Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Chevaliers Gris] 1500 pts mi-dur


Messages recommandés

Voilà .. hier j'ai eu le bonheur d'acheter mon Codex Chevaliers Gris, j'ai donc, après l'avoir lu attentivement, concocté une petite liste d'armée sympa pour milieu mi-dur :)

QG

Frère-Capitaine Chevalier Gris

Epée de Force Némésis de Maître, Digilasers.

160 pts

Inquisiteur de l'Ordo Hereticus

Psyocculum, Psyker avec Epée de Force et Communion Psychique, 3 Servo-Crânes.

89 pts

+ Suite Inquisitoriale

3 Serviteurs avec Lance-Plasma Lourd.

60 pts

ELITE

4 Paladins Chevalier Gris

Paires de Glaives Némésis.

240pts

TROUPES

10 Chevalier Gris

Justicar avec Hallebarde de Force Némésis.

205 pts

+ Razorback

Munitions Psy.

50 pts

10 Chevalier Gris

Justicar avec Hallebarde de Force Némésis.

205 pts

+ Rhino

40 pts

SOUTIEN

5 Chevaliers Gris Purgators

2 Psycanons.

140 pts

Dreadnought Chevalier Gris

Canons Laser Jumelés.

145 pts

Dreadnought Chevalier Gris

Lamce-Plasma Lourd.

125 pts

TOTAL : 1499 PTS

La stratégie maintenant :

Grâce au Psyocculum, l'escouade de l'Inquisiteur tire avec CT10 si la cible comprend au moins un Psyker, donc pas de déviation pour les 3 LPL :blink:

Les 3 Servo-Crânes : placés après le déploiement, ils empêchent les Infiltrateurs de se positionner à 12ps ou moins, et lorsqu'une unité amie effectue une FEP dans un rayon de 12ps, elle ne dévie que de 1D6ps ! Couplé avec Communion Psychique ( si test psychique réussi, le joueur peut ajouter ou enlever 1 à TOUS ses jets de réserves lors de ce tour ) cela fiabilise les FEP pour seulement 3 points par Servo-Crâne :whistling:

Le FC avec les Paladins en FEP, capables de vaincre n'importe quel ennemis au CAC :)

Les CG se déploient en Transport, l'unité avec Razorback a 5 dedans et 5 en FEP.

Les Dreadnought pour les tirs longue portée.

Et les Purgators dans un Rhino, y restent et 2 figs par tour tirent au Psycanon ( 40pts/arme :P )

Voili voilou, cette liste mi-fluff/mi-dur ( enfin j'espère .. ? ) doit être plaisante à jouer, je la teste ce week-end contre du SMC et contre du Tyty .. afin dêtre fin prêt à bannier les Démons dans quelques semaines :blushing:

Sigrist, qui vous garantis que les grappes sont SUBLIMES :wink:

Modifié par Shas'O Sigrist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais .. mais j'ai la chance de l'avoir, et mes adversaires ( des amis ) sont d'accord pour jouer avec .. alors pourquoi s'en priver ?! :whistling:

Je signale juste que je ne suis pas un enfoiré, ils auront pu lire le Codex par eux-même avant les parties :blushing:

Sigrist.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi s'en priver ? Bas je te répondrai bien de chercher un post plus bas ou c'est marqué en gros:

Attendons le 2 XD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modo Yekcim :

Effectivement, peut-être as-tu eu le codex légalement d'une manière ou d'une autre, mais peut-être l'as-tu téléchargé illégalement.

Par prudence, notre politique de modération est de ne pas accepter de liste de codex non encore sortie officiellement.

donc je ferme le sujet pour l'instant, et le réouvrirait le 2 avril.

En te remerciant de ta compréhension.

Cordialement,

Yekcim

Modifié par Shas'o Kassad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.