Aller au contenu
Warhammer Forum

[Eldar] Début de liste en 2000pts


Toc

Messages recommandés

Me reste 27 pts?! Je vire la lance du GP et lui met le pv Chance, histoire que son unité et lui aprés avoir turboboosté relance sa 3+ de couvert?!
Attention si tu lance un pouvoir tu ne peux pas turbobooster (une unité qui turboboost ne peut rien faire d'autre du tour).
Je mets l'autarque avec 1 unité de gardien, le GP avec l'autre.

Dans cette config avec chance, il vaut mieux que tu combines les 2 PI dans une seule de 6 (voire 9) escouade chancée, je l'ai joué c'est pas mal si tu rajoutes un archonte bravoure à l'escouade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça commence à s'orienter Saim-hann là ^^ je trouve que la liste commence à être bien meilleure, dernière chose qui me dérange un peu c'est les lances missiles sur les serpents dragon de feu.

Enfin après c'est discutable il est vrai, moi j'aurai plutôt été adepte du canon shuriken jumelés + canon shuriken de coque + pierre esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça commence à s'orienter Saim-hann là ^^ je trouve que la liste commence à être bien meilleure, dernière chose qui me dérange un peu c'est les lances missiles sur les serpents dragon de feu.

Enfin après c'est discutable il est vrai, moi j'aurai plutôt été adepte du canon shuriken jumelés + canon shuriken de coque + pierre esprit.

Après rien ne m'empêche d'aimanter l'armement des Serpent et de mettre en fonction contre quoi je joue pour l'amical!

Si c'est contre de l'ork, je vais mettre le rayonneurs, contre eldars noir ou GI les canons shu pour le reste et les tournois? ca sera les LME.

Je voulais vous demandez si cette liste est viable en amical et en tournoi mi dur.

Le truc c'est que j'ai des BA et j'ai une armée de SMC (2 PD fouettard, 7 oblis, 30 Plague marines, 5 élus fuseurs, démon majeurs...)mais qui n'est pas encore montée donc revendable.

Donc la question: est ce que cette liste Eldar est mieux, au niveau puissance, que ma liste SMC.

Au niveau fun, c'est clair que l'eldar est mieux et du coup ca me changerai un peu du marines.

Modifié par Toc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.