Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Eldar] Début de liste en 2000pts


Toc

Messages recommandés

Salut,

Ayant récemment récupéré qques figs eldars et le codex, je me suis dit que j'allai me faire une petite armée.

Mais n'y connaissant pas grand chose en Eldars, j'ai fait au plus simple, j'ai pris ce qui me paraissait le plus intéressant et je le mis dans la liste.

Je précise que je veux jouer que du tir, j'ai les BA :wink: pour le CaC...

Ma liste en 2000pts:

QG :

Avatar de Khaine : 155pts

Grand Prophète

- Lance Chantante

- Pierre Esprit

- Runes de Clairvoyance

- Runes de Protection

- Guide

- Malédiction

- Total : 148pts

Elite :

Dragon de Feu x 6

- Exarque

- Pique de Feu

- Tireur d’élite

- Chasseur de tanks

- Total : 136pts

Transport : Serpent + Lances Ardentes jumelées : 135pts

Dragon de Feu x 6

- Exarque

- Pique de Feu

- Tireur d’élite

- Chasseur de tanks

- Total : 136pts

Transport : Serpent + Lances Ardentes jumelées : 135pts

Troupes :

Vengeurs x 10

- Exarque

- Arme énergétique+ Bouclier Mirroitant

- Grêle de Lames

- Total : 162pts

Transport : Serpent + Lances Ardentes jumelées : 135pts

Vengeurs x 10

- Exarque

- 2 Catapultes Shuriken de Vengeur

- Grêle de Lames

- Total : 152pts

Transport : Serpent + Lances Ardentes jumelées : 135pts

Guerriers Mirage x 5 : 120pts

Soutien :

Prisme de Feu

- Holochamp

- Total : 150pts

Prisme de Feu

- Holochamp

- Total : 150pts

Tisseur de Nuit

- Holochamp

- Total : 150pts

La tactique est simple: Tirer.

Modifié par Toc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tes guerriers mirage coûte 120 pts et pas 115 pts^^. Je serais toi à la place des tes lances ardente sur tes serpents de dragon de feu, je mettrais des rayonneurs laser pour que tu ais tout de même des armes anti-personnel. Et pour 2000 pts tu n'as pas beaucoup de troupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tes guerriers mirage coûte 120 pts et pas 115 pts^^. Je serais toi à la place des tes lances ardente sur tes serpents de dragon de feu, je mettrais des rayonneurs laser pour que tu ais tout de même des armes anti-personnel. Et pour 2000 pts tu n'as pas beaucoup de troupe.

Merci pour les Snipers!

Je vais mettre des lance missile sur les Serpents des fuseurs, j'avais pas vu que c'est aussi fort en anti personnel et ca sera plus polyvalent, par contre j'aime pas trop le rayonneur laser, la PA est ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la PA des rayonneur laser est de 6 mais ils ont une force de 6, lourde 4 et son jumelés. Après tout dépend tu va jouer contre quel armée.

Je joue contre de tout, mais dominante Marines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rayonneur est une très bonne arme contrairement à ce que tu crois.

Elle coute pas très chère, pour une force assez importante, une portée plus que suffisante et la meilleure cadence de tir du codex.

Pa ridicule certes, mais comme en V5 tu as des couverts a peu près partout, de toute facon les adversaires auront une 4+ qui traine... Autant balourder le plus de tir possible. Le rayonneur est ton amis. Surtout s'il est jumelé!!! T'as le canon shuryken sinon, le rayonneur du pauvre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!

En fait pour tes serpents, le mieux serais de mettre des rayonneurs pour tous!!

les 4 tirs F6 sont meilleurs sur du chassi léger que les LME et LA. Et tu auras plus de tirs. Pour les gros chassis il te reste tes 2 escouades de dragon.

D'ailleurs les dragons sont largement suffisants par 5 sans exarque, il détruisent trés bien un land raider, et meurent aprés. L'exarque ne t'apportera rien.

Et il te manque les pierres esprits sur TOUS tes chassis. C'est un équipement indispensable pour être toujours en mouvement!!!

Pour l'Avatar, je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée de l'avoir seul à pied surtout que si tu veux tirer, ce n'est pas son unique tir qui ve changer quelque chose!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rayonneur est une très bonne arme contrairement à ce que tu crois.

Elle coute pas très chère, pour une force assez importante, une portée plus que suffisante et la meilleure cadence de tir du codex.

Pa ridicule certes, mais comme en V5 tu as des couverts a peu près partout, de toute facon les adversaires auront une 4+ qui traine... Autant balourder le plus de tir possible. Le rayonneur est ton amis. Surtout s'il est jumelé!!! T'as le canon shuryken sinon, le rayonneur du pauvre...

Je pars du principe que grace à la mobilité des véhicules eldar, je pourrai éviter au minimum les couverts ennemis (à part si toute l'armée adverse squatte un élément de décor) donc ce n'est pas ca qui me gêne.

Au niveau stat, j'ai autant de chance de tuer un marines avec une lance ardente ou LME que le rayonneur.

Par contre la lance peut ouvrir un LR et le LME reste polyviolent.

S'il y avait pas mieux en armement, je les aurai pris, ces fameux rayonneurs mais la, il y a vraiment de bonnes armes à coté!

Bonjour!!

En fait pour tes serpents, le mieux serais de mettre des rayonneurs pour tous!!

les 4 tirs F6 sont meilleurs sur du chassi léger que les LME et LA. Et tu auras plus de tirs. Pour les gros chassis il te reste tes 2 escouades de dragon.

D'ailleurs les dragons sont largement suffisants par 5 sans exarque, il détruisent trés bien un land raider, et meurent aprés. L'exarque ne t'apportera rien.

Et il te manque les pierres esprits sur TOUS tes chassis. C'est un équipement indispensable pour être toujours en mouvement!!!

Pour l'Avatar, je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée de l'avoir seul à pied surtout que si tu veux tirer, ce n'est pas son unique tir qui ve changer quelque chose!!!

Pour l'Avatar, il est pas cher, donne le sans peur à 12ps, c'est un veau au CaC, à Ce fameux tir de fuseur qui peut faire une différence a mon avis!

De plus, avec 7 véhicules sur table et sa sauvegarde invu de 4+, est ce que le joueur adverse va s'amuser à essayer de le dégommer ou se concentrer sur les autres menaces...

Et de plus j'aime la figurine!

Pour les pierres esprit, j'en voie pas l'utilité, je ne mets pas de blindage renforcé sur mes Stormraven et ca marche très bien.Donc vu que les véhicules eldars ont un blindage de 12 aussi, c'est soit on me les casse ou soit ils ont rien et avec les holochamps et compagnie ca devrait bien se passer, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que ton stormraven il a 12 de blindage partout. Et ce serais dommage de perdre un serpent qui c'est fait choper au corps à corps parce qu'il n'a pas bougé pendant un tour (et un blindage 10 ça finit par sauter à la F4).

La lance ouvre des LR oui mais bon, autant y mettre les dragons, ils servent à ça!!

Et les rayonneurs sont très bons surtout 4 tirs jumelés!! En stat tu peux tuer un marine avec un LME ou une LA mais tu peux en tuer 2 avec un rayonneur!!! et en prime tu casse du rino, c'est pas beau la vie??

Donc garde des LME si tu veux mais préfère des rayonneurs sur les sepents des dragons.

Modifié par Yup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'avatar est certes un gros bill au cac mais ce qui fait son originalité c'est l'inspiration divine hors avec toutes ton infanterie dans tes transports seuls les guerriers mirages seront à pied et certainement très loin de l'avatar donc l'inspiration sera inutile ce qui est dommage.

Pour tes serpents je suis aussi d'avis à les équiper d'un lance missile eldar jumelé qui est polyvalent pour un coût modéré.

Comme Yup la préciser les dragons de feu seront sûrement sacrifiés pour détruire leur cible alors limites les points que tu vas leur obtroyer, à la limite gardes une unité avec exarque si tu veux mais tu devras la jouer finaud pour la valoriser.

Je ne suis pas fan des holo-champs sur le prisme et le tisseur je ne les trouve pas indispensables sur ces véhicules d'autant plus que tu possèdes beaucoup de serpents qui attiront les tirs d'armes lourdes.

Si tu modifies les options de tes véhicules et réduis les points dépensés dans les dragons tu pourras aligner une troupe supplémentaire telle que les rangers ou motojets qui peuvent tenir un objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rayonneur est peut être bon mais il ne faut pas en abusé non plus, de l'antichar lourd longue distance peut être indispensable si l'adversaire possède un land raider. Apres il y a les dragons de feu c'est sur.

Moi je laisserais la lance ardente sur les serpents vengeurs, et je changerais pour des canons shuriken jumelé sur les serpents dragon qui iront au coeur de la bataille.

Comme pendant le drop ils montrent leur fesses, vaut mieux pas trop les chargés en point ^^ surtout ça veut dire 2 dragon de plus dans l'escouade, donc finalement autant d'antichar.

Après, jouant rarement et surtout pas en format 2000 points, j'ai pas trop idée de l'efficassité de ton armée. Tu n'as pas beaucoup de troupe, gonflé un peu les rangs en enlevant sur les serpents ça peut le faire, surtout qu'avec autant de dragon de feu tu manques pas vraiment d'antichar.

D'ailleur, jouer autant de dragon de feu dans une configuration qui ne laisse pas forcement présumer l'attaque suicide, ça peut être fun et original, mettre le seigneur phénix dragon de feu à la place de l'avatar pourrait être fun, il est pas mauvais au CAC et il accompagne bien les dragons de feu, d'autant plus qu'un avatar tout seul, ça a peut être une sauvegarde 4+ invulnérable, mais moi si je le vois tout seul je tire dessus avec tout ce que j'ai ^^

Parce que c'est ça que je trouve dommage chez les eldars, c'est le manque d'originalité en employant toujours une escouade dragon suicide, et au moin deux escouades de vengeurs serpenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, d'autant plus qu'un avatar tout seul, ça a peut être une sauvegarde 4+ invulnérable, mais moi si je le vois tout seul je tire dessus avec tout ce que j'ai ^^

Tu as tout compris! L'avatar c'est l'aimant a tir et si mon adversaire mais la moitié de son armée dessus , il est rentabilisé!

Les rayonneurs, je les mettrai pas, je préfère les LME. Je joue aussi contre du Tau et Eldar Noir et ca devrait être cool contre les troupes et les véhicules de ces races.

Je vais alleger les dragons de feu en 5 au lieu de 6, virer l'holochamp du tisseur qui à une portée énorme et je vais essayer de rentrer 5 ranger de plus.

Je refais une liste et je vais essayer de rentrer Eldrad!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Armée Eldar 2000pts

QG :

Avatar de Khaine : 155pts

Grand Prophète

- Lance Chantante

- Pierre Esprit

- Runes de Clairvoyance

- Runes de Protection

- Guide

- Malédiction

- Total : 148pts

Elite :

Dragon de Feu x 5

- Exarque

- Pique de Feu

- Tireur d’élite

- Chasseur de tanks

- Total : 120pts

Transport : Serpent + Lance Missile Eldar jumelés : 120pts

Dragon de Feu x 5

- Exarque

- Pique de Feu

- Tireur d’élite

- Chasseur de tanks

- Total : 120pts

Transport : Serpent + Lance Missile Eldar jumelés : 120pts

Troupes :

Vengeurs x 10

- Exarque

- Arme énergétique+ Bouclier Miroitant

- Grêle de Lames

- Total : 162pts

Transport : Serpent + Lances Ardentes jumelées : 135pts

Vengeurs x 10

- Exarque

- 2 Catapultes Shuriken de Vengeur

- Grêle de Lames

- Total : 152pts

Transport : Serpent + Lances Ardentes jumelées : 135pts

Guerriers Mirage x 5 : 120pts

Gardiens sur motojets x 4

- Canon Shuriken

- Total : 98pts

Soutien :

Prisme de Feu

- Holochamp

- Total : 150pts

Prisme de Feu

- Holochamp

- Total : 150pts

Tisseur de Nuit : 115pts

Total : 2000pts

Il y a 4 gardien sur moto, donc 1 troupe de plus pour les objos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aimant de tir aimant de tir... si je met 3 marcheurs full rayonneur laser dessus (180 points) voilà ce que ça donne en moyenne :

24 tir, 12 qui touchent, 6 qui blessent, 3 qui passent l'armure, donc en un tour les marcheurs se sont presque rentabilisé, je pense que c'est pas une bonne idée de le laisser tout seul comme ça, ton armée n'est pas faite pour avoir un avatar je pense.

Après, un peu de pilonage ça fait pas de mal ça c'est clair (LME) mais bon gonflé le coup des serpents c'est pas très prudent non plus, tu n'as pas assez de piétaille dedans, j'ai l'impression que tu es trop en sous nombre pour un 2000 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec les interventions ci dessus, tu es quasi completement embarqué, donc l'avatar risque d'être trop lent pour le reste de l'armée. Mais si tu veux le jouer, un petit pouvoir chance sur le prophète serait bien utile.

24 tir, 12 qui touchent, 6 qui blessent, 3 qui passent l'armure

L'avatar a aussi une 3+, donc ce serait plutot 2 blessures mais ton point reste valide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ce qui pique un peu les yeux dans ta liste c'est que tous ça me paraît très très équipé. Tu mets quand même 35 pts d'équipements et/ou d'armes à chacun de tes véhicules. Tu payes des exarques hyper chers à chacune de tes escouades. Dans une armée avec des options pas chères (et encore je demande à la connaître cette armée là) pourquoi pas, mais là on est quand même en Zoneille.

Je sais pas c'est peut être une question de style de jeux après aussi.

Mais les serpents, mettre autant de points en flingues sans Pierre esprit ça me parait franchement... pas malin.

Je joue aussi contre du Tau et Eldar Noir et ca devrait être cool contre les troupes et les véhicules de ces races.

Les Eldars Noirs n'ont pas de blindage au dessus de 11, et les Tau n'ont pas, à ma connaissance, de Blindages supérieurs à 12. Contre les Blindages 10/12 l'efficacité supérieur du spam de F6 sur les armes type LMEldar ou LArdente est prouvée statistiquement. Enfin surtout pour les blindages 10/11, m'enfin ça fait quand même les rhinos, les raideurs/ravageurs et tout les véhicules EN, le truk ork a pas de beaucoup plus grosses stats de blindage si ma mémoire est bonne, le devilfish nan plus. Et hônnetement les points que tu pourrais épargner comme ça peuvent être réinvesti dans des effectifs, par exemple tes motojets.

Après je dis pas qu'il faut pas lance missile, mais il me semble plus avantageux d'en avoir avec d'autres valeurs de F. Parce que la haute cadence de tir du rayonneur laser faut pas se leurrer ça stabilise quand même bien tes chances, et évite un peu le craquage de dés tout ça tout ça...

Bon après quelqu'un comme Maram abonderait sûrement dans ton sens, donc chacun ses préférences aussi.

Pour plus de précisions je t'invite à lire le post sur les rhinos, où la communauté en beaucoup débattu:

http://forum.warhammer-forum.com/index.php...=154372&hl=

Tincho.

Modifié par Le retour de Tincho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, à ma connaissance, un sky ray et un hammerhead, ca a de blindage 13/12/10, donc le rayonneur sert a rien. Je ne sais pas comment vous jouez mais pour détruire un véhicule, je prends une arme capable de le détruire et qui ne fait pas semblant.

Pour un ravageur, il faut que je fasse un 6 pour faire des dégâts lourd avec un rayonneur et un 4,5,6 avec un LME qui peut aussi me servir à détruire des troupes avec un armure de 4 ou +.(et test de pilonnage au cas ou)

Donc enlever une arme polyvalente pour une arme qui fait de la peu près, non merci.

Et si je veux faire de l'anti troupe, j'ai 2 prisme et 1 tisseur ce qui me parait pas mal.

Pour l'avatar, il va a son rythme, s'il peut contester un objo ou ralentir des unités adverses tant mieux, s'il fait l'aimant à tir, tant mieux.

Mais je ne rentrai pas dans le truc classique des 2 grand prophète bardés de pouvoirs psy.Un peu de fun ne fait pas de mal.

Après j'aimerai bien virer les rangers au profit de motojet qui collerai plus avec le style l'armée.

Pour les PE sur les véhicules, je dirai que c'est mon style de jeu, je ne mets jamais de BR ou équivalent et je joue toujours sans.

Modifié par Toc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rayonneurs, je les mettrai pas, je préfère les LME. Je joue aussi contre du Tau et Eldar Noir et ca devrait être cool contre les troupes et les véhicules de ces races.

Etant un joueur eldar noir je déteste les rayonneurs qui ont une fâcheuse tendance à faire sauter l'insensibilité à la douleur de la majorité des unités eldars noirs, et puis une F6 c'est suffisant pour pénétrer le blindage d'un raider alors avec 4 tirs ça fait des dégâts.

Contre les taus je pense que le lance missile eldar est plus adapté, que ce soit en plasma contre les guerriers de feu/kroots/vespides ou en antichar contre les exo-armures/véhicules taus.

Modifié par Arhra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle liste avec plus de troupes, j'ai enlevé les Holochamp des Prisme qui restent en fond de table au final et les pique de feu des exarque dragons pas forcement utile au final!

Armée Eldar 2000pts

QG :

Avatar de Khaine : 155pts

Grand Prophète

- Lance Chantante

- Pierre Esprit

- Runes de Clairvoyance

- Runes de Protection

- Guide

- Malédiction

- Total : 148pts

Elite :

Dragon de Feu x 5

- Exarque

- Tireur d’élite

- Chasseur de tanks

- Total : 112pts

Transport : Serpent + Lance Missile Eldar jumelés : 120pts

Dragon de Feu x 5

- Exarque

- Tireur d’élite

- Chasseur de tanks

- Total : 112pts

Transport : Serpent + Lance Missile Eldar jumelés : 120pts

Troupes :

Vengeurs x 10

- Exarque

- Arme énergétique+ Bouclier Miroitant

- Grêle de Lames

- Total : 162pts

Transport : Serpent + Lances Ardentes jumelées : 135pts

Vengeurs x 10

- Exarque

- 2 Catapultes Shuriken de Vengeur

- Grêle de Lames

- Total : 152pts

Transport : Serpent + Lances Ardentes jumelées : 135pts

Gardiens sur motojets x 3

- Canon Shuriken

- Total : 76pts

Gardiens sur motojets x 3

- Canon Shuriken

- Total : 76pts

Gardiens sur motojets x 3

- Canon Shuriken

- Total : 76pts

Gardiens sur motojets x 3

- Canon Shuriken

- Total : 76pts

Soutien :

Prisme de Feu: 115pts

Prisme de Feu: 115pts

Tisseur de Nuit : 115pts

Total : 2000pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de fun ne fait pas de mal.

Lire ça a propos de l'Avatar qui est mis dans une liste avec trois doublettes et une triplette... Arf :innocent: on a pas les mêmes valeurs.

Si t'es convaincu que la F6 ne sert à rien n'en parlons plus.

Tes motojets tu pourrais en mettre une en mode 6 dans l'escouade pour éviter le test de moral et la fuite avant d'être arrivé à l'objo.

Si elle te plaît ta liste, tant mieux, mais je trouve que ça manque de diversité.

Mes deux centimes

Tincho

Modifié par Le retour de Tincho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour l'avatar, il va a son rythme, s'il peut contester un objo ou ralentir des unités adverses tant mieux, s'il fait l'aimant à tir, tant mieux.

Mais je ne rentrai pas dans le truc classique des 2 grand prophète bardés de pouvoirs psy.Un peu de fun ne fait pas de mal.

Je déconseille aussi l'Avatar dans ce type de liste rapide/mécha, surtout sans chance. Il sera trop esseulé, cible trop facile, etc...

Si tu ne veux pas partir sur un 2ème GP, tu peux prendre un petit autarque (ou autarque à moto à inclure dans une escouade de moto). Tu peux t'inspirer du sujet récent en cours sur l'intérêt de l'autarque.

Ou sinon au pire reprendre une autre unité que tu aimes bien (tu peux économiser en ne prenant pas d'exarque DDF, etc...)

EDIT :

tiens j'avais pas vu ce passage

Moi, à ma connaissance, un sky ray et un hammerhead, ca a de blindage 13/12/10, donc le rayonneur sert a rien. Je ne sais pas comment vous jouez mais pour détruire un véhicule, je prends une arme capable de le détruire et qui ne fait pas semblant.

A noter que le LME est mauvais également dans ce cas. Si tu comptes le blindage 13 et la nacelle de brouillage assez inévitable (qui donne le couvert si tir à plus de 12ps) un tir de LME jumelé à 6% de chance de provoquer un dégâts lourd (donc 2% de chance de détruire). Autant dire que le LME antichar (s'il est tout comme le rayonneur laser une très bonne arme) boxe aussi dans la catégorie "antichar léger/moyen" et qu'à partir du blindage 13 il faut d'autres types d'armes.

Modifié par Djine Phaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

Je trouve qu'il y a trop d'antichar dans ta dernière liste et 4X trois motojets avec canon shuriken ça fait vraiment voleur de poules du dernier tour. Au mieux tu risques de gagner mais sans t'amuser au pire de gagner et de perdre des amis.

Modifié par maxibuc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

Je trouve qu'il y a trop d'antichar dans ta dernière liste et 4X trois motojets avec canon shuriken ça fait vraiment voleur de poules du dernier tour. Au mieux tu risques de gagner mais sans t'amuser au pire de gagner et de perdre des amis.

Il n'y a jamais trop d'arme antichar, l'arme lourde c'est bon!!!

Je suis convaincu pour l'Autarque ( mais je me le garde, le Veau de Khaine, sous le coude, au cas ou,mais il faut pas le sortir en ce moment en fait, Les GK ne sont pas loin vu que c'est un démon...)

J'ai révisé la liste tout en restant dans mon idée bien sur.

QG :

Autarque

- Motojet Eldar

- Mandibules

- Lance laser

- Fusil thermique

- Total : 140pts

Grand Prophète

- Lance chantante

- Motojet Eldar

- Pierre Esprit

- Runes de Clairvoyance

- Runes de Protection

- Guide

- Malédiction

- Total : 178pts

Elite :

Dragon de Feu x 6

- Total : 96pts

Transport : Serpent + Lance Missile Eldar jumelés : 120pts

Dragon de Feu x 6

- Total : 96pts

Transport : Serpent + Lance Missile Eldar jumelés : 120pts

Troupes :

Vengeurs x 10

- Exarque

- 2 Catapultes Shuriken de Vengeur

- Grêle de Lames

- Total : 152pts

Transport : Serpent + Lances Ardentes jumelées : 135pts

Vengeurs x 10

- Exarque

- 2 Catapultes Shuriken de Vengeur

- Grêle de Lames

- Total : 152pts

Transport : Serpent + Lances Ardentes jumelées : 135pts

Gardiens sur motojets x 6

- Canon Shuriken x 2

- Total : 152pts

Gardiens sur motojets x 6

- Canon Shuriken x 2

- Total : 152pts

Soutien :

Prisme de Feu : 115pts

Prisme de Feu : 115pts

Tisseur de Nuit : 115pts

Total : 1973pts

Je mets l'autarque avec 1 unité de gardien, le GP avec l'autre. J'ai viré l'exarque des dragon et j'ai pu en mettre un autre, ca fait plus de pvs au final.J'ai enlevé le bouclier miroitant de l'éxarque des vengeurs.

Je trouve la liste assez équilibrée, bcp de mobilité; de l'antichar/éliteux/créature monstrueuse et assez de tir de saturation.

Les motos apportent un peu de solidité à l'ensemble.

Me reste 27 pts?! Je vire la lance du GP et lui met le pv Chance, histoire que son unité et lui aprés avoir turboboosté relance sa 3+ de couvert?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rayonneur est une très bonne arme contrairement à ce que tu crois.

Elle coute pas très chère, pour une force assez importante, une portée plus que suffisante et la meilleure cadence de tir du codex.

Non, c'est le fusil solaire la meilleur cadence du codex.

Mais oui le Rayonneur est la meilleur entrée du codex.

ça défouraille les Bl10-11 avec presque aisance.

Et ça sature bien assez au niveau des blessures pour tomber du marines sur toute une bataille.

Après foutre du Shurikanon c'est bien aussi, et les armes F8 sur les tourelles des Serpents c'est bien aussi.

à mon gout tu as peut être un budget QG trop gros, mais moi j'ai n'avoir que du cheap sur ces slots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.