages, tu commence par le plus doux pour finir par le plus fort ou le plus affiné (Le Munster avant le Caprice des Dieux, ben en mangeant ton Caprice, il manquera de goût par rapport au fromage d'avant !)

Et justement, si Megadeth était passé avant, j'aurai fait l'effort d'écouter, ou au moins patienter !

Et les années 80 inclues Slayer, sauf erreur de ma part ! :wink:

Et pour préciser, c'est plus les trucs "light" qui me font saigner, en fait !

Si tu as la chance d'aller Hellfest, amuse-toi bien, et bois un coup pour ceux qui n'y sont pas ( light ou pas light) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a aussi satanic WARMASTER !

Le hellfest est sponsorisé par GW !! :wink::clap:

Satanic Warmaster, c'est comme Anal Cunt, annulé, parce que les cons, ça hurle fort.

Sinon, ouais, deux trois trucs sympa( grand fan de Bolt Thrower, c'est une machine de guerre en live, ce groupe, et la bassiste, malgré l'age, reste bien mignonne !), mais du bien immonde aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.