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[Ork]2800ps


Storm lord

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Salut à tous !!!

Jusqu'à maintenant la Gimp me poser quelques soucis.

Donc depuis quelques semaines je cherche à améliorer ma liste d'armée.

Je la trouve déjà plus convaincante mais pas encore parfaite pour vaincre la Gimp.

En bref donner moi vos avis, vos conseil et vos critique sur cette liste affin de l'améliorer.

Merci!!!

QG:

¤Ghazghkull Thraka 225ps

¤Wazdakka Gustmek 180ps

ELITE:

¤3 Méganobz 125ps

*arme kombiné fling\lance-rokette

#1 Truk 70ps

¤15 Pillards 225ps

TROUPE:

¤10 Nobz 305ps

*10 gros kikoup',10 armure lourdes,1 emblème.

#1 Truk 70ps

¤21 Boyz 160ps

* 1gros fling', 1 lance-rokette, 1 nob boy,

1pince énergétique, 1 armure lourde, 1 emblème.

¤21 Boyz 160ps

* 1gros fling', 1 lance-rokette, 1 nob boy,

1pince énergétique, 1 armure lourde, 1 emblème.

¤30 Boyz 230ps

* 1 gros fling', 2 lance-rokette1 nob boy,

1pince énergétique, 1 armure lourde, 1 emblème.

ATTAQUE

RAPIDE:

¤8 motards 275ps

* 2 nobz boyz, 2 pince énergétique, 1 emblème.

¤3 Kopters 255ps

*3 lance-rokettes, 3gross'bombe, 3 scie circulaire.

¤3 Kopters 255ps

*3 lance-rokettes, 3gross'bombe, 3 scie circulaire.

SOUTIEN:

¤1 Dred eud' la mort 105ps

*arme de CàC, karbonisator, plaque de blindage en rab'.

¤3 Boit'kitu 160ps

*lance-rokette, karbonisator, bazoogrot.

TOTAL: 2800ps

Wazdakka rejoindra l'escouade de motards avec pour ordre d'occuper les meilleure unités de tire ennemie

Ghazghkull ira se battre avec les méganobz et foncera dans le tas et les QG balèze.

Le dred et les boit' s'occuperont des chars.

Les kopters bombarderont les lignes avec les bombes.

Les nobz iront prendre les objectifs les plus éloigner.

Et voila !!!

A plus :wink:

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Ah oui j'ai failli oublier les nobz monteront à bord du truk qui s'il arrive à les déposer à bon port fera une attaque de char sur une grosse unité un sur le flanc d'un char.

Même chose pour le truk de ghazgkull et des méganobz.

Quand aux pillards il resteront en retrait et tireront sur ceux qui s'approcheront trop prés des objectifs de la partie de terrain Ork. :wink:

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Mettre Wazdakka juste comme aimant à tir me plait pas trop.

Mais si tu veu le garder ajoute tes motards en troupes (règle Wazdakka)

Les kopters: avec les scies circulaires les lance rokettes sont superflus... replace ces points là ailleurs.

Enfin je suis pas fan des karbonizator des dred et boit'kitu. Pour ces dernières ne met que des lances rokettes ou bazoogrot et le dred une arme cac en plus.

Avec les points grapillés tu peux te payer une ou deux pinces pour les 10 nobz et une bannière Waaagh!

Bon, j'ai tout dis... à toi de voir.

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Salutation

Mon petit grain perso:

Si tu veut jouer méchant mets des moto/nobz avec médiko. Tu obtiendra l'unité la plus imbuvable du codex orks et même la GI aura du mal à te les casser au tirs (la preuve je joue Tau et j'y arrive pas). Ok c'est un peu brutal comme technique mais si tu veut vraiment vaincre la GI ne t'en prive pas.

Pour les nobz tu peut te payer un chariot de guerre. Ton truck va voler beaucoup trop facilement (surtout face à la GI) et tu va te retrouver rapidement à pieds... Dommage pour une unité si cher.

Tes kopters font un peut sac à points. Donne leur des rôles bien particuliers car il ne tiendrons pas longtemps sous le feu ennemie. Je pense que les scies circulaires ne seront pas utile. Mon avis est que 5 kopters Lance rokkette sera bien plus rentable pour allez chercher les chars en fond table (attaque de flanc). Pourquoi pas une escouade grosse bombe cela peut être marrant.

Voila sinon le reste sa peut allez.

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Perso je compte pas grader les truks parce que je penser l'envoyer le plus prés possible des lignes ou encore en plein cœur des lignes et de les faire débarquer car ils pourront chargés (véhicule découvert)

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Oui mais ton truck va se faire dégommer avant.

Tu joues populeux je trouve... c'est sûrement pour ça que la Gimp te pose problème avec les galettes.

Perso dans ce cas là je remplacerais des boyz par des motards.

Les nobz de Dletch me paraissent bien aussi.

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C'est bon je vais convertire mes motards en nobz à moto et j'achèterai un médiko que je mettrai sur lune des moto en plus je compte récupérer un chariot de guerre et deux véhicules volés.

J'achèterai aussi 2 ou 3 escouade de motards que je convertirai en nobz et j'essayerai d'en convertir un en médiko.

Et voila !!!

Enfin la garde va peut être :wink:

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Bah si tu commence à sortit du full nobz moto c'est sur qu'elle va pleurer mais bon après sa enlève peut-être tout l'interêt du jeu. Les moto nobzs sont à consommée avec modération sinon sa commence à devenir trop bill. Une escouade de 6 avec BG sa fais pas de mal. Après la doublette sa commence à devenir méchant. Le problème c'est qu'il faut avoir de quoi suivre.

Après aut voir ce que joue ton adversaire.

Si il est plutôt dans le full mécha il va te falloir de quoi ouvrir les chars. Les nobzs pincé, les chariot de guerre avec rouleau ou les kopter en attaque de flanc sont assez efficace. Reste aussi les kasseur de tanks même si personelement je ne les utilises pas (je n'ai ni les figs ni le doigter pour m'en servir).

Si il joue des basiliks pense à des kommandos qui pourrons allez les chercher en fond de table et au kopter en attaque de flanc.

Si il joue beaucoup d'infanterie utilise plutôt des troupes d'élite à haute endurance pour rendre quasiment inutile les armes des gardes.

Après faut savoir s'adapter.

Bon courage.

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Autre points, les armes des boyz. Perso, j'en mettrait pas. Ton but est de sprinter et de lui casser le maroille au close, tu ne t'arrétera pas pour tirer. Ou alors, ne met que des roquettes. Après, il y a le fait que tu joue DEUX perso spé. Un big boss et un Gros mek avec champ de force pour tes boyz te feront garder des points tout en gardant ton efficacité. Augmente le nombre des méga nobz et mets de suite un médiko dans les nobz! Voir même, enlève les armures pour des corps cyborg. La majorité du temps, se sera de la PA 4 mini, donc ta save te sert pas beaucoup. Les kopters sont beaucoup trop chargé en arme!

Et comme dit plus haut, spécialise tes marcheurs.

Avec tout les points gagné (perso spé, équipement, et arme) paye toi de plus gro kanon! un chariot avec rouleau voir des grokalibr pour les transports adverses. Les chokboyz peuvent aider mais sont cher.

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